Avant Aurillac – Stade Montois

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Avant Aurillac – Stade Montois

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 33)
  • Auteur
    Messages
  • #957
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Les courageux, ( mais aussi petits veinards ) qui se rendront dans le Cantal samedi, devront s’armer de patience car pour atteindre le stade Jean Alric, ils devront prévoir:

    ~ soit 431 km pour 4h50 de route ( via Bordeaux – Brive )
    ~ soit 326 km pour 5h40….( via Agen – Cahors )
    le choix devrait être vite fait 😉

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #16360
    Avatar photomounlight
    Modérateur

    Et voici les arbitres qui officieront samedi:

    Arbitre de champ: Datas Nicolas (Armagnac Bigorre)
    Juges de touche: Chazal Frédéric (Languedoc)Labarbe Jean-Claude (Alpes)
    Juges d’en-but: Castaignède Julien (Côte d’Argent)Rosich Emmanuel (Armagnac Bigorre)
    4ème et 5ème arbitre: Frayssinet Loïc (Côte d’Argent)Nocart Richard (Auvergne)
    Délégué Sportif: Soulès Jean-Paul (Armagnac Bigorre)

    .
    (En espérant que le juge d’en but ne nous refuse pas un essai valable… 🙄 😉 )

    #16359
    currito40
    Participant

    rosich armagnac bigorre ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh nooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnn 😈 😈 😈

    #16351
    Anonyme
    Invité

    Emmanuel Rosich est le frère de celui qui nous a arbitré samedi dernier….(david dit david le vilain)

    #16362
    Avatar photoMagret40
    Participant

    victoire,victoire,victoire oblige maintenant!!!

    #16371
    Avatar photoalinfilou
    Participant

    Et maintenant, direction Aurillac qui vient de prendre son premier bonus offensif de la saison face à Bourgoin (match à domicile gagné 36 à 10 et 4 essais à 1 !!!).

    .
    Attention au décalage horaire !...

    .

    57wnkc46.gif

    .
    Avant, nos protégés marquaient des points en première mi-temps et pas grand-chose en deuxième…

    A La Rochelle, nous avons fait le contraire et nous sommes rentrés dans le match à l’heure de jeu (pour le résultat que l’on connait !).

    Heureusement, depuis ce week-end, nous avons tous avancé nos montres d’une heure.

    Alors, allons-nous commencer ce nouveau match face à Aurillac à l’heure d’été ou l’heure d’hiver ?

    Notre équipe préférée va-t-elle jouer avec la précision d’un horloger Suisse ?

    Combien de minutes seront nécessaires pour ramener les quatre points de la victoire et aurons nous assez de secondes pour prendre un point supplémentaire, histoire de rattraper ce bonus laissé sur la pelouse des Maritimes ?

    Allons nous tellement déjouer que même avec des heures entières nous n’arriverons pas à nous imposer ?

    Les maitres du temps, cette fois-ci, seront-ils assez concentrés et impartiaux à la bonne heure, celle du match ?
    .

    7dse9nob.gif32oaxn4y.gifuc489h73.gif4l68demi.gif

    .
    Venez avec vos montres, pendules, sabliers, breloques et autres tocantes pour nous faire part de votre avis sur les matchs qui passent et nous rapprochent (ou nous éloignent) des demi-finales… Dépêchez-vous car l’heure tourne et nous n’avons plus de temps à perdre pour accrocher les prolongations du mois de Mai…

    «Au Fidji, on mange les gens» Timoci Matanavou

    #16375
    lapaloume
    Participant

    J’aimerais que M. Datas remette… . les pendules à l’heure et qu’il y ait un bon équilibre dans les poids de la pendule.

    Pourquoi parce que M. Rosich a déréglé l’horloge; ces 2 arbitres sont du même comité ( armagnac-Bigorre); je sais que >M Rosich est domicilié à 4 km d’auch; en c e qui concerne M. Datas, je crois savoir, sous réserve toutefois, qu’il est domicilié dans le Gers.

    Toujours est-il que les 2 se connaissent parfaitement; maintenant je souhaite que leur manière d’arbitrer diverge et , sans nous être favorable, que M Dats soit juste dans ses décisions..

    Allez le stade; allez les jaune et noir.

    #16377
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    lapaloume, puisque tu as l’air de connaître ces personnes, ne pourrais-tu pas intervenir en faveur de notre Stade Montois ?
    Discrètement bien entendu…. 😀 😀 😀

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #16381
    John Decoeur
    Participant

    Eh! Jaune et noir, tes propos sont ceux d’un « entremetteur »!!! Lapaloume, tu n’interviens qu’en dernier ressort, OK!!! 😉 😀 😉

    #16386
    lapaloume
    Participant

    Je vais te surprendre « Jaune et Noir », mais il y a quelques années déjà, j’aurais pu intervenir; c’était une époque facile pour moi.

    J’étais ami d’un haut responsable du comité armagnac-Bigorre, qui plus est, aimait le stade Montois; malheureusement il a disparu.

    Ce n’est que de la prose tout ça, mais il faut reconnaître, que parfois il faut peu de chose pour se mettre un arbitre dans la poche.

