John Decoeur

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 2,041 à 2,055 (sur un total de 3,072)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Mont de vs Tarbes … amical #57149
    John Decoeur
    Participant

    Merci bien Forza pour cet excellent exposé du match de ce soir. Je retiens de tes propos un petit passage sur un sujet récurrent, celui qui concerne notre impuissance à défendre efficacement sur les ballons portés par l’adversaire. 😥
    Je souhaite que Bibi Auradou et Christophe Laussucq règleront ce problème assez inquiétant à l’orée d’une saison certainement plus compliquée que celle que nous venons de vivre : cette Prod2 est de plus en plus étoffée; de plus en plus de gros clubs sont en lutte pour atteindre le nirvana qu’est le Top14. 🙄

    en réponse à : Dax #57093
    John Decoeur
    Participant
    Quote:
    Citation de obelix40 le 06 Aug 2015, 12:50
    Quelle honte 👿 Qu’est-ce qu’ils vont faire si par chance ( ou par malheur ) ils sont repêchés ??? A 15 jours du début de la saison , ils ont vraiment des soucis à se faire ….

    Laisse-les dans leur bulle, Obélix, pardon… dans leur boue!!! Là, c’est peut-être ma phobie du cul rouge qui revient. Il faut vraiment que je me calme; c’est pas bien mais j’aime ça!!! :mrgreen: 😉

    en réponse à : Stage de cohésion espoirs… #57081
    John Decoeur
    Participant
    Quote:
    Citation de olivierdu23 le 02 Aug 2015, 09:40
    Je vois que la tondeuse est de toutes les sorties !!!!!!!!! la prochaine fois ils y installerons une go-pro !! 😀 😮

    Epi un micro (mini) – micro pour connaître leur degré de complicité par rapport au phénomène épilatoire!!! Ils semblent tous de mèche les garçons… 😉

    en réponse à : Lille Métropole Rugby #57080
    John Decoeur
    Participant

    Dax, l’équipe en or qui n’a jamais eu de problèmes de budget, tout comme Bâillonne et Blanquizz… Sauvée une nouvelle fois sur le gong!!! Ils ont le c.l bordé de nouilles et ils n’arrêtent pas de pleurer sur leur sort!
    C’est honteux de ne pas accepter le LMR en Prod2, les chtis n’ayant pas du tout la côte auprès de nos instances du rugby professionnel. Par contre lorsqu’une équipe influente comme Dax sous.préfecture des landes possède des anciens du rugby influents comme Mrs LUX, BASTIAT, ALBALADEJO, ROUMAT (fils de joueur montois, pardon!), DOURTHE entre autres, elle bénéficie de la politique du colin-maillard de la FFR et de la BLANCO-LIGUE. :mrgreen:

    Malheureusement LILLE est dans le collimateur de ce mécénat du rugby français mais subsiste le mince espoir auprès du CNOSF… 😈

    en réponse à : Maillot 2015/2016 #56953
    John Decoeur
    Participant

    Panique à bord du site à Nike, Kappa cité pour fabriquer l’ haut du maillot du SMR… Navré, car c’est vraiment tiré par les cheveux mes p…..s de jeux de mots; je ne suis que l’humble émule de Keith!!! 😉

    en réponse à : Présentation des joueurs #56917
    John Decoeur
    Participant

    Lapaloume, je crois avoir compris que Clément Otazo n’était pas un buteur mais peut-être me trompé-je… 🙂

    en réponse à : Bordes #56916
    John Decoeur
    Participant

    Dans quelques semaines, nous verrons bien si le Azam fait bien les choses… 😳

    en réponse à : Course du Moun et Madeleine… #56912
    John Decoeur
    Participant

    Oui, Alinfilou, je le reconnais, c’est le copain de Phoenix et Benquet, c’est Giraud! Non, je rigole, c’est notre ex-futur ailier arrière décisif dans nos 2 finales victorieuses de Prod2… 🙄 😀

    en réponse à : Matchs de préparation… #56853
    John Decoeur
    Participant

    Sans moi également, je n’ai pas envie de benquet… 🙄

    en réponse à : recrues #56685
    John Decoeur
    Participant
    Quote:
    Citation de keith moun le 02 Jul 2015, 09:55
    Du calme John! Comme tu es dans le camp du « protestant », tu seras bien accueilli dans l’Armée du Salut! 😉

    Comme dirait le poète, je ne suis pas Mallarmé mais je te salue Keith et te suis reconnaissant de calmer mon ressentiment…
    A bientôt, je l’espère! 😉

    en réponse à : recrues #56677
    John Decoeur
    Participant
    Quote:
    Citation de benquet le 30 Jun 2015, 22:13

