Abonnements 2015-2016.

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Abonnements 2015-2016.

  • Ce sujet contient 149 réponses, 30 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par puma40, le il y a 8 années et 5 mois. This post has been viewed 3665 times
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 150)
  • Auteur
    Messages
  • #2938
    Avatar photokeith moun
    Participant
    Quote:
    Citation de benquet le 02 Jun 2015, 08:54
    Dommage, en effet, l’enceinte de GB devient de plus en plus élitiste…D’autant plus qu’on ne peut pas dire que les gradins bénéficient d’un très grand confort. Hormis le fait qu’ils ne sont pas couverts, les places sont trop étroites…(pour les grands gabarits 😳 ) et la déclinaison entre les rangs trop faible( confort de vue médiocre). On s’en accommodait tant bien que mal… 🙄 Mais , si en plus on nous supprime l’avantage dédié aux VRAIS supporter, les purs.. (pas ceux de la finale.. 😉 .) ,ceux qui sont là toute l’année à braver les intempéries., je pense que les rangs vont s’éclaircir. En tenant compte que certains matchs seront télévisés, d’autre le jeudi ou le vendredi…les abonnements vont très certainement prendre une claque.

    JRC, notre président, aura je l’espère l’occasion de lire ces quelques messages dont celui de Benquet auquel j’adhère complètement! J’insiste sur le fait que les PURS, les VRAIS supporters sont effectivement les fidèles qui à chaque rencontre soit ont froid, soit se mouillent, soit sont confrontés aux rayons ardents du roi soleil dans les gradins de GB mais ne sont pas tous ceux que l’on a côtoyés à Ernest Wallon dimanche dernier. :mrgreen:
    Certains de ces vrais supporters effectuent même régulièrement de longs trajets depuis leur domicile personnel (encore plus de frais!) pour assister à TOUS les matchs de leurs favoris. Ils seront donc les principales « victimes » des nouveaux tarifs et des horaires calamiteux du déroulement des parties la saison prochaine!!! 🙄
    Monsieur le Président, s’ il n’est pas dans vos attributions et votre pouvoir de demander un changement de ces horaires de rencontres, il est par contre très clair que vos réflexions sur les tarifs que vous nous imposez pourraient s’avérer justes et essentielles pour les supporters les plus fidèles que nous sommes.
    Nous comptons sur vous, même si personnellement je pense que les choix sont déjà faits; ne découragez pas vos plus grands supporters, les efforts devraient être partagés SVP, ne regrettez pas vos décisions à l’aube d’une saison que nous tous souhaitons parfaite pour la fréquentation du stade GB et les résultats sportifs de nos combattants favoris jaune et noir. 😕

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #55953
    Avatar photophoenix
    Participant

    Pas mal de personnes l’ont bel et bien remarqué…
    Si c’est bien la cas, il risque d’y avoir une baisse conséquente des adhérents au KOP et au CDS. Car soyons honnête, les gens qui y adhéraient le faisaient pour avoir uniquement cette réduction en abonnement.
    On sait d’ores et déjà qu’il sera compliqué la saison prochaine de se déplacer et suivre notre équipe….s’il y a moins d’adhérents, c’est la mort prochaine de ces clubs de supporters.
    Je pense qu’il y aura encore moins d’abonnements la saison prochaine à cause de cet arrêt de tarif préférentiel. Ça risque de sonner creux à Guy Boniface la saison prochaine…
    Du coup, j’hésite à me réabonner surtout que j’habite pas la porte à côté, et que j’ai compris qu’en cours de saison, les gradins seraient déplacés pour se retrouver derrière les poteaux. On serait plus que perdants malgré les fameux « 10 avantages de se réabonner »…

    Les gars, attention à celui-là, il réfléchit avec les bras !

    #55955
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    La période des abonnements va bientôt débuter.

    Tribune centrale, tribune latéral, gradin, pesage, tout l’éventail des offres est à votre disposition.

    Découvrez les tarifs pour la saison prochaine

    Clic ICI

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #55958
    Avatar photoMagret40
    Participant

    Justement, si les gradins se retouvent déplacé derriere les poteaux durant la saison, y aura t il un remboursement?

    #55960
    Avatar photophoenix
    Participant
    Quote:
    Citation de montois40 le 29 May 2015, 11:40
    Justement, si les gradins se retouvent déplacé derriere les poteaux durant la saison, y aura t il un remboursement?

    Faut pas rêver montois40 🙄

    Les gars, attention à celui-là, il réfléchit avec les bras !

