John Decoeur

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 2,026 à 2,040 (sur un total de 3,091)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : USAP – SMR Le Direct… #57969
    John Decoeur
    Participant

    Califano a apprécié le jeu montois en cette 1ère mi-temps! Hélas, on ne concrétise pas sur certaines phases de jeu en notre faveur.

    en réponse à : USAP – SMR Le Direct… #57968
    John Decoeur
    Participant

    Oui, on a pris un essai gag!

    en réponse à : USAP – SMR Le Direct… #57962
    John Decoeur
    Participant

    Quel mauvais ce Blanchard!!!

    en réponse à : USAP – SMR Le Direct… #57949
    John Decoeur
    Participant

    Espérons que Boyoud tienne en mélêe…

    en réponse à : 1ère journée [29&30Août 2015] #57828
    John Decoeur
    Participant

    Super résultat des jeunes épaulés par l’expérience de certains joueurs! On appelle cela un départ sur les chapeaux de roues. 🙄

    en réponse à : Ambiance #57821
    John Decoeur
    Participant

    Eh bien, je me sens seul, tant pis! Je vais m’attirer les foudres de certains mais je tiens à dire que la voix qui officie derrière le micro me paraît plus audible que celle de la jeune femme qui présentait les rencontres ces dernières saisons. Pourtant, j’abonde dans le sens général sur l’éviction « peut-être » cavalière de celle-ci… 😐

    en réponse à : Avant Perpignan – Stade Montois #57790
    John Decoeur
    Participant

    Ce garçon est un guerrier tout comme son compère Tutaia. Je considère qu’actuellement et même depuis la saison passée, ils constituent la meilleure seconde ligne dont nous disposons.

    en réponse à : Smr – Lou dans la presse… #57786
    John Decoeur
    Participant

    Il m’étonnerait que notre équipe et notre staff se rendent chez les catalans en victime expiatoire!!! Restons confiants mais pas résolument optimistes vu les résultats de cette fin de semaine. 🙄

    en réponse à : Après SM – LOU #57746
    John Decoeur
    Participant

    Oui, notre point faible en ce début de saison, c’est à nouveau notre mauvais jeu au pied… James s’est rarement affirmé en 10 surtout sur ce fait de jeu; il trouve rarement les touches, fait des chandelles inégales dans la qualité et dans l’opportunité et ne s’est pas du tout affirmé comme le buteur que l’on nous promettait!
    Mais je ne veux pas ici m’acharner sur ce joueur, certains me le reprocheraient peut-être avec juste raison. Je veux souligner seulement ma déception quant au résultat du match qui nous a véritablement échappé sur la seule erreur commise par Julien Cabannes qui par ailleurs s’est montré opportuniste, roublard et gros défenseur.
    Il faut cependant reconnaître la supériorité de l’adversaire très puissant, homogène et super-bien organisé. Je suis aussi surpris par la décision de voir évoluer J.Tastet en n°8 mais notre staff avait-il le choix?
    Un manque évident de puissance de pénétration de notre 3ème ligne face aux énormes gabarits de l’adversaire m’a sauté aux yeux dès le coup d’envoi de la partie et la solidarité et l’efficacité défensive du LOU sur nos rares bonnes attaques furent assez impressionnantes, tout au long de cette rencontre.
    Maintenant, notre déplacement en terre catalane va revêtir une importance quasi capitale puisque le match qui succèdera sera celui contre le club que l’on peut considérer comme notre « bête noire » Colomiers!
    Et là, les points au décompte final pourraient nous manquer si nous loupons ces 2 futurs rendez-vous…
    Espérons donc une saine réaction de nos joueurs en qui je garde toute ma confiance de supporter.

    en réponse à : Dax #57676
    John Decoeur
    Participant

    Pesage, le nouvel hymne de Dax « Rugby Landes »: Stranger in the Dax!!!

    en réponse à : Stade Montois Vs Lyon #57662
    John Decoeur
    Participant

    Alinfilou, pour les filles ce ne sont pas des cuvettes mais des bassins ou des bassines; cela dépend de la capacité des reins ou de celle des distributeurs de bière. 😉

    en réponse à : Maillot 2015/2016 #57661
    John Decoeur
    Participant

    J’en connais un qui va être ravi… 🙄

    en réponse à : Avant Stade Montois – Lyon #57660
    John Decoeur
    Participant

    Michel, au ratu fini de douter de cet ailier? S’il est aligné c’est que le staff considère qu’il est en forme…
    Et je souhaite que tous les joueurs alignés soient en forme et revanchards!!! AIE CONFIANCE! 😉

    en réponse à : Stade Montois Vs Lyon #57622
    John Decoeur
    Participant

    On appelle cela des vases communicants ou…bof, des laisser-pisser!!! 😀
    Salut, Alinfilou. 😉

    en réponse à : Avant Stade Montois – Lyon #57598
    John Decoeur
    Participant

    Tu as oublié un poste derrière Lapaloume! Pas grave… 😉

15 sujets de 2,026 à 2,040 (sur un total de 3,091)