    Surtout, arrêtons de parler challenge sportif ou pécunier, le rugby est devenu sport professionnel depuis 20 ans… 🙄

    Est-ce une raison pour fermer les yeux sur tout et se transformer en armée du salut….Allons, allons! Tous les anciens dans la « dèche… »n’ont qu’a revenir frapper à la porte. L’affect que l’on peut éprouver pour d’anciens joueurs ne doit pas nous égarer. Ton joueur de piano, soit dit en passant, n’a pas fait beaucoup de concerts en Béarn …ça ne devait pas être la même musique, je pense!!!! Et ce que j’écris sur JM.M est valable également pour les autres, ce n’est en aucun cas une attaque personnelle, mais une question d’étique. Je préfère cent fois plus voir un jeune venir s’aguérir et lui laisser tenter sa chance, que de jouer les bons samaritains.[/quote]

    Benquet, quand on ne connaît pas la signification d’une expression, on ne la reprend pas à mauvais escient! Ton laïus sur les anciens et les jeunes, par contre, on le connaît; il devient rébarbatif et ta remarque sur le bon samaritain ne peut certainement s’appliquer à ta personne…
    Tu affirmes que ce n’est pas une attaque personnelle mais tu ne parles pas du tout en termes élogieux de Jean-Marc : Tous les anciens dans la « dèche… »n’ont qu’a revenir frapper à la porte, ton joueur de piano, soit dit en passant, n’a pas fait beaucoup de concerts en Béarn …ça ne devait pas être la même musique, je pense!!!
    Si ces 2 phrases n’en sont pas des attaques personnelles, eh bien, moi, je rentre dans L’ARMEE DU SALUT!!!

    en réponse à : recrues #56652
    John Decoeur
    Participant

    Arrêtez de tirer sur le pianiste, Jean.Marc qui est pro mérite un peu de considération; il nous a rendu beaucoup de services, n’a que 31 ans et a quand même si je ne me trompe jouer 8 saisons dans notre club, non!!! On n’est pas à cannes pour lui dérouler le tapis rouge, seulement attendez le début de saison pour savoir si le staff l’alignera et ensuite s’il pourra nous faire profiter de son expérience, sa technique et surtout son sens du collectif. C’est un garçon intègre, qui aime, malgré certaines diatribes forumistes, le club qui l’a fait connaître, auquel il est resté longtemps fidèle et qui lui a permis tout de même d’évoluer sous le maillot magique des barbarians : excusez du peu… 😎

    Surtout, arrêtons de parler challenge sportif ou pécunier, le rugby est devenu sport professionnel depuis 20 ans… 🙄

    en réponse à : Abonnements 2015-2016. #56644
    John Decoeur
    Participant

    Conclusion, Alinfilou, nous sommes les grands vainqueurs des plus gros prix pour les abonnements 2015-2016!!! 😈

    en réponse à : recrues #31686
    John Decoeur
    Participant
    Quote:
    Citation de Fox le 29 Jun 2015, 22:14
    C’est une super nouvelle pour nous.
    Car, ne l’oublions pas , Jean-Marc a toujours réussi nos finales d’accession…
    Il a été, l’homme décisif à chaque fois…
    On peut lui dire merci en 2008 et en 2012…
    C’est notre porte-bonheur !!!
    Il est revenu; de bon augure pour cette saison !!! 😉 😀

    En totale harmonie avec tes propos sur Jean-Marc!!! 🙄

    en réponse à : Abonnements 2015-2016. #56632
    John Decoeur
    Participant

    Si je lis bien tous les tarifs de chaque club, seul Albi se situe au-dessus pour l’abonnement en tribune couverte! Pour le prix des tribunes découvertes, le club le plus gourmand c’est le SMR (certains clubs disposent de tribunes couvertes à moindre prix!) et pour ce qui concerne les pesages, seule l’équipe lilloise qui n’est toujours pas en Prod2 pratique un montant égal au nôtre. :mrgreen:
    Cherchez l’erreur : nous sommes le club le plus cher de l’hexagone en Prod2… C’est tout de même honteux vu les difficultés économiques du territoire landais (presque 10% de chômeurs par rapport à la population active, fin 2014.). Merci aux instances dirigeantes montoises de tenir compte du pouvoir d’achat des plus humbles et des plus modestes… 😈

15 sujets de 2,041 à 2,055 (sur un total de 3,072)