Dax

  • Ce sujet contient 572 réponses, 67 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photoJEN, le il y a 5 années et 7 mois. This post has been viewed 21382 times
15 sujets de 421 à 435 (sur un total de 573)
  • Auteur
    Messages
  • #57405
    Avatar photoMagret40
    Participant

    Effectivement pour remplacer waenga qui doit stopper sa carriere pro.

    #57409
    Avatar photoalinfilou
    Participant

    Pad chance pour Waenga !!! 😳

    Petit mot du président Lillois, Jean-Paul Luciani. par rapport aux Dacquois:

    « Les dirigeants et les supporters de Dax ont fait le même travail que nous, ils ont défendu leur club, c’est normal, dans le rugby, on défend son maillot »

    « A la limite, j’en veux moins aux supporters de Dax qu’à certaines personnes qui, elles, par contre, n’ont rien fait, dont des personnes du Nord. »

    «Au Fidji, on mange les gens» Timoci Matanavou

    #57663
    Avatar photoPesage
    Modérateur

    Dax « Rugby Landes »?????????????? Moi je veux bien. Mais quand même il n’y a pas un joueur français dans leur équipe de dernière minute!!

    #57676
    Avatar photoJohn Decoeur
    Participant

    Pesage, le nouvel hymne de Dax « Rugby Landes »: Stranger in the Dax!!!

    #57707
    Avatar photoPesage
    Modérateur

    😉 C’est tout à fait ça! A mounlight shadow!!

    #57710
    Avatar photomounlight
    Modérateur
    Quote:
    Citation de Pesage le 27 Aug 2015, 23:34
    A mounlight shadow!!

    embaar.gif

    #57729
    Avatar photoyaya40
    Participant
    Quote:
    Citation de Pesage le 26 Aug 2015, 21:15
    Dax « Rugby Landes »?????????????? Moi je veux bien. Mais quand même il n’y a pas un joueur français dans leur équipe de dernière minute!!

    Sans vouloir trop les défendre 🙂 il faut avouer que leur recrutement à été plus que contrarié par l’épisode de cet été…c’est déja difficile de recruter des Français
    avec un bon rapport « qualité/prix » dans des conditions normales, alors dans ces conditions là !!!

    #57756
    Avatar photomitch40
    Participant

    ils s’en foutent ……………..ils ont été repêché 3 fois sur tapis vert en dix ans!!!!!!!! ça ne fera que la quatrième si ça se passe mal!!!!

    Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

    #57764
    Avatar phototchictchac
    Participant

    Ooui ils s’en foutent, et nous aussi d’ailleurs……

    #57776
    Avatar photofrancis
    Participant
    Quote:
    Citation de mitch40 le 29 Aug 2015, 09:54
    ils s’en foutent ……………..ils ont été repêché 3 fois sur tapis vert en dix ans!!!!!!!! ça ne fera que la quatrième si ça se passe mal!!!!

    2 fois :mrgreen: 😛 😀 😎

    #57799
    Avatar photomitch40
    Participant

    on ne peut perdre partout………..au moins sur tapis vert vous gagnez!!! :mrgreen:

    Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

    #57866
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Jean-Christophe Goussebaire: « Dax mérite d’être en Pro D2« 

    « Dax va enfin débuter son championnat de Pro D2 dimanche par la réception de Bayonne. Les Landais ont longtemps vécu dans l’incertitude cette intersaison et ils ont appris leur maintien en Pro D2 le 21 août la veille du début du championnat. Le président dacquois Jean-Christophe Goussebaire concède que « la période ne fut pas facile » et souhaite voir son club « saisir cette seconde chance ».

    L’intégralité de l’article est ICI

    Le rendez-vous est noté président ! 😉

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #57877
    Avatar photoMagret40
    Participant

    Dax merite d être en pro d2….. desole monsieur le president mais la reponse est non.sportivement vous avez échoué. Après vous l êtes car repêché mais pas mérité. ..

    #57878
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Dax mérite d’être en pro d2 car ce club a donné, depuis 1904, 39 joueurs à l’équipe de France. (page 6 du compte rendu du TA) On comprend mieux comment d’autres clubs tels le Stade français ou le BO sont intouchables! Par contre Dax a eu l’intelligence (sic) de présenter des comptes corrects le 30 juin 2015 en comblant son déficit. Je n’appelle pas ça du mérite et je partage l’avis de montois40.

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #57914
    Avatar photomitch40
    Participant

    les comptes de dax ne sont pas  » clean « mais comme il est dit plus haut ils l »étaient au 30 juin 2015…………………..ils annoncent des budgets surévalués et vivent en déficit depuis de nombreuses saisons(1.5M l’an dernier) seul le chéquier de Ponteins leur permet de boucher les trous et cette année le chèque risque d’être énorme!!!!!
    Laporte ne s’est pas cassé le cul et a préféré Tyrosse à Dax pour lancer sa campagne pour la FFR dans le sud des landes……………….c’est drôle qd même?????? ou ……………..serait-il moins naïfs que certains qui ne voient que des décisions équitables dans le dénouement du feuilleton de l’été :mrgreen:

    Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

15 sujets de 421 à 435 (sur un total de 573)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.