Abonnements 2015-2016.

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Abonnements 2015-2016.

  • Ce sujet contient 149 réponses, 30 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par puma40, le il y a 8 années et 5 mois. This post has been viewed 3668 times
15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 150)
  • Auteur
    Messages
  • #56381
    Avatar photomitch40
    Participant

    en fait on peut aussi voir le problème différemment ……………….d’un coté ceux qui seront toujours là même si ça se joue au lousteau à 20 euros la place et qui trouveront encore des excuses même si on prend 60 _0!!!
    de l’autre ceux qui veulent faire bouger les choses , qui râlent quand ça ne va pas ,et font quelques gestes pour manifester leur mécontentement ………………………….cela ne veut pas dire selon moi qu’ils sont moins bons supporters ………….ils sont seulement 1 peu plus exigeants!!!!…………………voire moins ……………………..!!!

    Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

    #56384
    Avatar photoobelix40
    Participant
    Quote:
    Citation de Pesage le 16 Jun 2015, 23:11
    Pour rebondir sur ce que dit Mitch, on fait tous des choix de vie différents. Par exemple on peut préférer aller à un concert quitte à faire la queue pendant des heures plutôt que d’écouter chez soi le même musicien. Tous les ans je vais à Musicalarue bouffer de la poussière, des km, des sandwiches infâmes et hors de prix pour assister à de super concerts; pour moi c’est pareil pour le rugby au SMR: je me trempe la couenne, je crève de chaud ou de froid, mais je suis heureux de retrouver des gens que j’aime bien et que je ne retrouve que là. Ils ne me parlent pas de boulot, pas de politique, ni de leurs soucis. Ils ne parlent que de rugby au SMR. Et pour moi ça vaut les 10€ qu’il me faudrait peut-être mettre chez le psy si il n’y avait pas ces copains. Le rugby c’est aussi ça. Y a pas que canal+ pour nous faire aimer la vie.

    Alors là bravo , entièrement d’accord avec toi 😀 😀 😀

    #56394
    Avatar photolou guit
    Participant

    Merci pesage , tu as trouvé les mots justes pour dire les joies simples du supporter de base, on dirait du Delerm ….. 😉
    Mais, mitch, le supporter de base n’est pas forcément un beni oui oui, il sait aussi s’exprimer pendant les longues soirées d’hiver où il se fait ch…. devant des matchs à peine dignes de la F2 !!! ☝

    La balle à l'aile, la vie est belle !

    #56395
    pascal64
    Participant

    pour Fox puisque je suis concerné.Chez moi pas de mesquinerie des concours de la fonction publique j’en ai passé et fait carrière à Mont2. Dans ma famille 4profs 4 infirmières 1policier 2 commerçants et là je ne vous raconte pas ce n’est pas demain la veille qu’ils pourront se payer une place pour les autres OUI afin ceux qui aiment ça . Sujet clos.

    #56399
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Je suis d’accord avec Pesage. Retraité de la fonction Publique depuis juin 2012, je subis comme les autres mais je suis un passionné. Je reconnais que ma retraite est correcte mais c’est parce que je le vaux bien! Alors quand il pleut, c’est tout un cérémonial! Comme mes voisins abonnés de gradin, j’apporte un parapluie, de l’essuie tout et un sac poubelle ! Tout ça pour le confort de mon postérieur! Normal, comme tout bon fonctionnaire, j’étais souvent assis!

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #56523
    Avatar photoalinfilou
    Participant

    Prix des abonnements des clubs de ProD2 ayant ouvert leur campagne :
    (Mise à jour avec : Aix, Béziers, Tarbes et Lille sous réserve de validation en ProD2)

    Aix en Provence Tarifs complets

    Tribune Ouest Latérale : 70 €
    Tribune Louis et Lucien Simon centrale et latérale : 120 €

    Albi Tarifs complets

    Tribune honneur haute Places couvertes : Portes C 605 € / Portes B+ et D+ : 525 € / Portes B et D 425 € / Portes A et E 340 €
    Tribune honneur Places découvertes : Portes 1 et 2 105 € / Portes A et E 175 €
    Tribune Est Places couvertes : Portes D 320 € / Portes B, C, E, F 255 € / Portes A, G 160 € / Portes 1, 2, 3, 4 135 €
    Pesage : 60 €

    Aurillac Tarifs complets

    HONNEUR : HOMME 310 €/ FEMME 205 €
    MARATHON : HOMME 210 €/ FEMME 125 €
    GENERALE : HOMME 110 €/ FEMME 100 €

    Bourgoin Tarifs complets

    Est centre : 150 €
    Piscine : 90 €

    Béziers Tarifs complets

    Tribune Honneur : 219 € Réabonnement : 205 €
    Tribune de face : 179 € Réabonnement : 159 €

