John Decoeur

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 2,146 à 2,160 (sur un total de 3,068)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Photo du match SMR / Perpignan 23 à 09 #36264
    John Decoeur
    Participant

    Le roi de la photo sous l’eau et non saoûlot, c’est bien « notre » Dilo!!! 😉

    en réponse à : Pour info … #36263
    John Decoeur
    Participant

    200% d’accord avec vous Keith et Confucius!!! 😈

    en réponse à : Tribune de face #36275
    John Decoeur
    Participant

    Grillon, je n’ai jamais affirmé qu’autrefois le rugby pratiqué était exempt de « bouillie », je dis qu’aujourd’hui encore nous avons droit aussi à des rencontres de ce genre… 😉

    en réponse à : Tribune de face #35910
    John Decoeur
    Participant

    Zamer, ta réponse est vraiment succinte et évasive et tu sembles ne pas comprendre mes propos sur l’évolution du jeu et sur les bouillies de rugby auxquelles on assiste de temps en temps actuellement…

    en réponse à : Après Stade Montois – USAP #36166
    John Decoeur
    Participant

    Beaucoup d’application, d’abnégation, de solidarité et d’engagement dans cette rencontre ont permis à nos jaune et noir de vaincre sans discussion une pâle équipe catalane qui avait laissé une impression mitigée lors de sa victoire face aux bigourdans de Tarbes la semaine dernière.
    Mené par un excellent Saubusse, adroit, au départ de tous les bons coups et jouant juste, derrière un pack retrouvé et conquérant,nos montois nous ont gratifié d’un match sérieux et complet dans tous les compartiments du jeu. Il ne reste plus qu’à ambitionner une victoire en terre tarnaise cette fin de semaine qui pourrait permettre d’envisager un classement plus conforme à notre appétence de victoires. 🙄

    Les 23 joueurs sont à englober dans les mêmes éloges mais je me permets personnellement de citer quelques joueurs comme Tastet, Tutaia, Taulanga, Muzzio,Dargier,Cabannes et évidemment Saubusse…

    en réponse à : 19ème journée [31 janvier & 01er février] #36187
    John Decoeur
    Participant

    Nouvelle défaite, lourde de conséquence au classement! Il ne faut surtout pas se décourager, la saison est encore longue même si la citation de Boileau »cent fois sur le métier remettez votre ouvrage » permet d’espérer de meilleurs lendemains…
    ALLEZ PETITS JAUNES!!!!!!!!!!

    en réponse à : Tribune de face #33822
    John Decoeur
    Participant

    Zamer, respecte les anciens, c’est la moindre des choses! Dédé Boni compte 48 sélections en équipe de France et est considéré comme une icône dans le milieu rugbystique…Il est plus à même de donner des conseils que toi et moi sur le jeu pratiqué aujourd’hui. Le spectacle a évolué avant tout sur la confrontation physique mais s’apparente de plus en plus au rugby à 13; les règles aussi ont totalement changé et par ce biais le jeu déployé a régressé. On assiste aussi actuellement que tu le veuilles ou non dans certaines rencontres à une bouillie de rugby! :mrgreen:
    Il est facile de critiquer sur le forum mais il serait plus honnête et judicieux de ta part de t’adresser directement à André Boni… 🙄

    en réponse à : Avant Stade Montois – Perpignan #32157
    John Decoeur
    Participant

    Tout à fait d’accord avec toi, Grillon! Si c’est un roulement comme le souligne lapaloume, il faudrait faire un petit peu tourner au niveau du 15 qui joue tous les matchs depuis ce début de saison… 🙄

    en réponse à : sanctions LNR pour Dax #29878
    John Decoeur
    Participant

    Ils n’aiment pas perdre nos voisins mais faire signer Dax Maso 2 mois, c’est un comble!!! 😀
    Sersoldax va être content de cette nouvelle… 😉

    en réponse à : Info ou Intox #29876
    John Decoeur
    Participant

    Quel as, ce keith, j’en reste sur le carreau! Quelle mouche lui pique à ce Grimaud, il se sent le coeur jaune et noir ou bien JRC lui a proposé assez de trèfle pour signer? A suivre… 😀

    en réponse à : Après Bourgoin – Stade Montois #46505
    John Decoeur
    Participant

    Nous avons droit par certain à une dissertation sur le match en Isére malgré l’absence de ce certain à la rencontre…Le spectacle, il vaut mieux le voir soi-même en direct pour pouvoir en débattre objectivement avec les autres! 🙄

    en réponse à : Après Bourgoin – Stade Montois #46660
    John Decoeur
    Participant

    Excellente synthèse, jaune et noir! L’espoir fait vivre et contrairement à certains, je reste persuadé que nos jaune et noir vont réagir et qu’ils ne seront pas loin de la 5ème place en fin de saison. C’est un espoir légitime, JEN…

    en réponse à : Après Bourgoin – Stade Montois #46665
    John Decoeur
    Participant

    Sersolmax, synonyme de supporter de pacotille. et faux-cul (rouge) à mépriser… 😀

    en réponse à : Après Bourgoin – Stade Montois #46670
    John Decoeur
    Participant

    Sersolmax semble avoir la science infuse, il n’est là effectivement que pour des critiques négatives sur l’équipe, le staff.Il n’intervient QUE lors des défaites; il donne des leçons de vie et de comportement à tout un chacun; tu devrais plutôt aller clamer ton amertume et ta diatribe aux joueurs et aux entraîneurs à la sortie des vestiaires de GB! :mrgreen:

    Tes remarques sans cesse cinglantes ne méritent que du mépris mais je me permets une dernière chose, c’est de te dire que tes conclusions positives récurrentes sur l’équipe de la sous-préfecture, je m’en tamponne et que je ne dois pas être le seul dans ce cas… 🙄

    en réponse à : Après Bourgoin – Stade Montois #46517
    John Decoeur
    Participant

    3 défaites d’affilée, 2 contre des équipes de bas de tableau et une contre une équipe moyenne et Fiesta qui reste résolument optimiste! Je t’avoue quant à moi que je suis affligé et frustré de cette nouvelle déconvenue à l’extérieur et il faut souhaiter que la spirale de la défaite n’influera pas sur le prochain match face aux catalans! 🙁

    Je souhaite seulement maintenant que tu sois un visionnaire, Fiesta et que nos jaune et noir retrouveront le chemin du succès dès la semaine prochaine… 😉

15 sujets de 2,146 à 2,160 (sur un total de 3,068)