    #55961
    Anonyme
    Invité

    Sur le facebook de « Marine et Jaune « , il est confirmé qu’il n’y a plus de tarif préférentiel pour les adhérents des assos de supporters (KDM et CDS). Les dirigeants vont encore plus contribuer à perdre des supporters en procédant de la sorte. Ils vont encore plus vider le stade avec ce genre de décision. Et comme il a été dit, cela va considérablement baisser le nombre d’adhérents dans les assos des supporters puisque beaucoup payaient l’adhésion parce qu’ils pouvaient ainsi bénéficier de tarifs réduits pour l’abonnement. Là, c’est plus la cas. C’est réellement prendre les supporters pour des vaches à lait. Et c’est pas les soit disant « 10 avantages » qui vont faire changer d’avis…

    #55966
    michel
    Participant

    JRC veux t ‘il qu’il n’y est plus de supporter ?
    Apres les pom pom ,les musicos maintenant le supporter lamda 👿

    #55977
    herve73
    Participant

    Je penses que c’est une minorité de personnes qui prenaient la carte pour avoir une réduction (je parle pour le club des supporters )
    Beaucoup prennent la carte pour soutenir nos couleurs et non pour avoir une réduction

    #55978
    John Decoeur
    Participant

    Hervé, je suis à la retraite et mes moyens comme pour tout retraité ne me permettent plus comme lorsque j’étais en activité de me payer un abonnement « normal »! Je considère que nous sommes lésés puisque le Kop du maillot ne procèdera plus à la réduction du tarif comme les années passées A L’INSU DE NOTRE PLEIN GRE, hein,Keith moun!!!
    Je ne sais si tout le monde fera le sacrifice de revenir à GB avec ces prix de place en forte augmentation; je suis supporter depuis des décennies du SMR, mais là, je me pose certaines questions lorsque j’entends JRC dans les TAP. Il semble étonné du nombre et de la qualité des supporters présents à Toulouse par rapport à la fréquentation à GB tout au long de la saison. Eh bien, qu’il nous explique maintenant pour quelle raison les places du prochain cycle seront plus onéreuses et par là-même comment pense-t-il que les supporters montois viendront plus nombreux au stade!!! 😕
    De gros doutes subsistent donc sur l’assiduité du public montois pour les échéances prochaines… 🙄

    #55979
    bersyl
    Participant

    Le président a dit que les gradins ne seront déplacés que pour les travaux de la future tribune soit en fin de saison prochaine . Il a aussi dit que deux joueurs devraient signer dans les jours qui viennent; un 8 et un ailier .

    #55983
    Avatar photobenquet
    Participant

    Notre cher président veut faire avancer notre club au pas de charge….beaucoup d’idées , beaucoup de projets…!Mais , pour faire aboutir tous ces projets…il faut des sous…et des sous il semble en manquer, notamment pour le projet des tribunes . Alors, comment s’y prend-t-il : en nous faisant des coupes sombres dans les avantages accordés auparavant et par ce biais-là, il nous augmente insidieusement le prix des places . Seulement, il oubli que la plupart des pseudo-supporter de Toulouse ne seront pas là pour faire bouillir la marmite tout au long de la saison et remplir les gradins…et les vrais risquent d’être désabusés , voire absents .Il est des réalités économiques qu’il ne faut pas négliger

    #55984
    Avatar photokeith moun
    Participant
    Quote:
    Citation de bersyl le 29 May 2015, 19:23
    Le président a dit que les gradins ne seront déplacés que pour les travaux de la future tribune soit en fin de saison prochaine . Il a aussi dit que deux joueurs devraient signer dans les jours qui viennent; un 8 et un ailier .

    Si j’ai bien ouï, il s’agit d’un jeune 8 français du top 14 et d’un ailier îlien qui joue déjà en France.

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #55986
    Avatar photolou guit
    Participant

    L’ailier Fidjien qui joue déjà en France , par hasard , c’est pas TM ?

    La balle à l'aile, la vie est belle !

    #55990
    puma40
    Participant

    Il a dit que les matchs du vendredi va attirer plus de jeunes , je suis pas si sur de ça…… mais bon . (on est le stade le plus cher de pro d2 )

    #55999
    Avatar photocassoul40
    Visiteur
    Quote:
    Citation de puma40 le 29 May 2015, 22:44
    Il a dit que les matchs du vendredi va attirer plus de jeunes , je suis pas si sur de ça…… mais bon . (on est le stade le plus cher de pro d2 )

    Peut être par des places gratuites 🙄

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 150)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.