    Carcassonne Tarifs complets

    Centrale médiévale : 360 €
    Centrale : 310 €
    Intermédiaire : 210 €
    Latérale : 150 €
    Pesage : 110 €

    Lille Tarifs complets

    Présidentielle Latérale : 250 €
    Honneur : 130 €

    Lyon Tarifs complets

    Catégorie Officielle : 460 €
    1ere Catégorie : 340 €
    2eme Catégorie : 235 €
    3eme Catégorie : 243 €
    4eme Catégorie : 170 €
    5eme Catégorie : ?
    6eme Catégorie : 135 €
    PELOUSE : 99 €

    Montauban Tarifs complets

    Présidentielle Centrale : 350 €
    Présidentielle Latérale : 190 €
    Honneur Centrale et Latérale : 240 €
    Pesage : 100 €

    Perpignan Tarifs complets

    Catégorie 1 : 420,00 €
    Catégorie 2 : 320,00 €
    Catégorie 3 : 260,00 €
    Catégorie 4 : 210,00 €
    Catégorie 5 : 120,00 €

    Tarbes Tarifs complets

    Tribune Honneur B / D : Homme 300 € / Femme 270 €
    Tribune Honneur A / E : Homme 250 € / Femme 225 €
    Tribune Face : 190 €
    Pesage : 100 €

    «Au Fidji, on mange les gens» Timoci Matanavou

    #56562
    Avatar photoobelix40
    Participant

    Pour les abonnements , un  » avantage  » en moins : le match des fêtes de la Madeleine est annulé !!!
    Et dire que j’avais repris mon abonnement uniquement pour avoir droit de voir gratuitement ce derby alléchant contre les culs-rouges :mrgreen: :mrgreen:
    Déjà plus que 9 avantages de s’abonner !!!!! A quoi va-t-on avoir droit à la place ???

    #56628
    Avatar photoalinfilou
    Participant

    Prix des abonnements des clubs de ProD2 ayant ouvert leur campagne :
    (Mise à jour avec Colomiers)

    Aix en Provence Tarifs complets

    Tribune Ouest Latérale : 70 €
    Tribune Louis et Lucien Simon centrale et latérale : 120 €

    Albi Tarifs complets

    Tribune honneur haute Places couvertes : Portes C 605 € / Portes B+ et D+ : 525 € / Portes B et D 425 € / Portes A et E 340 €
    Tribune honneur Places découvertes : Portes 1 et 2 105 € / Portes A et E 175 €
    Tribune Est Places couvertes : Portes D 320 € / Portes B, C, E, F 255 € / Portes A, G 160 € / Portes 1, 2, 3, 4 135 €
    Pesage : 60 €

    Aurillac Tarifs complets

    Honneur : Homme 310 € / Femme 205 €
    Marathon : Homme 210 € / Femme 125 €
    Générale : Homme 110 € / Femme 100 €

    Bourgoin Tarifs complets

    Est centre : 150 €
    Piscine : 90 €

    Béziers Tarifs complets

    Tribune Honneur : 219 € Réabonnement : 205 €
    Tribune de face : 179 € Réabonnement : 159 €

    Carcassonne Tarifs complets

    Centrale médiévale : 360 €
    Centrale : 310 €
    Intermédiaire : 210 €
    Latérale : 150 €
    Pesage : 110 €

    Colomiers Tarifs complets

    Tribune Honneur : 120 € / Femme 60 €
    Balcon Présidentiel : 160 € / Femme 80 €
    Tribune Présidentielle Places Latérales : 250 € / Femme 125 €

    Lille Tarifs complets
    (sous réserve de validation en ProD2)

    Présidentielle Latérale : 250 €
    Honneur : 130 €

    Lyon Tarifs complets

    Catégorie Officielle : 460 €
    1ere Catégorie : 340 €
    2eme Catégorie : 235 €
    3eme Catégorie : 243 €
    4eme Catégorie : 170 €
    5eme Catégorie : ?
    6eme Catégorie : 135 €
    Pelouse : 99 €

    Montauban Tarifs complets

    Présidentielle Centrale : 350 €
    Présidentielle Latérale : 190 €
    Honneur Centrale et Latérale : 240 €
    Pesage : 100 €

