John Decoeur

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 3,031 à 3,045 (sur un total de 3,070)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Avant La Rochelle – Stade Montois #16155
    John Decoeur
    Participant

    Cassoul,Jaune et Noir et Phoenix même combat: heureusement Pivot n’est pas là pour corriger la dictée!!! 😐

    en réponse à : [color=darkred]Alexandre Menini[/color] #16101
    John Decoeur
    Participant

    Oui, merci et sacré pilier Alexandre!!! 🙂

    en réponse à : La compo montoise …. #16011
    John Decoeur
    Participant

    Personnellement, je me targue de mes propos sur la 3ème ligne de ce soir!!! Merci tout de même au 5 de devant qui a mené la partie
    à sa guise, à son rythme et qui a véritablement mangé ces béarnais à la sauce »montoise ». Superbe match de toute l’équipe; en plus les
    dacquois ont pris une belle raclée chez nos voisins albigeois! 😎 TRES BONNE JOURNEE DE CHAMPIONNAT.

    en réponse à : Après SM – Pau #15955
    John Decoeur
    Participant

    Gros match effectivement et sur la page d’accueil on nous demande de voter pour le meilleur joueur de la soirée; c’est simplement
    mon avis mais je pense que MATENGA a fait un match énorme et aurait mérité de figurer sur cette liste. Il a effectué son match le plus
    accompli jusqu’à aujourd’hui; cependant, je ne minimise pas les nominations des autres joueurs et l’équipe a été très forte collectivement pendant toute la partie.Superbe soirée!!! 😀 😀 😀

    en réponse à : Le début de la fin ??? #15953
    John Decoeur
    Participant

    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D’accord avec toi Pesage. 😀

    en réponse à : La compo montoise …. #15926
    John Decoeur
    Participant

    Quant à moi, j’aime cette composition de notre troisième ligne, très costaud, très technique et dévoreuse d’espaces et avec de bons sauteurs en touche!!! Cela permettra ainsi à nos 2 purs montois de récupérer tranquillement et de « redoubler » de forme pour les prochaines joutes à venir. 🙄

    en réponse à : La compo montoise …. #15914
    John Decoeur
    Participant

    Totalement de ton avis musard!!! 😎

    en réponse à : Le début de la fin ??? #15908
    John Decoeur
    Participant

    Tout à fait d’accord avec toi Pesage, mon identité est montoise, je suis né, j’ ai travaillé et vécu au Moun et ne me sens
    pas prêt à supporter une équipe autre que le SMR.J’ irai voir plutôt les vrais petits clubs landais qui garderont toujours leur
    esprit de clocher et si je peux y aller avec toi, ce sera un plaisir!!! 😀

    en réponse à : La compo montoise …. #15906
    John Decoeur
    Participant

    Et michel n’oublie pas qu’ils auraient pu mettre John Durquet en 15!!! 😳 😳 😳

    en réponse à : Bilan du match après USD – SMR #15905
    John Decoeur
    Participant

    Laisse faire Fox, jaune et noir a raison, il faut arrêter la polémique, BRUNO a le droit de ne pas aimer tout les forumistes
    mais nous, nous avons la possibilité de ne pas regarder les commentaires dacquois! 😕

    en réponse à : Avant Stade Montois – Pau #15903
    John Decoeur
    Participant

    Vivement demain 20h pour oublier ce match perdu sur le terrain à Boyau sans avoir été réellement dominé; de plus cela nous
    fera revenir à de meilleurs sentiments et humainement je préfère des situations conviviales « chers camarades »!!!
    Prêt à vibrer pour un match plein malgré les conditions atmosphériques prévues, je crois complètement à une nette victoire
    de notre équipe et j’espère bien ne pas me tromper.

    ALLEZ LES JAUNES ET NOIRRRRRRRRRS!!!
    😀 😉 😀

    en réponse à : Mobilisation pour samedi ! #15859
    John Decoeur
    Participant

    Merci obélix c’est trop d’honneur mais il faudra sans doute un vice-président, alors tu es nommé à l’unanimité de ma voix!!! 😀

    A SAMEDI!

    en réponse à : Mobilisation pour samedi ! #15857
    John Decoeur
    Participant

    Cox, oublie DAX s’il te plaît! Michel, il y aurait le feu à Guy Boniface si on présentait au centre du terrain Line Renaud et Johnny!!! 😀
    Je peux vous dire que depuis des années que j’occupe les tribunes latérales nord, j’entends plus des ronflements de gens endormis
    et des critiques récurrentes de notre propre équipe que des « allez jaunes » A chaque saison qui passe je me pose la question irais-je
    au kop vivre une ambiance tout à fait à l’opposé de celle des ces tribunes? Hélas j’ai deux, trois personnes que j’apprécie,qui sont
    avec moi dans les travées et qui ne sont pas encore décidées à m’ y accompagner.Tant pis, nous resterons ensemble pour encourager
    nos joueurs et vociférer si nécessaire.Samedi ne se fera pas sans nous et vous, venez et lâchez-vous face à la Section Paloise!!!

    ALLEZ LE STADEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!

    en réponse à : Bilan du match après USD – SMR #15855
    John Decoeur
    Participant

    BRUNO ET MIMI MEME COMBAT!!! 😯

    en réponse à : Bilan du match après USD – SMR #15840
    John Decoeur
    Participant

    Bruno, tu me sembles vraiment de mauvaise foi en disant que ce derby vous l’avez gagné à la régulière! il est dur, il est vrai d’être
    objectif quand joue ton équipe favorite mais je suis sûr que l’arbitrage a faussé le résultat de ce match suite à la fameuse faute sur Bourret.
    Les montois n’ont bénéficié que de pénalités et de coups francs à leur dépens toute la 2ème mi-temps et j’ai un souvenir du derby il y a 3 ans arbitré par Maciello
    (pas sûr de l’orthographe) où tout le stade avait vu un « immense » essai de pénalité suite à une hors-jeu flagrand dacquois dans les 5 mètres sur Matanavou qui nous avait valu la défaite et la pénalité de dernière seconde dans les arrêts de jeu suite à une bagarre déclenchée par les culs rouges et
    passée par Apanui qui vous permettait l’année passée de vous maintenir en Prod2. ALORS BRUNO FAIS TRAVAILLER TA MEMOIRE!!! 😉

15 sujets de 3,031 à 3,045 (sur un total de 3,070)