John Decoeur

Toutes mes réponses sur les forums

12 sujets de 3,061 à 3,072 (sur un total de 3,072)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : France Bleu Gascogne. #13857
    John Decoeur
    Participant

    Roland, je viens de te lire et ma première impression est que ta réaction me rappelle celle d’un certain Monsieur L

    en réponse à : RCNM – SM dans Midol #13520
    John Decoeur
    Participant

    Tu as raison Obélix! La critique est aisée pour certains de nos forumistes; il faudrait féliciter Baleinadogo qui a fait un très bon match à Narbonne, qui ouvre des espaces comme un footeux en monopolisant deux et trois défénseurs adverses sur ses raids dévastateurs et qui libère le ballon dans le mouvement.
    Il est vrai qu’en certaines circonstances, il pourrait cadrer l’adversaire mais à l’heure actuelle des centres de son profil sont légions même en top 14 tels que les internationaux Bastareaud, David et même Jauzion!!!
    Si je jouais en face de Daniele, j’éprouverais une crainte certaine à l’affronter et je ne serais pas le seul n’est-ce pas Mr Pifou!
    Allez, félicitons le encore en souhaitant qu’il fasse souffrir ses différents adversaires jusqu’à la la fin de cette saison.

    ALLEZ DANIELE ET ALLEZ LE STADEUUUUUUUUUUU 😀 😀 😀

    en réponse à : Le match en direct de Narbonne avec Roland #13389
    John Decoeur
    Participant

    Ouf, on gagne mais que ce fut stressant !

    en réponse à : Le match en direct de Narbonne avec Roland #13349
    John Decoeur
    Participant

    Enfin essai, Roland se trompe plus !

    en réponse à : Le match en direct de Narbonne avec Roland #13345
    John Decoeur
    Participant

    C’qu’il est stressant Roland Sonnes….essai !!!!!!!!!!! et non pas essai !!! C’est lourd à force !! 👿 👿

    en réponse à : Voeux… #13233
    John Decoeur
    Participant

    Meilleurs voeux aux jaunes et noirs et sincères souhaits de succès pour 2012. 😀

    en réponse à : Prochains matchs #13196
    John Decoeur
    Participant

    Nous nous devons d’y croire d’autant plus que nous récupérons un jocker médical de qualité en la personne de Corréia pilier d’expérience qui a effectué de très bonnes prestations dans un pack solide, celui d’Albi.

    ALLEZ JAUNES, NOUS SOMMES TOUS DERRIERE VOUS!!! 😀 😀 😀

    en réponse à : Prochains matchs #13160
    John Decoeur
    Participant

    Que de blablas pour rien! L’optimisme n’est pas de rigueur sur ce site. 🙁 Les résultats à ce jour semblent irréguliers mais le nombre de points me parait suffisant malgré de futures joutes compliquées. Si le cap des 5 futurs matchs se passe à peu près convenablement nous aurons de très grande chances de qualif. à une place presque inespérée en ce début de saison 2011/2012.

    Il faut seulement souhaiter une infirmerie qui se vide et un attelage de 1ère ligne un maximum indemne jusqu’au bout!!!

    Jaunes, je crois en vous et je vous suivrai hasta mayo y la muerte! 😈 😈 😈

    en réponse à : Sondage reprise de saison #9755
    John Decoeur
    Participant

    Sûr, dans les cinq preum’s!!! 😎

    en réponse à : 1er match amical: USD – Stade Montois #9721
    John Decoeur
    Participant

    Certains parmi vous mélangent dans leur mémoire des générations de cadets! Jean Baylet était ouvreur, Jean Luc Balhadère à la mélée, Jean Marc Loueilh, Duplantier, Marrocq, Félix, Labeyrie, P.Baudry derrière, Tastet, Dayres, le regretté Désorthes, Robin, Granjon, les frères Ducos de ST Gein et l’oncle de l’ abeille au talon, Lamaignère, jouaient devant et il est vrai qu’ils avaient été invaincus toute cette saison 1972-1973.
    J’ apporte ces précisions d’autant plus facilement que mon frère faisait patie de cette fameuse équipe.

    Signé: un DYNOSAURE qui a sûrement oublié quelques joueurs de l’époque et qui s’en excuse.

    en réponse à : Alban Genthieu #8733
    John Decoeur
    Participant

    Attention de ne pas dénigrer les joueurs en faisant une comparaison subjective et nous sommes tous plus ou moins subjectifs dans nos propos!!!
    Alban va sûrement nous manquer, heureusement que Sénio a prolongé, il nous fera une saison encore meilleure , je le ressens comme cela. 😎

    en réponse à : Cyriel Blanchard #8269
    John Decoeur
    Participant

    Nouvel inscrit dans le forum, malheureusement premier message pour toi Cyriel qui te trouve frappé de plein fouet par la disparition de ta
    maman. Mes très sincères condoléances à toi et toute ta famille.

12 sujets de 3,061 à 3,072 (sur un total de 3,072)