TPR – SM dans Midol

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir TPR – SM dans Midol

13 sujets de 16 à 28 (sur un total de 28)
  • Auteur
    Messages
  • #13798
    brousti SM
    Participant

    La vidéo va bien dans le sens de la presse écrite, et des commentaires de Sud Radio qu’on entendait bien aussi.
    36 minutes quand même, avec que du jeu, sans temps mort, ça veut dire ce que ça veut dire, le temps effectif est bien joli pour ce niveau, clair et net. Alors oui il y aurait pu y avoir un score de 37-22 qu’il n’y aurait pas de discussion par exemple mais je ne comprends pas l’exigence qu’il y a eu chez le média local, une victoire avec des valeurs de jeu, énormément de passes après contact, face à un adversaire solide en conquête et bien concentré en défense, dur de faire la fine bouche.

    #13799
    lou gat-esquirot
    Participant

    😮 J’ai été agréablement surpris de voir ce matin sur sud ouest et midol,des articles qui font état du beau jeu pratiqué par le stade et d’un bon match livré par les 2 équipes. Meme Marc DaL Maso est satisfait
    Alors que sur france bleu gascogne, radio que j’ai écouté hier, comme le dit landais 007 le match de l’année était au boucau
    jean maurice casteix ne relaté que les erreurs montoises et les fautes de mains 😈

    #13800
    michel40
    Participant

    Pour ma part , je pensais avoir des images hier soir France3 toulouse …. mais juste eu droit à l’annonce de la belle victoire de Tarbes sur Mont de Marsan ….. 😀

    #13806
    Avatar photoPesage
    Modérateur

    Il n’est pas aisé de se faire une opinion parfois à travers le prisme d’une seule presse. De là l’intérêt d’avoir plusieurs moyens d’information chacun avec « sa » neutralité. Le mieux étant bien sûr de se forger soi-même son opinion. N’ayant pu aller à Tarbes je fais la synthèse des différentes infos pour conclure que j’ai loupé un sacré match. JM Castex ne m’avait hélas pas laissé entrevoir cette « réalité ».

    #13808
    derby 40
    Participant

    Samedi soir, j’ai écouté la 1ère mi-temps du match BEZIERS /DAX et il y a eu la diffusion de cette rencontre à l’antenne durant 24 minutes SANS AUCUNE INTERRUPTION ,voir des rappels vers le studio du Moun demandé par Mr PUJOS comme c’est le cas, souvent, lorsque le SM joue. (Les commentaires étant assurés par un gars de là-bas).
    Je ne veux pas polimiquer sur ce sujet mais force est de constater que, en effet, comme cela a été souvent signaler sur ce sîte,
    il y a vraiment un problème d’équité concernant les retransmissions sur cette station radio.
    Peut-être que les Dacquois savent mieux se vendre que les autres clubs du département….. Sacré PUJOS!!!!!!!!!!!!!!!

    #13813
    pascal64
    Participant

    Re: Le match en direct de Narbonne avec Roland
    le: 08 Jan 2012, 20:34
    Citer Modifier

    Pour Naz de Guit et les retransmissions de Dax. Il y a plusieurs années quelqu’un de Radio france Gascogne qui ne s’ppelait pas encore comme ça a demandé que la station soit délocalisé physiquement à Dax ; cette personne sévit toujours dans cette radio. Le directeur de l’époque s’est farouchement opposé à ce tranfert, ce qui lui a valu quelques ennuis. Il n’a pas cédé, il est parti, mais la rancune est tenace et voilà le résultat on se venge comme on peut. On favorise Dax.

    #13814
    Anonyme
    Inactif

    Je ne sais pas ce qu’a raconté FBG mais d’accord avec Marc,ses joueurs ont offerts un des meilleurs match de la saison et effectivement les absents qui ont ecoutés les commentaires radio et qui ont lu le journal SO doivent se poser des questions ;regardez les photos de Laurent COUGET vous verrez la joie des vestiaires et les joueurs à la sortie accueillis par tous les montois présents pour comprendre que SO est plus prés de la vérité;pour avoir un compte rendu fiable sur la radio Rolland est le seul valable et impartial quelque soit les rencontres qu’il commente

    #13817
    gilou40
    Participant

    On peut les voir où les photos de Laurent Couget?

    #13820
    Avatar photonaz de guit
    Participant

    Effectivement , je confirme LES COMMENTAIRES DE CE MONSIEUR [CASTEIX durant le match étaient d’une tristesse à mourrir , d’après lui les montois ne pouvaient enchainer 2 temps de jeu sans fautes ,
    IL FAUT SAVOIR CHANGER DE METIER MONSIEUR CASTEIX

    #13823
    kopdumaillot
    Participant

    sur facebook pour les photos!!

    #13832
    gilou40
    Participant

    Mince, j’y ai pas accès.

    #13835
    lolo40
    Participant

    http://www.sudouest.fr/2012/01/17/un-appetit-de-geant-606917-773.php

    Une bien belle photo sur le SO d’aujourd’hui …On dirait David contre Goliath …Devinez qui est passé ?? Ce diablotin de juju Cabanes bien sur !! Et avec du style !

    D’autre part , j’ai pu voir des photos du match à Tarbes via Facebook et j’avoue bien aimer le maillot d’échauffement !!De bien belles photos aussi !

    #13864
    John Decoeur
    Participant

    Monsieur JMC porte-parole de l’USD et adepte des 3 paires de lunettes proposées par Afflelou était au commentaire du match quasiment
    « désastreux » de Tarbes. Malheureusement je n’ai pu assister à cette partie mais je l’ai visualisée sur le site.

    J’ai cru voir deux mi-temps magnifiques faites d’engagement physique, d’ incessant jeu à la main (surtout de la part des montois) et de très rares fautes techniques. JMC est donc un imposteur et un journaliste subjectif qui devrait uniquement opérer sur les retransmissions dacquoises.

    De plus, RFBG a fait la part belle au match de fédérale Boucau-St Sulpice commenté par RS qui n’avait pas l’air emballé par le spectacle.
    Cela devient un fait habituel pour les supporters des Jaunes et Noirs d’écouter régulièrement les matchs de la concurrence, pis encore si elle est dacquoise!
    Heureusement, une radio que je ne nommerai pas mais que bons nombres connaissent donne intégralement les matchs du stade avec il est vrai un petit décalage de 20 à 30 secondes alors dorénavant je suivrai le rugby montois sur ses ondes. RESTONS JAUNES ET NOIRS!

    ALLEZ LES JAUNES ET NOIRS!!!
    😛 😉 😯

13 sujets de 16 à 28 (sur un total de 28)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.