    Perpignan Tarifs complets

    Catégorie 1 : 420,00 €
    Catégorie 2 : 320,00 €
    Catégorie 3 : 260,00 €
    Catégorie 4 : 210,00 €
    Catégorie 5 : 120,00 €

    Tarbes Tarifs complets

    Tribune Honneur B / D : Homme 300 € / Femme 270 €
    Tribune Honneur A / E : Homme 250 € / Femme 225 €
    Tribune Face : 190 €
    Pesage : 100 €

    «Au Fidji, on mange les gens» Timoci Matanavou

    #56632
    John Decoeur
    Participant

    Si je lis bien tous les tarifs de chaque club, seul Albi se situe au-dessus pour l’abonnement en tribune couverte! Pour le prix des tribunes découvertes, le club le plus gourmand c’est le SMR (certains clubs disposent de tribunes couvertes à moindre prix!) et pour ce qui concerne les pesages, seule l’équipe lilloise qui n’est toujours pas en Prod2 pratique un montant égal au nôtre. :mrgreen:
    Cherchez l’erreur : nous sommes le club le plus cher de l’hexagone en Prod2… C’est tout de même honteux vu les difficultés économiques du territoire landais (presque 10% de chômeurs par rapport à la population active, fin 2014.). Merci aux instances dirigeantes montoises de tenir compte du pouvoir d’achat des plus humbles et des plus modestes… 😈

    #56634
    Avatar photoalinfilou
    Participant
    Quote:
    Citation de John Decoeur le 30 Jun 2015, 11:48
    …et pour ce qui concerne les pesages, seule l’équipe lilloise qui n’est toujours pas en Prod2 pratique un montant égal au nôtre. :mrgreen:

    Je viens de poser la question au LMR et voici la réponse :

     » Bonjour
    Les virages ne seront pas ouverts juste les tribunes présidentielle et honneur.
    Cordialement
    Lille Métropole Rugby « 

    Donc, pour le prix de nos pesages, tu es en tribune 😉

    «Au Fidji, on mange les gens» Timoci Matanavou

    #56644
    John Decoeur
    Participant

    Conclusion, Alinfilou, nous sommes les grands vainqueurs des plus gros prix pour les abonnements 2015-2016!!! 😈

    #56720
    Avatar photophoenix
    Participant

    Extrait du Midi Olympique du jour concernant PAU

    En moins de deux mois, les abonnements se sont envolés par rapport à l’an dernier.
    La demande a augmenté de 110 %. Le nombre d’abonnés grand public est passé de 1 900 à plus de 4 000. Si l’on ajoute les partenaires prestataires, ce chiffre grimpe à plus de 6 000. Cette ruée vers l’or a été provoquée par une politique des prix attractive.

    Hormis les places à destination des partenaires, aucun prix n’a été réévalué à la hausse. « À part Brive, vous ne trouverez pas d’abonnements en pesage moins chers que chez nous », jure même
    Pontneau.

    Les dirigeants palois ont volontairement tenu à associer à ce retour au premier plan sportif leurs fidèles aficionados.
    « Avec Yannick le Garrérès (vice-président, N.D.L.R.), nous avons voulu conserver l’esprit. Nous estimions que l’année de notre montée, tout le monde devait en profiter.
    Certains membres de l’intelligentsia veulent faire du rugby un sport d’entreprise. Mais cela demeure avant tout un sport populaire. La Section est un acteur social important créant du ciment.

    En résumé :
    Tout l’opposé du Stade Montois !!!

    Les gars, attention à celui-là, il réfléchit avec les bras !

    #56721
    Avatar photoMagret40
    Participant

    Le budget n est pas le même. Avec total, les dirigeants palois peuvent se le permettrent.

    #56722
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Et puis leur gros sponsor, Air France, les aide pour faire envoler les abonnements! 😳

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #56723
    Avatar photophoenix
    Participant
    Quote:
    Citation de montois40 le 06 Jul 2015, 09:45
    Le budget n est pas le même. Avec total, les dirigeants palois peuvent se le permettrent.

    « Permettrent » – plutôt permettre 😉
    Pas le même budget ok, mais penses-tu qu’augmenter les abonnements de 30€ leur permettrait d’avoir un budget plus conséquent ?
    Ils ont 2100 abonnés en plus, c’est déjà un belle plus-value et attirer du monde vaut toutes les augmentations de tarifs !!!

    Enfin, ce qui est sur, c’est que pour moi, c’est ma dernière année d’abonné en gradin, je vais donc en profiter, après, j’irai en pesage quand les matchs me plairont.

    Les gars, attention à celui-là, il réfléchit avec les bras !

15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 150)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.