John Decoeur

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 2,161 à 2,175 (sur un total de 3,072)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Après Bourgoin – Stade Montois #46660
    John Decoeur
    Participant

    Excellente synthèse, jaune et noir! L’espoir fait vivre et contrairement à certains, je reste persuadé que nos jaune et noir vont réagir et qu’ils ne seront pas loin de la 5ème place en fin de saison. C’est un espoir légitime, JEN…

    en réponse à : Après Bourgoin – Stade Montois #46665
    John Decoeur
    Participant

    Sersolmax, synonyme de supporter de pacotille. et faux-cul (rouge) à mépriser… 😀

    en réponse à : Après Bourgoin – Stade Montois #46670
    John Decoeur
    Participant

    Sersolmax semble avoir la science infuse, il n’est là effectivement que pour des critiques négatives sur l’équipe, le staff.Il n’intervient QUE lors des défaites; il donne des leçons de vie et de comportement à tout un chacun; tu devrais plutôt aller clamer ton amertume et ta diatribe aux joueurs et aux entraîneurs à la sortie des vestiaires de GB! :mrgreen:

    Tes remarques sans cesse cinglantes ne méritent que du mépris mais je me permets une dernière chose, c’est de te dire que tes conclusions positives récurrentes sur l’équipe de la sous-préfecture, je m’en tamponne et que je ne dois pas être le seul dans ce cas… 🙄

    en réponse à : Après Bourgoin – Stade Montois #46517
    John Decoeur
    Participant

    3 défaites d’affilée, 2 contre des équipes de bas de tableau et une contre une équipe moyenne et Fiesta qui reste résolument optimiste! Je t’avoue quant à moi que je suis affligé et frustré de cette nouvelle déconvenue à l’extérieur et il faut souhaiter que la spirale de la défaite n’influera pas sur le prochain match face aux catalans! 🙁

    Je souhaite seulement maintenant que tu sois un visionnaire, Fiesta et que nos jaune et noir retrouveront le chemin du succès dès la semaine prochaine… 😉

    en réponse à : Le direct CSBJ – SMR… #40504
    John Decoeur
    Participant

    Quelle désillusion!!! 😈

    en réponse à : Troisième demande … #53525
    John Decoeur
    Participant

    Ne connaissant pas les tenants et aboutissants de cette affaire, je ne prendrai position ni d’un côté ni d’un autre, Bourdon! 😎

    en réponse à : Troisième demande … #53498
    John Decoeur
    Participant

    Ps: Pour Boudon, mon alias est Alinfilou… 😉

    Moi, j’ai toujours cru que tu étais Alindeloin… 😀 😉 (J’essaie de tuer l’atmosphère délétère de cette discussion) 🙄

    en réponse à : 17ème journée [17&18 Janvier 2015] #53454
    John Decoeur
    Participant

    Malheureusement, une autre défaite qui ne va pas arranger les choses! 🙁

    en réponse à : Après Mont de Marsan – Agen #53443
    John Decoeur
    Participant

    Nouvelle déconvenue à GB face à une équipe qui devient notre bête noire, qui s’est contentée d’un jeu restrictif mais efficace. Je ne retiendrai que le bon match de Mather, très adroit techniquement, de son acolyte au centre Delai dans les rares bons coups de relance, la bonne prestation de notre 8 Taelega et de Dubié « expatrié » à l’aile et le désastre de jeu que nous ont proposé nos trois joueurs de la charnière qui jouent régulièrement à contre-sens et n’enquillent… que des fautes !!! 😡
    Je suis vraiment navré d’avoir assisté à un spectacle indigne de joueurs pros, qui plus est sur nos terres montoises. Y’ aura-t’ il une réaction à Pierre Rajon la semaine prochaine, cette éventualité me semble de plus en plus improbable…L’espoir fait vivre dit-on! Nous serons ainsi fixés sur l’orgueil ou la démission de notre équipe!!! 😈 🙄

    en réponse à : Les commentaires APRES Massy-Mont de Marsan #53165
    John Decoeur
    Participant

    Je veux seulement faire un petit commentaire : je suis particulièrement déçu de cette défaite, je n’ai pas vu le match ni ne l’ai écouté; je viens juste de lire tous vos commentaires durant la rencontre et l’ultime page annonçant la défaite m’a dépité même frustré… 🙁
    Malheureusement, par ce résultat, la qualif s’éloigne à petits pas et il faut espérer qu’ Agen ne vienne pas enterrer nos dernières illusions dès la semaine prochaine. :mrgreen:

    en réponse à : Avant Massy – Stade Montois #53022
    John Decoeur
    Participant

    Merci à toi, Lapaloume, tu as été le 1er à nous annoncer l’excellente nouvelle de la présence en tant que titulaire de Delai! 😉 Je suis extrêmement content pour ce garçon qui piaffe sûrement d’impatience de retrouver la pelouse verte d’un terrain de rugby. Les débuts de Mather seront aussi à surveiller; j’ai lu dans ce forum que le garçon semblait posséder des qualités athlétiques certaines…
    Il ne faudra pas non plus juger trop sévèrement ces 2 joueurs qui sont « tout neufs » dans cette équipe et qui vont évoluer pour leur première apparition avec de nouveaux équipiers.

    Ce quinze montois me semble solide dans toutes ses lignes et j’ai vraiment confiance pour ce match en terre Massicoise!!! 😎

    en réponse à : Avant Massy – Stade Montois #53007
    John Decoeur
    Participant

    Lapaloume, merci pour ces infos mais pardonne-moi, je reste circonspect quant à la titularisation d’A.Delai…Nous vérifierons dès demain la compo! 🙄 😉

    en réponse à : Une minute de silence… #52987
    John Decoeur
    Participant

    J’ai pleuré comme un gamin en apprenant seulement en fin de journée l’épouvantable attentat au journal Charlie hebdo…Depuis, je suis Charlie.

    en réponse à : Avant Massy – Stade Montois #52986
    John Decoeur
    Participant

    Ce n’est pas dans le Massy central où les montois vont jouer mais à Massy, reine de l’Essonne. Souhaitons qu’ils y soient brillants, plus que mes meubles ternes de cuisine où ma cire accuse une épaisse couche de poussière… 😳

    en réponse à : Entraînement de reprise #52955
    John Decoeur
    Participant

    Cher Roland, arrête ton cirque, je sais que depuis que tu es sur la brèche, tu es devenu un gars verni!!! 😀 😉

    PARDON!!! 😳

15 sujets de 2,161 à 2,175 (sur un total de 3,072)