Maillot 2015/2016

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Maillot 2015/2016

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 87)
  • Auteur
    Messages
  • #56771
    Avatar photoCONFUCIUS
    Participant

    Les maillots , c’est une question secondaire, mais par contre, ceux qui les portent , doivent être à la hauteur!!!! Très forts! Bien dans leurs têtes pour ce nouveau challenge et relever le grand défi, de cette PROD2,qui s’annonce bien âpre cette année!!!!!Maintenant, il est vrai, que ces maillots manquent d’originalité. 🙁 😉

    #56772
    Avatar photophoenix
    Participant

    Désolé Confusius, pour moi,un maillot n’est pas secondaire. Il symbolise l’histoire du club et permet aux amoureux du club de s’identifier distinctement, de le porter avec fierté quand on va assister aux rencontres.
    Pourquoi le maillot du Racing créé par Kappa est toujours rayé bleu ciel et blanc, pourquoi ne font-ils pas dans la fantaisie comme ils le font pour le SMR ???!!!
    Ce nouveau maillot ne représente rien pour moi, il n’y aurait pas le logo,on ne saurai pas quel club joue sous cet horrible maillot.

    Les gars, attention à celui-là, il réfléchit avec les bras !

    #56773
    Avatar photophoenix
    Participant

    AAAh !!!!
    Selon ActuProD2, le maillot diffusé est un faux.
    La photo a été mise par erreur par un intervenant non habilité et le maillot n’est pas revenu de fabrication. Ce maillot semblait être un prototype !!!

    Pourvu que…prions lol

    Les gars, attention à celui-là, il réfléchit avec les bras !

    #56774
    Avatar photocassoul40
    Visiteur

    Etonnant cette fausse info……et plus aucun liens qui fonctionnent

    #56775
    Avatar photoalinfilou
    Participant

    Pourtant la photo avait été difusée par le service communication du stade Montois sur Facebook avant d’être supprimée, puis à nouveau remise et à nouveau supprimée…
    Rugbyrama et Actu ProD2 n’ont fait que la reprendre avant de se raviser sur la demande de ❓
    Je pense plutôt à une boulette, qu’un prototype non définitif !!! 😳

    «Au Fidji, on mange les gens» Timoci Matanavou

    #56776
    Avatar photoobelix40
    Participant

    Pour ceux qui ne l’ont pas vu , ça devait être quelque chose ce maillot !!

    #56792
    Avatar photoalinfilou
    Participant

    On retrouve aussi la photo sur L’info Rugby PROD2 alors dépêchez vous d’aller voir avant que les censeurs leur demandent de supprimer la publication !!! 👿

    «Au Fidji, on mange les gens» Timoci Matanavou

    #56795
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Je préfère la photo de Yoann sur notre site lors de sa présentation par alinfilou et pourtant ce joueur porte une tunique Q.Rouge! :mrgreen:

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #56799
    Avatar photonaz de guit
    Participant

    Merci pour la photo de ce nouveau maillot , je demande à voir en vrai.
    Il est pas si affreux que çà.
    C’est vrai il casse pas 2 pattes à un canard , mais bon !

    #56800
    news40
    Participant

    faut changer d equipementier ils se sont pas fouler

    #56804
    Avatar photonaz de guit
    Participant

    Le maillot c’est bien , mais c’est ce qui a dedans qui compte !

    #56805
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Pas faux! Quand tu vois Adidas équiper les Q.Rouges, tu te demandes quel sera le retour sur investissement! S’ils descendent en fédérale 1, je leur propose Adishatz avec écrit dans le dos « Adishatz la Pro D2 »! :mrgreen:

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #56809
    Avatar photoMagret40
    Participant
    Quote:
    Citation de keith moun le 13 Jul 2015, 16:39
    Pas faux! Quand tu vois Adidas équiper les Q.Rouges, tu te demandes quel sera le retour sur investissement! S’ils descendent en fédérale 1, je leur propose Adishatz avec écris dans le dos « Adishatz la Pro D2 »! :mrgreen:

    Belle celle là.

    #56810
    abeille
    Visiteur
    Quote:
    Citation de keith moun le 13 Jul 2015, 16:39
    Pas faux! Quand tu vois Adidas équiper les Q.Rouges, tu te demandes quel sera le retour sur investissement! S’ils descendent en fédérale 1, je leur propose Adishatz avec écrit dans le dos « Adishatz la Pro D2 »! :mrgreen:

    Excellent :mrgreen:
    Ben moi je le trouve pas si vilain que çà se maillot , j aime bien 😉

    #56812
    Avatar photoobelix40
    Participant

    Ben franchement , il est pas si mal que ça finalement ! Comme quoi les gouts et les couleurs …..

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 87)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.