Maillot 2015/2016

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Maillot 2015/2016

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 87)
  • Auteur
    Messages
  • #45364
    remi supporter
    Participant

    qu’il arrêtent de se casser la tête un maillot comme le racing en jaune et noir et un maillot extérieur blanc avec un petit effet sera tout a fait bien 🙄

    #56835
    Avatar photophoenix
    Participant

    On est quand même le 17 Juillet et nous avons aucune info sur ce maillot….alors que les autres clubs ont communiqué sur le leur (à vérifier si tous l’ont fait quand même) 🙄

    S’ils font la présentation du maillot mardi, jour de la présentation des joueurs, tant mieux !! Mais si c’est fait pour nous présenter ce même maillot (horrible) d’il y a 10jours, il y aura matière à rigoler et à jouer les étonnés !!! …. 😈

    Les gars, attention à celui-là, il réfléchit avec les bras !

    #56837
    Avatar photobenquet
    Participant

    Qui fait le choix du nouveau maillot…quelqu’un sait ? Le choix se fait de façon collégiale…ou est-ce le privilège d’un seul ? Il est vrai que beaucoup de mystère entoure la présentation de ce nouveau maillot….C’EST UN SECRET !!!!Si c’est celui que j’ai pu entrevoir ici et qui a subitement disparu…je vous avoue qu’il ne m’a pas déplu…il faut bien changer de temps en temps ! Attendons d’assister à la présentation des joueurs, peut-être en saurons nous un peu plus !

    #56838
    Avatar photokeith moun
    Participant

    J’espère me tromper mais je pense que nous aurons droit au maillot d’entrainement de Lacanau. Si je me trompe, je t’offre une mousse, mardi soir, phoenix, pour que tu oublies la beauté cachée de ce nouveau maillot! 😉

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #56899
    Avatar photophoenix
    Participant

    Eeeeeeeeh le maillot ?? Il est où le maillot ???? (façon Bourvil) :mrgreen:

    Incroyable que cet équipementier soit incapable de proposer un maillot pour le SMR. Si c’est ce vilain aux rayures fines, je vomirai partout à chaque match 😀 !!!

    Les gars, attention à celui-là, il réfléchit avec les bras !

    #56900
    Avatar photokeith moun
    Participant

    En paraphrasant Jules César, on pourra dire de toi: veni vidi vomi! 😉

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #56947
    Avatar photophoenix
    Participant

    Quand je vois l’équipementier Nike qui fabrique et propose de très beaux maillots de football…ça laisse rêveur.

    Kappa devrait continuer à se concentrer sur les chaussures de sports et ne pas s’éparpiller avec les tenues sportives…car ils prouvent qu’ils ont aucune maîtrise.

    Nike comme futur équimentier du SMR, ça serait parfait je trouve !! Un équimentier qui respecte les couleurs d’une équipe et qui joue dans la simplicité.

    La preuve au niveau du football : http://www.sportetstyle.fr/article/mode/p,2055,les-plus-beaux-maillots-europeens-de-la-saison-2015-2016.html

    (le même maillot du barça en jaune et noir!!!! oh punaise !!! 🙄 )

    Les gars, attention à celui-là, il réfléchit avec les bras !

    #56948
    Avatar photoJEN
    Maître des clés
    Quote:
    Citation de phoenix le 30 Jul 2015, 10:46
    Quand je vois l’équipementier Nike qui fabrique et propose de très beaux maillots de football…ça laisse rêveur.

    Kappa devrait continuer à se concentrer sur les chaussures de sports et ne pas s’éparpiller avec les tenues sportives…car ils prouvent qu’ils ont aucune maîtrise.

    Nike comme futur équimentier du SMR, ça serait parfait je trouve !! Un équimentier qui respecte les couleurs d’une équipe et qui joue dans la simplicité.

    La preuve au niveau du football : http://www.sportetstyle.fr/article/mode/p,2055,les-plus-beaux-maillots-europeens-de-la-saison-2015-2016.html

    (le même maillot du barça en jaune et noir!!!! oh punaise !!! 🙄 )

    Je suis de ton avis… à force de se diversifier, on perd son identité et sa qualité

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #56952
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Nike ou Kappa? Phoenix a choisi: il nique kappa! 😉

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #56953
    John Decoeur
    Participant

    Panique à bord du site à Nike, Kappa cité pour fabriquer l’ haut du maillot du SMR… Navré, car c’est vraiment tiré par les cheveux mes p…..s de jeux de mots; je ne suis que l’humble émule de Keith!!! 😉

    #57179
    remi supporter
    Participant

    Toujours pas de nouvelles des maillots … c’est bizarre 🙄

    #57308
    Avatar photoalinfilou
    Participant

    Les capitaines de ProD2 sont à la La Bellevilloise pour la conf de rentrée…
    (Source ProD2-officiel)
    .
    16871-mail.jpg
    .
    5ir9l-maill.jpg
    .
    Ne serait-ce pas le nouveau maillot que l’on peut distinguer ???
    Maillot qui ressemble étrangement à celui présenté par erreur cet été… 😳

    «Au Fidji, on mange les gens» Timoci Matanavou

    #57309
    Avatar photoMagret40
    Participant

    Oui on voit les petites bandes sur les manches. C est celui vu cet été je pense. Il y en a un qui va monter dans les tours…

    #57310
    simon
    Participant

    comment imaginer que les joueurs aient pu présenté un maillot qui ne verra pas le jour –

    #57312
    Avatar photophoenix
    Participant

    OHHHHH MAIS NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNN …… beurp !!

    Bravo, j’ai vomi sur mon clavier !!!

    Mon avis sur ce maillot ?? Laid, affreux, hideux, moche, vilain, cracra, ignominieux, vomitif…

    Au moins, le Stade Montois est certain d’être champion de ProD2 cette saison : champion du maillot le plus moche !!

    Les gars, attention à celui-là, il réfléchit avec les bras !

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 87)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.