John Decoeur

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 3,001 à 3,015 (sur un total de 3,070)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Après Aurillac – Mont de Marsan #16744
    John Decoeur
    Participant

    Oui, arrêtons là cette polémique!!!! 😀

    en réponse à : Avant Béziers – Stade Montois #16742
    John Decoeur
    Participant

    La scoumoune!!! Courage Cyriel, tu répondras présent et tu reviendras plus fort la saison prochaine. A très bientôt.

    en réponse à : Après Aurillac – Mont de Marsan #16738
    John Decoeur
    Participant

    Cessez de tirer sur le pianiste fiesta et gilou! Le rugby est professionnel depuis 1996 me semble-t’il et je comprends Romain!!! Si vos
    patrons vous imposaient une baisse de salaire, je serais curieux de voir votre réaction même si vous avez la passion de votre métier
    et un grand attachement à votre entreprise.
    Et de plus connaissant Romain, je n’ai pas de doute sur le fait qu’il a toujours des amis au SMR et des affinités avec le club. Alors messieurs,arrêtez de vous ériger en juge!!! :( TOUT A FAIT D’ACCORD AVEC PHOENIX ET RICOU)

    en réponse à : Après Aurillac – Mont de Marsan #16689
    John Decoeur
    Participant

    Par contre, j’ai omis de dire ma surprise sur les commentaires de Roland Sonnes. Il a affirmé que les essais aurillacois ont été marqués
    après des attaques magnifiques et efficaces. Où avait-il les yeux à ce moment-là? Pour un ancien comme lui, ne pas voir ces flagrants
    passages à vide sur les 2 premiers essais et l’en-avant sur le dernier, c’est fort de café!!! Enfin, il est tellement sympa qu’on peut lui pardonner sa cécité passagère. SALUT A TOI ROLAND!!! 😀 😀 😀

    en réponse à : Après Aurillac – Mont de Marsan #16686
    John Decoeur
    Participant

    Venant juste de visualiser le film de la partie, je ne peux qu’approuver les propos de Pepe et Cox qui considèrent que nous avons été victimes de nouvelles fautes d’arbitrage. Passages à vide criards sur le premier essai, un autre moins évident sur le 2ème et en-avant du 12 sur la dernière passe du 4ème. Mais tout ceci n’explique pas cela: on sent les joueurs moins enclin à défendre, la meilleure preuve c’est »l’éparpillement » de nos avants sur le maul pénétrant aurillacois (3ème essai) et le peu de mouvement dans le replacement sur le dernier essai. Il faut espérer une saine réaction pour le prochain weeck-end à Béziers.
    Je persiste à dire que nous nous qualifierons mais maintenant j’ai de vrais doutes pour la demie-finale à GB. 😕

    en réponse à : 22ème journée 2011-2012 #16671
    John Decoeur
    Participant

    C’est tout à fait vrai Obélix et ta manière de l’affirmer est moins acerbe que la mienne: l’arbitre a toujours raison, n’est-ce pas Mrs Rebollal,
    Rosisch, Bachir, Maciello et consorts…. 😈 😈

    en réponse à : Le match contre Aurillac en direct de J. Alric #16670
    John Decoeur
    Participant

    Tout d’abord, merci Pesage pour ton soutien à ma « réflexion stupide » selon Zéro et sache qu’au réveil ce matin, j’avais comme la
    gueule de bois, suite à ce semblant de match d’hier soir que nos jaunes et noirs ont joué (j’ai des doutes sur ce mot!).
    Il faut seulement souhaiter que ce ne fut qu’un accident et les prochaines joutes nous feront oublier cette mauvaise soirée, j’en
    accepte l’augure.
    ALLEZ LES PETITS!!! 😀

    en réponse à : Le match contre Aurillac en direct de J. Alric #16644
    John Decoeur
    Participant

    Moi qui avais prévu un « grand match du SMR », je commence à avoir honte de ce pronostic!!! Mais quelle déception!!! 😳 😡 😳

    en réponse à : Le match contre Aurillac en direct de J. Alric #16627
    John Decoeur
    Participant

    Et peut-être 2 joueurs blessés gravement!!! Si quelqu’un sait quelque chose, qu’il me rassure.Merci d’avance. 😥

    en réponse à : Le match contre Aurillac en direct de J. Alric #16488
    John Decoeur
    Participant

    Cela va devenir difficile pour les semaines à venir!!! 🙁

    en réponse à : Le match contre Aurillac en direct de J. Alric #16485
    John Decoeur
    Participant

    Dégoût total!! :mrgreen:

    en réponse à : Le match contre Aurillac en direct de J. Alric #16476
    John Decoeur
    Participant

    C’est pas normal cette prise d’antenne dacquoise!! 😳

    en réponse à : Le match contre Aurillac en direct de J. Alric #16619
    John Decoeur
    Participant

    Sonnes, tu nous fous des fausses émotions!!!! 🙄

    en réponse à : Le match contre Aurillac en direct de J. Alric #16610
    John Decoeur
    Participant

    Tu as tout résumé Ricou!!! 😡

    en réponse à : Le match contre Aurillac en direct de J. Alric #16608
    John Decoeur
    Participant

    Je veux bien croire qu’Aurillac soit en regain de forme mais quand même, prendre 4 essais, c’est incroyable!!! 😈 😈 😈

15 sujets de 3,001 à 3,015 (sur un total de 3,070)