John Decoeur

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 3,046 à 3,060 (sur un total de 3,072)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Bilan du match après USD – SMR #15855
    John Decoeur
    Participant

    BRUNO ET MIMI MEME COMBAT!!! 😯

    en réponse à : Bilan du match après USD – SMR #15840
    John Decoeur
    Participant

    Bruno, tu me sembles vraiment de mauvaise foi en disant que ce derby vous l’avez gagné à la régulière! il est dur, il est vrai d’être
    objectif quand joue ton équipe favorite mais je suis sûr que l’arbitrage a faussé le résultat de ce match suite à la fameuse faute sur Bourret.
    Les montois n’ont bénéficié que de pénalités et de coups francs à leur dépens toute la 2ème mi-temps et j’ai un souvenir du derby il y a 3 ans arbitré par Maciello
    (pas sûr de l’orthographe) où tout le stade avait vu un « immense » essai de pénalité suite à une hors-jeu flagrand dacquois dans les 5 mètres sur Matanavou qui nous avait valu la défaite et la pénalité de dernière seconde dans les arrêts de jeu suite à une bagarre déclenchée par les culs rouges et
    passée par Apanui qui vous permettait l’année passée de vous maintenir en Prod2. ALORS BRUNO FAIS TRAVAILLER TA MEMOIRE!!! 😉

    en réponse à : Bilan du match après USD – SMR #15831
    John Decoeur
    Participant

    MITCH 40, je te suis et même je te précède 🙄

    en réponse à : Bilan du match après USD – SMR #15803
    John Decoeur
    Participant

    Vivement le match de samedi prochain afin de pouvoir trouver un aussi passionnant débat sur un fait de de jeu qui pourrait être
    un nouveau sujet de controverse!!!
    😳
    ALLEZ LE STADEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    😉 😉 😉

    en réponse à : Bilan du match après USD – SMR #15791
    John Decoeur
    Participant

    Eh! jaune et noir avec le respect que je te dois, ton carton rouge est en trop!!!

    en réponse à : Bilan du match après USD – SMR #15790
    John Decoeur
    Participant

    PAPY, tu es sympa mais à ton âge, tu devrais être au dodo et arrêter de déblatérer ces fadaises ou alors monte toi-même sur le ring! 😉
    Je tiens seulement à apporter mon approbation aux trop rares défenseurs de Daniele Baleinadogo; j’étais juste devant l’action et je vous
    assure que le geste est tout à fait involontaire, il a voulu arrêter sa course et s’est retrouvé en déséquilibre au point d’impact; Matthieu Bourret a sauté pour saisir le ballon, a voltigé au-dessus du montois et est retombé malencontreusement(et lourdement) sur le sol, la tête la première.Ce fut très spectaculaire et le public a réagi d’une manière partagée.
    Certains individus dacquois en tribune se sont esclaffés « assassin! » et une jeune femme a eu envers moi des propos odieux et ses yeux
    exorbités auraient fait peur à Hannibal Lecter!!! 😡
    Alors permettez moi de comprendre PHOENIX et ses diatribes et tous ceux qui abondent pour l’aspect totalement involontaire de cette
    malheureuse séquence de jeu comme FOX, MONTEVIEJO et autres que j’oublie certainement.

    en réponse à : Le derby côté supporters #15707
    John Decoeur
    Participant

    Traiter Baleinadogo d’assassin est une honte!!! La faute est évidente mais non faite pour faire mal (Daniele a perdu son équilibre en voulant stopper sa course!) et malheureusement Bourret est très mal tombé.

    Donc, autant d’abrutis chez les supporters dacquois que chez nous dans les tribunes. :mrgreen:

    en réponse à : Après Stade Montois – Grenoble #14469
    John Decoeur
    Participant

    andes 😳 tribunes et je suis révolté par cette ambiance de m….qu’il y règne. Nous sommes 3 cette saison à encourager notre équipe et autour de nous pas d’ambiance, pas d’encouragements, très peu d’applaudissements. On se croirait en visite aux pompes funèbres! A part 2 ou 3 imbéciles qui ne font que critiquer, qui disent des inepties et qui se targuent de connaitre le rugby sur le bout de l’ongle, nous nous ennuyons franchement et nous jetons un coup d’oeil envieux aux gradins d’en face.

