John Decoeur

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 3,016 à 3,030 (sur un total de 3,071)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Le match contre Aurillac en direct de J. Alric #16608
    John Decoeur
    Participant

    Je veux bien croire qu’Aurillac soit en regain de forme mais quand même, prendre 4 essais, c’est incroyable!!! 😈 😈 😈

    en réponse à : Le match contre Aurillac en direct de J. Alric #16596
    John Decoeur
    Participant

    C’est la honte!!!! :mrgreen:

    en réponse à : Le match contre Aurillac en direct de J. Alric #16592
    John Decoeur
    Participant

    On ne va pas s’en sortir!!! 👿

    en réponse à : Le match contre Aurillac en direct de J. Alric #16586
    John Decoeur
    Participant

    Dire que j’ai l’apéro prêt!!! 🙄

    en réponse à : Le match contre Aurillac en direct de J. Alric #16580
    John Decoeur
    Participant

    MARREdes culs rouges sur FBG!!!

    en réponse à : Le match contre Aurillac en direct de J. Alric #16565
    John Decoeur
    Participant

    😈 MERDE!!!!!!!!!!!!

    en réponse à : Le match contre Aurillac en direct de J. Alric #16559
    John Decoeur
    Participant

    Des nouvelles de Carcassonne?

    en réponse à : Le match contre Aurillac en direct de J. Alric #16529
    John Decoeur
    Participant

    La défénse a péché cette fois. Allez, il reste une mi-temps!Allez les jaunes!!!

    en réponse à : 22ème journée 2011-2012 #16538
    John Decoeur
    Participant

    Je viens de voir le match Biarritz-Clermont et une fois de plus l’arbitre a sévi.Même si les Basques ont dominé dans l’ensemble, Clermont
    peut s’estimer lésé sur plusieurs faits de jeu dont un essai refusé pour un en-avant imaginaire, un plaquage cathédrale sans conséquence
    sur Rougerie, deux à trois mêlées enfoncées sans une seule sanction et des pénalités généreuses pour les Biarrots. Mais, MESSIEURS
    BLANCO ET LAGISQUET étaient sur le pré et il fallait les ménager, leur équipe étant toujours menacée par la descente!!!
    Les arbitres ont tout pouvoir mais je tiens à souligner la foncière malhonnêteté de certains et l’influence malsaine de dirigeants de clubs.
    MESSIEURS LES TRICHEURS, JE NE VOUS SALUE PAS. 😈 😈 😈

    en réponse à : Avant Aurillac – Stade Montois #16537
    John Decoeur
    Participant

    CE SOIR? GRAND MATCH DU SMR!!! 😈
    ALLEZ JAUNES!!!
    😀

    en réponse à : Avant Aurillac – Stade Montois #16411
    John Decoeur
    Participant

    Allons, allons jaune et noir pas de justificatif,tu as bien saisi mes propos!!! 😀 😎

    en réponse à : Le match en direct de La Rochelle #16410
    John Decoeur
    Participant

    Zéro,ne le prends pas mal mais ton pseudo te va comme un gant!!! Enfin, prends le comme tu veux!!! 😎

    en réponse à : Avant Aurillac – Stade Montois #16381
    John Decoeur
    Participant

    Eh! Jaune et noir, tes propos sont ceux d’un « entremetteur »!!! Lapaloume, tu n’interviens qu’en dernier ressort, OK!!! 😉 😀 😉

    en réponse à : Au revoir Jacquot #16380
    John Decoeur
    Participant

    Un sacré joueur très vif,rapide,technique avec une parfaite vision du jeu et des démarrages au ras époustouflants!!!
    Si je me rappelle bien il n’a eu qu’une seule sélection en France B à l’époque et contre la Roumanie et il avait été au-dessus
    ce jour-là.
    Son frère Philippe a été un de mes meilleurs copains à un moment de ma vie et aujourd’hui,je pense plus particulièrement à lui.

    en réponse à : Rosarum Rosich Rosich #16304
    John Decoeur
    Participant

    Monteviejo, j’adhère à 150% et tous les philosophes qui analysent le match et qui se reconnaîtront me fichent le
    mal au ventre!!! Du début à la fin ce cher Mister Rosich n’a arbitré qu’une seule équipe, c’est lamentable!!! Je voudrais
    bien connaitre les réactions de Zozo et Stéphane à la fin de ce récital de malhonnêteté! C’est l’un des matchs les plus scandaleux
    auquel j’ai assisté depuis bien longtemps!!! y en a marrrrrrrrrrrreeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 😈 😈 😈

15 sujets de 3,016 à 3,030 (sur un total de 3,071)