    En attendant soyons sereins, mais restons très disciplinés envers le corps arbitral; acceptons les décisions sans contester , surtout au début et les choses peuvent s’arranger et tourner en notre faveur.
    Allez le stade; allez les jaune et noir.

    #16388
    Avatar photoJEN
    Maître des clés
    Quote:
    Citation de John Decoeur le 26 Mar 2012, 22:34
    Eh! Jaune et noir, tes propos sont ceux d’un « entremetteur »!!! Lapaloume, tu n’interviens qu’en dernier ressort, OK!!! 😉 😀 😉

     » entremetteur….entremetteur  » ❓ … Faut rester très prudent car:« (sic) entremetteur, Personne servant d’intermédiaire, souvent dans des intrigues galantes « 

    Je n’ai pas cette  » fonction  » ni le profil…..
    Simplement à force, il faut bien essayer de trouver une stratégie pour contrer les prises de décisions sur le terrain…
    C’est pour cela que je sollicitais lapaloume.

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #16411
    John Decoeur
    Participant

    Allons, allons jaune et noir pas de justificatif,tu as bien saisi mes propos!!! 😀 😎

    #16413
    Avatar photoJEN
    Maître des clés
    Quote:
    Citation de lapaloume le 27 Mar 2012, 08:36
    Je vais te surprendre « Jaune et Noir », mais il y a quelques années déjà, j’aurais pu intervenir; c’était une époque facile pour moi.

    J’étais ami d’un haut responsable du comité armagnac-Bigorre, qui plus est, aimait le stade Montois; malheureusement il a disparu.

    Ce n’est que de la prose tout ça, mais il faut reconnaître, que parfois il faut peu de chose pour se mettre un arbitre dans la poche.

    En attendant soyons sereins, mais restons très disciplinés envers le corps arbitral; acceptons les décisions sans contester , surtout au début et les choses peuvent s’arranger et tourner en notre faveur.
    Allez le stade; allez les jaune et noir.

    Mon message n’était pas anodin lapaloume; c’est la raison pour laquelle je me suis adressé à toi….
    Quant à nos petits, n’en doutons pas un seul instant, ils vont se reprendre très vite 😉 😉 😉

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #16418
    Avatar photomounlight
    Modérateur

    Aurillac – Mont-de-Marsan

    Une victoire bonifiée sur Bourgoin en match en retard aura permis aux Cantalous de retrouver des couleurs, de se redonner de l’air et de mettre à nouveau de la distance avec la zone rouge, désormais à 15 longueurs. Si mathématiquement le maintien n’est pas encore assuré, il se rapproche et pourrait en cas de nouveau succès devenir quasiment effectif. Mais pour cela, il faudra s’imposer samedi contre Mont de Marsan, une formation qui a souvent brillé à Aurillac (7 victoires et deux nuls pour neuf revers).

    Un défi de taille, car Mont de Marsan, cinquième du classement joue le haut de tableau, étant actuellement en course pour la qualification. De plus, après deux défaites de rang à l’extérieur, les Montois comptent bien retrouver le chemin du succès pour conforter leur place en attendant leur match en retard face à Bourgoin. Les Landais auront une carte à jouer, car si nous l’avons dit, ils ont souvent brillé dans le Cantal, ils l’ont également fait à l’extérieur cette saison.

    Mais c’est qu’ils vont nous porter la poisse à la lnr à parler comme ça! 🙄

    #16436
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Revenons un peu en arrière… Que s’est-il passé lors des confrontations antérieures

    2001-2002
    25 mai 2002 Mont de Marsan 57 – Aurillac 12
    07 janvier 2002 Aurillac 27 – Mont de Marsan 32
    2003-2004
    30 août 2003 Mont de Marsan 18 – Aurillac 9
    18 janvier 2004 Aurillac 16 – Mont de Marsan 6
    2004-2005
    21 novembre 2004 Aurillac 15 – Mont de Marsan 14
    16 avril 2005 mont de Marsan 41 – Aurillac 13
    2005-2006
    22 octobre 2005 Mont de Marsan 53 – Aurillac 11
    25 mars 2006 Aurillac 29 – Mont de Marsan 19
    2007-2008
    27 octobre 2007 Aurillac 18 – Mont de Marsan 26
    16 février 2008 Mont de Marsan 52 – Aurillac 13
    2009-2010
    14 février 2010 Aurillac 36 – Mont de Marsan 12
    09 mai 2010 Mont de Marsan 42 – Aurillac 15
    2010-2011
    12 décembre 2010 Mont de Marsan 17 – Aurillac 6
    30 avril 2011 Aurillac 21 – Mont de Marsan 28

    Le bilan fait apparaître un avantage en faveur des montois…. Maintenant, ce n’est pas la peine d’aller à Aurillac samedi pour faire du tourisme. Les Cantalous vendront chèrement leur peau… Jean Alric est leur fief!!
    Messieurs les jaune et noir, sérieux, solidarité et vaillance devront être impérativement au menu, pour ramener une nouvelle victoire 😉 😉

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 33)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.