Abonnements 2015-2016.

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Abonnements 2015-2016.

  • Ce sujet contient 149 réponses, 30 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par puma40, le il y a 8 années et 5 mois. This post has been viewed 3667 times
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 150)
  • Auteur
    Messages
  • #56006
    Avatar photoPesage
    Modérateur

    Pour rebondir sur ce que poste Puma 40. Certes nous sommes probablement un des stades les plus chers de ProD2. Il faut bien reconnaître que pendant de longues années rien n’a été entrepris pour le maintenir ne serait-ce qu’au « gout du jour ». Un jour ou l’autre il faut bien faire quelque chose. Il n’y a qu’à voir chez nos voisins au bout de la 4 voies! Après c’est aussi la loi du « spectacle »: tu vas payer ton abonnement ou aller régulièrement aux matches, tu vas te geler voir te mouiller et payer pour cela et lorsqu’arrivent les beaux jours tu vois arriver une cohorte de supporters que tu n’a jamais vu mais qui viendront se payer 2 matches de plaisir et la fête qui va avec. C’est ça aussi. Si l’engouement était pour toute l’année nous pouvons supposer que la charge serait mieux répartie. Je dis bien que nous pouvons supposer.
    Mais sincèrement je préfère notre situation à celle de nos voisins. Nous avons connu cet état de fait et il nous a fallu quasiment 20 ans pour s’en relever.
    Mais Puma tu as raison aussi.

    #56007
    gilou40
    Participant
    Quote:
    Citation de puma40 le 29 May 2015, 22:44
    (on est le stade le plus cher de pro d2 )

    Sur les places assises couvertes, il faut préciser.

    #56009
    puma40
    Participant

    Tu vas a Albi c’est couvert et tu payes 15€.

    #56011
    Avatar photomitch40
    Participant

    ici 16 euros pour prendre l’air, l’eau ,et te mouiller les fesses, ou prendre le soleil dans la gueule!!!

    Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

    #56012
    puma40
    Participant

    Oui mais ici ici c’est MDM……. 😉

    #56013
    herve73
    Participant

    Si vous n’êtes pas contents
    demandez une entrevue au président
    il a dit qu’il accepté la discussion

    #56015
    Avatar photoPesage
    Modérateur
    Quote:
    Citation de mitch40 le 30 May 2015, 18:40
    ici 16 euros pour prendre l’air, l’eau ,et te mouiller les fesses, ou prendre le soleil dans la gueule!!!

    C’est vrai que pour la même chose c’est gratuit à la plage. 😛 :mrgreen:

    #56020
    puma40
    Participant
    Quote:
    Citation de herve73 le 30 May 2015, 19:27
    Si vous n’êtes pas contents
    demandez une entrevue au président
    il a dit qu’il accepté la discussion

    T’es content toi ?

    #56023
    herve73
    Participant
    Quote:
    Citation de puma40 le 30 May 2015, 22:20

    Quote:
    Citation de herve73 le 30 May 2015, 19:27
    Si vous n’êtes pas contents
    demandez une entrevue au président
    il a dit qu’il accepté la discussion

    T’es content toi ?

    Moi je prends une place en tribune donc ça ne change rien

    #56024
    ayoub wijdane
    Participant
    Quote:
    Citation de puma40 le 30 May 2015, 17:27
    Tu vas a Albi c’est couvert et tu payes 15€.

    Oui mais nous on a gagné la demi

    #56025
    simon
    Participant
    Quote:
    Citation de herve73 le 31 May 2015, 08:23

    Quote:
    Citation de puma40 le 30 May 2015, 22:20

    Quote:
    Citation de herve73 le 30 May 2015, 19:27
    Si vous n’êtes pas contents
    demandez une entrevue au président
    il a dit qu’il accepté la discussion

    T’es content toi ?

    Moi je prends une place en tribune donc ça ne change rien

    Prix des abonnements tribunes latérales 2014
    tribune latérale haute = 390 et tribune latérale basse = 350
    Prix des abonnements tribunes 2015
    tribune latérale = 400

    #56027
    Avatar photomitch40
    Participant

    Hervé notre président passe déjà suffisamment de temps à s’occuper du stade montois, et ne recevra certainement pas 1 supporter de gradin ou de pesage lambda mécontent des tarifs et du confort proposé………………..il a, entre autre, des entreprises et se trouve plus souvent sur bordeaux que sur mont2 ………………par contre nous ici (site des supporters )faisons notre job, c’est à dire applaudir si on est content, et gueuler si ça va pas, et question places à boni ça ne va pas !!! alors laisse nous gueuler non de d _ _ _!!! 😈

    Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

    #56029
    puma40
    Participant
    Quote:
    Citation de herve73 le 31 May 2015, 08:23

    Quote:
    Citation de puma40 le 30 May 2015, 22:20

    Quote:
    Citation de herve73 le 30 May 2015, 19:27
    Si vous n’êtes pas contents
    demandez une entrevue au président
    il a dit qu’il accepté la discussion

    T’es content toi ?

    Moi je prends une place en tribune donc ça ne change rien

    Moi je suis en tribune aussi mais je pense aux autres contrairement à toi , mais je ne prends plus d’abonnement car certains matchs auront lieu le jeudi et vendredi et ça Mr J-C ne peut rien faire .

    #56055
    Avatar photophoenix
    Participant

    C’est dommage oui que les abonnements augmentent…et que la qualité pour voir ces matchs ne soit toujours pas là !
    Dans 2 ans, les gradins seront basés derrières les poteaux, pour un prix d’abonnement aux alentours de 200€ très certainement. Ces gradins ne seront toujours pas couverts pour les supporters si je comprends bien (car aucune info).

    Les nouvelles tribunes de face seront, à mon avis, entre 250 et 300€à l’année (si ce n’est plus). Désolé mais à ce prix, je ne pourrais pas m’abonner et avoir la chance d’être sur le coté du terrain. Et si c’est fait pour m’abonner en gradin et me retrouver derrière les poteaux, au même prix (tarif gradin) à me geler ou à me brûler et voir mal la rencontre…désolé mais ça sera sans moi.

    Donc soit j’irai voir quelques matchs (5-6 matchs) dans la saison en tribune de face, soit je m’abonnerai en pesage. Mais niet pour moi de m’abonner en gradin derrière les poteaux !! Hors de question !!!

    Je vais profiter de ma dernière saison en gradin, en famille, malheureusement 😳 😥

    Les gars, attention à celui-là, il réfléchit avec les bras !

    #56060
    puma40
    Participant

    Je pense que les secrétaires ne vont pas être débordées cette année.

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 150)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.