1ère journée [29&30Août 2015]

Accueil Forums Autres équipes montoises Espoirs / Reichels 1ère journée [29&30Août 2015]

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 18)
  • Auteur
    Messages
  • #3026
    Avatar photolilo
    Modérateur

    C’est la reprise!! Retour au Loustau pour les espoirs qui débutent leur saison avec la réception de l’équipede Bourgoin, Dimanche 30 Août à 13Heures

    Samedi 29 Août
    CARCASSONNE / OYONNAX
    BIARRITZ / COLOMIERS
    BEZIERS / TARBES
    MONTAUBAN /CASTRES

    Dimanche 30 Août
    STADE MONTOIS / BOURGOIN 13H au Loustau
    AIX/ LYON
    AURILLAC / ALBI

    Samedi 03 Octobre
    DAX / GRENOBLE

    #57740
    olivierdu23
    Participant

    Allez les loulous ! un bon départ à domicile pour lancer la saison !! 😀 😉

    #57743
    Roman Atalaya
    Visiteur

    J’espère et je souhaite une belle saison des espoirs cette année. Le groupe s’est étoffé, il semble de meilleure qualité que l’an dernier. Espérons que les belles choses entrevues lors des deux premières rencontres amicales seront reproduites dimanche contre un adversaire lourd devant.

    #57779
    Roman Atalaya
    Visiteur

    Des informations concernant la composition de l’équipe pour demain?

    #57783
    Avatar photoalinfilou
    Participant

    ça vient… Dès que notre préposée à la compo aura fini sa sieste…. sommeil-reve-2942.gif

    «Au Fidji, on mange les gens» Timoci Matanavou

    #57792
    Avatar photolilo
    Modérateur

    Voici la composition de l’équipe espoirs pour ce premier match. N’oubliez pas le match se joue à 13H

    MAMOU /GALLAY / CASTINEL
    BECOGNÉE/ DU PREEZ
    BERENGUEL / TAELEGA / JAZEIX
    BILLOU / HELLEC
    VISADE / RUSSELL/ LABORDE / LEQUERTIER
    MAZZONETTO

    Les remplaçants
    LATTERRADE / ARMITAGE /DESBORDES / LAFFARGUE
    DREAN / DUBOIS / LAGRUÉ / BEN BOUNEFFA

    #57796
    bersyl
    Participant

    Hier soir , le pilier belge du Stade français De Clerq qui est rentré lors du match contre Brive, n’a pas été espoir au SMR ???

    #57797
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Oui deux fois et il a même joué le premier match contre la Section!

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #57801
    Avatar photoalinfilou
    Participant

    C’est bien lui, il est aussi international Belge 😉
    .
    39i6t-1558453_10203165319518276_1450323216_n.jpg
    Photo: Lilo

    «Au Fidji, on mange les gens» Timoci Matanavou

    #57805
    Avatar photolilo
    Modérateur

    La saison débute sur une victoire des jaune et noir sur leur terrain. Ils s’imposent 33 a 17. Malgré la chaleur de l’après-midi le spectacle était au rendez vous! Un grand bravo à tout le groupe!

    Pour le Stade Montois
    3 essais de HELLEC, BILLOU et LABORDE
    3 transfos et 4 pénalités de RUSSELL

    Pour Bourgoin
    2 essais transformés et 1 pénalité

    l45qz-img_8041.jpg

    #57806
    olivierdu23
    Participant

    Bravo les loulous !!!!!!!!!!!! 😉

    #57807
    lapaloume
    Participant

    Très belle équipe espoir, avec une mention particulière au pack qui, en mêlée fermée, a souvent pris le dessus sur son vis-à-vis.

    Mais tout le groupe est à féliciter, parce que en face, il n’y avait pas des agneaux.

    #57809
    Avatar photoalinfilou
    Participant

    Paroles de joueur :

    Louis-Matthieu Jazeix

    « On avait bien préparé ce match contre Bourgoin, en voulant instaurer de la continuité par rapport aux matchs amicaux avec une grosse défense, et une conquête propre.
    Nous avons rencontré une équipe Berjalienne physiquement intéressante, mais qui n’a pas énormément développé son jeu offensif.
    On a rendu une bonne copie, avec beaucoup d’intention de jeu en début de match, ce qui nous a permis de prendre rapidement la marque.
    On a été présent sur les phases de combat et peu pénalisé.
    Notre défense était bien en place, ça fait plaisir à voir.
    Le fait de match est une mêlée en fin de partie qui nous permet de sortir de la pression et de retourner chez eux, en prenant trois points de plus, puis on a réussi à fermer le score.
    J’espère continuer sur cette dynamique la semaine prochaine à Castres, avec l’intention de revenir avec les 4 points.
    On va bien bosser cette semaine, sur les petites erreurs qui nous ont coûtées des points et je pense qu’on peut croire en ce groupe pour la suite de la saison.
    Ça fait plaisir de voir autant de monde au Loustau pour ce premier match de championnat.
    J’espère que les supporters ont vu le travail qui a été fait depuis la saison dernière et qu’ils viendront encore plus nombreux dans deux semaines pour la réception d’Oyonnax. »

    .
    Propos recueillis par Lilo et Alinfilou.

    «Au Fidji, on mange les gens» Timoci Matanavou

    #57811
    Avatar photoalinfilou
    Participant

    Paroles de joueur :

    Mathieu Billou

    « Ça fait plaisir de gagner ce premier match à domicile.
    Je m’attendais à plus de déchets pour un match de début de saison.
    Même si tout n’est pas réglé, l’équipe a répondu présent dans l’engagement, dés le début et n’a pas lâché.
    On peut remercier le pack qui a fait une belle partie et c’est, je pense, grâce à eux le tournant du match, sur une série de mêlées Berjalienne sur nos 5m, on arrive à gagner une pénalité à 7 contre 8, alors que si Bourgoin marque, cela les relance…
    Concernant les essais, le premier m’a été refusé et le second part d’une action au large ou je vois Jeremy Russell qui s’engouffre et gagne la ligne d’avantage, je converge et il me donne le ballon à hauteur, je n’ai plus qu’a courir pour finir le travail.
    La solidarité, l’animation et la conquête ont été bien.
    Il nous reste à être plus patient sur nos sorties de camp, dans la zone de marque et plus propre en général.
    Les points forts : la défense et les points faibles : l’indiscipline.
    On va travailler tout ça pour être au mieux à Castres la semaine prochaine et progresser.
    Il y avait du monde au stade et ça fait plaisir de voir l’engouement des supporters, on le ressent et on en aura besoin toute la saison !!! »

    .
    Propos recueillis par Lilo et Alinfilou.

    «Au Fidji, on mange les gens» Timoci Matanavou

    #57815
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Bravo à tous pour ce succès !!! 😉

    Et merci aux intervenants des deux bords 😉

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 18)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.