    Peut-être nous déciderons nous un jour d’émigrer justement en face mais 2 d’entre nous avons l’âge d’apprécier une place chaude et abritée.
    HELAS

    en réponse à : Après Stade Montois – Grenoble #14468
    John Decoeur
    Participant

    Je suis depuis des années abonné aux gr

    en réponse à : Après SMR- Aix #14061
    John Decoeur
    Participant

    Nous n’aimons pas ces circonstances climatiques, nous avons joué en qualité nettement en dessous du match de Tarbes, nous n’avons marqué aucun point sur nos temps forts , des décisions de jeu ont été prises à contre-sens, l’adversaire a triché, a truqué, l’arbitrage fut par instant incompréhensible et pourtant nous prenons les 4 points qui seront encore essentiels en fin de saison.
    Alors c’est vrai que le spectacle fut pauvre mais que je suis heureux de ce résultat!
    Je suis d’accord avec ceux d’entre vous qui pensent que nous assisterons dimanche prochain à un tout autre match; Grenoble est une équipe
    de meilleure qualité, plus complète dans toutes ses lignes et elle se prêtera au jeu. Elle a tout à y gagner mais je crois à une nouvelle victoire jaune et noire, bien sûr.

    ALLEZ LES JAUNEUUUUUUUUUU!!!!!!

    😉 😀

    en réponse à : France Bleu Gascogne. #13967
    John Decoeur
    Participant

    OK jaune et noir et bon match à GB tout à l’heure!

    ALLEZ LES JAUNES!!! 😳 😀

    en réponse à : France Bleu Gascogne. #13956
    John Decoeur
    Participant

    ALINFILOU fais toi soigner pour tes nausées, vas voir un enseignant afin de comprendre la signification des mots et apprends ce qu’est l’analyse et surtout la psychanalyse!!! Le respect viendra ensuite.
    A demain à GB.

    en réponse à : France Bleu Gascogne. #13951
    John Decoeur
    Participant

    Monsieur alinfilou je nai fait qu’une comparaison dans la manière d’annoncer le départ de ce forum de Roland et celle de quitter le monde politique de L.Jospin! Donc aucun parallèle politique, cher ami, ne déformez pas la manière de penser d’autrui!!! 😈 😈 👿

    en réponse à : TPR – SM dans Midol #13864
    John Decoeur
    Participant

    Monsieur JMC porte-parole de l’USD et adepte des 3 paires de lunettes proposées par Afflelou était au commentaire du match quasiment
    « désastreux » de Tarbes. Malheureusement je n’ai pu assister à cette partie mais je l’ai visualisée sur le site.

    J’ai cru voir deux mi-temps magnifiques faites d’engagement physique, d’ incessant jeu à la main (surtout de la part des montois) et de très rares fautes techniques. JMC est donc un imposteur et un journaliste subjectif qui devrait uniquement opérer sur les retransmissions dacquoises.

    De plus, RFBG a fait la part belle au match de fédérale Boucau-St Sulpice commenté par RS qui n’avait pas l’air emballé par le spectacle.
    Cela devient un fait habituel pour les supporters des Jaunes et Noirs d’écouter régulièrement les matchs de la concurrence, pis encore si elle est dacquoise!
    Heureusement, une radio que je ne nommerai pas mais que bons nombres connaissent donne intégralement les matchs du stade avec il est vrai un petit décalage de 20 à 30 secondes alors dorénavant je suivrai le rugby montois sur ses ondes. RESTONS JAUNES ET NOIRS!

    ALLEZ LES JAUNES ET NOIRS!!!
    😛 😉 😯

    en réponse à : France Bleu Gascogne. #13859
    John Decoeur
    Participant

    Je poursuis, pardon, je voulais continuer par Monsieur Lionel Jospin lors des élections présidentielles de 2002!!!
    J’avais trouvé que sa réaction était puérile tout comme la tienne aujourd’hui. TOUT le monde connait ton amour du
    Stade Montois et tu n’as pas besoin d’employer de grands mots pour nous expliquer ta déception à propos de commentaires
    empreints de méchanceté et de jalousie.Restes avec nous, nous avons besoin de toi pour échanger nos avis toi qui a eu une riche carrière rugbystique et une assez bonne expérience derrière le micro.
    JE SOUHAITE MAINTENANT QUE D’AUTRES FORUMISTES S’EFFORCERONT DE TE FAIRE CHANGER D’AVIS. A BIENTOT ROLLAND!

15 sujets de 3,046 à 3,060 (sur un total de 3,072)