Après Bourgoin – Stade Montois

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Après Bourgoin – Stade Montois

  • Ce sujet contient 44 réponses, 23 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par fiesta 40, le il y a 9 années et 3 mois. This post has been viewed 1103 times
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 45)
  • Auteur
    Messages
  • #46660
    John Decoeur
    Participant

    Excellente synthèse, jaune et noir! L’espoir fait vivre et contrairement à certains, je reste persuadé que nos jaune et noir vont réagir et qu’ils ne seront pas loin de la 5ème place en fin de saison. C’est un espoir légitime, JEN…

    #46658
    zero
    Visiteur
    Quote:
    Citation de Jaune et noir le 25 Jan 2015, 21:54
    Comment inverser la vapeur ? Je crois que nous aimerions TOUS connaître la réponse…
    OK, la machine montoise a des râtées … Avant hier Massy, hier Agen, aujourd’hui Bourgoin… nous sommes en droit de nous interroger car deux points de bonus défensif en trois rencontres ne permet pas au groupe de garder le contact avec les cadors de ce championnat.
    Pour autant, avons-« nous » perdu toutes chances de terminer dans les cinq ? Nous ferons les comptes en fin de saison … Ce soir, je suis comme vous, certes fort déçu, mais je ne perds pas de vue qu’il reste encore 12 rencontres à disputer …
    Certains d’entre nous pensent que nous avons atteint nos limites, d’autres s’interrogent sur le fait que nous sommes en manque d’un meneur, d’autres pensent que nous sommes, peut être, tout simplement à notre place…Ces interrogations, ne sont-elles pas légitimes ? Bien sûr que si sans quoi, nous ne serions pas jaune et noir.
    Une évidence cependant: les points perdus ne se rattraperont pas…nous sommes d’accord
    Je ne vois qu’un seul remède, GAGNER … contre Perpignan par exemple … et ça, c’est dimanche prochain !

    çà fait un mois qu’on dit qu’il faut gagner!
    et le résultat est là on n’est pas au niveau on espere on espere on déchante et on se fait chier devant des prestations minables
    en plus on fait expres pour que DAx descende çà m’étonne que certains abrutis ne l’ai pas rappelé

    #46655
    Avatar photoMagret40
    Participant

    Contre agen , le terrain etait pourri, contre bourgoin le terrain etait enneigé, bon contre perpignan y aura quoi?

    Tiens on a pas raté la gagne à cause d un coup de pied la?

    #46627
    fiesta 40
    Participant
    Quote:
    Citation de zero le 25 Jan 2015, 22:31

    Quote:
    Citation de Jaune et noir le 25 Jan 2015, 21:54
    Comment inverser la vapeur ? Je crois que nous aimerions TOUS connaître la réponse…
    OK, la machine montoise a des râtées … Avant hier Massy, hier Agen, aujourd’hui Bourgoin… nous sommes en droit de nous interroger car deux points de bonus défensif en trois rencontres ne permet pas au groupe de garder le contact avec les cadors de ce championnat.
    Pour autant, avons-« nous » perdu toutes chances de terminer dans les cinq ? Nous ferons les comptes en fin de saison … Ce soir, je suis comme vous, certes fort déçu, mais je ne perds pas de vue qu’il reste encore 12 rencontres à disputer …
    Certains d’entre nous pensent que nous avons atteint nos limites, d’autres s’interrogent sur le fait que nous sommes en manque d’un meneur, d’autres pensent que nous sommes, peut être, tout simplement à notre place…Ces interrogations, ne sont-elles pas légitimes ? Bien sûr que si sans quoi, nous ne serions pas jaune et noir.
    Une évidence cependant: les points perdus ne se rattraperont pas…nous sommes d’accord
    Je ne vois qu’un seul remède, GAGNER … contre Perpignan par exemple … et ça, c’est dimanche prochain !

    çà fait un mois qu’on dit qu’il faut gagner!
    et le résultat est là on n’est pas au niveau on espere on espere on déchante et on se fait chier devant des prestations minables
    en plus on fait expres pour que DAx descende çà m’étonne que certains abrutis ne l’ai pas rappelé

    Zéro, que vient faire la position de Dax ici? Ce qui arrive au club de la sous préfecture ne nous concerne pas ici et malheureusemnt ils se sont mis tout seul,sans l’aide de personne,dans cette merde.Je leur souhaite sincèrement de s’en sortir mais je pense comme beaucoup d’autres que nous avons assez de problèmes dans la maison jaune et noire pour ne nous soucier que de nous même 😉

    #46614
    sersolmax
    Participant

    Bon , on va reprendre la discussion hier soir j’avais d’autres occupations et mettre en avant ce qui se dit sur cette équipe :

    – 1 / Bourgoin n’a pas été meilleur mais plus courageux .
    – 2/ Bourgoin bien plus consistant sur les fondamentaux ( engagement ) .
    – 3/ Ridiculisés dans le combat , Stériles en touche ( bon nombre de ballons perdus sur leurs propres lancers ) , bigrement tendres en défense .
    -4/

    #46612
    sersolmax
    Participant

    Oups , pardon !. 😳

    – 4/ Peu imaginatifs et maladroits .
    – 5/ Des 3/4 sans ballon .
    – 6/ Indisciplinés .
    – 7/ Une mêlée chahutée , secouée et sur le recul , concédant un essai de pénalité .
    – 8/ Deux Cartons jaunes Ormaechea et Mirande qui n’en est pas à son premier .
    – 9/ Equipe qui ne revient pas sur le pré avec de meilleures intentions .
    -10/ Un staff en panne d’intelligence tactique et surtout d’analyse et d’anticipation dans les remplacements ( Rameau/Blanchard/Mailau ) et ce n’est pas la première fois , Trio qui inverse les rôles et rend la pareille à Bourgoin ( 1 essai de pénalité ).

    Voilà , vous me direz qui a bien pu dire cela , à part moi bien entendu puisque je suis selon certains le vilain petit canard . Bien entendu j’en ai entendu beaucoup d’autres surtout des âneries , mais je pense que celles ci suffisent amplement à me donner raison encore une fois .
    Par contre en ce qui me concerne, je retrouve dans ces détails une véritable analyse du jeu déployé par cette équipe et qui plus est un état des lieux reflétant très exactement son niveau , ses intentions et surtout une idée précise de SES réelles motivations .

    Une partie de ton message a été supprimée par Alinfilou.
    Le rugby est viril, mais correct, alors continue à parler beuchigue et pas de déclaration de guerre à d’autres supporters !!!
    Merci de prendre en compte ce message…

    .

    Voilà la messe est dite , en attendant juste entre guillemets , c’est l’analyse de SUD-OUEST que je vous ai transcrite ci-dessus et de David MORIN , que je salue pour son honnêteté rugbystique .

    #46513
    Avatar photokeith moun
    Participant

    En paraphrasant une citation de Serge Gainsbourg on peut dire: Il faut prendre sersolmax pour ce qu’il n’est pas (un supporter montois), et le laisser pour ce qu’il est. (un supporter q.rouge) :mrgreen:

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #46514
    Avatar photoCONFUCIUS
    Participant

    Je ne suis pas défaitiste, j’aimerai tant me tromper dans la vision de l’équipe, en ce moment, mais quand on regarde le classement actuel, je ne vois pas nos joueurs, remonter dans le TOP 5 !!!!! 🙁

    #46509
    grillon
    Participant
    Quote:
    Citation de keith moun le 26 Jan 2015, 11:04
    En paraphrasant une citation de Serge Gainsbourg on peut dire: Il faut prendre sersolmax pour ce qu’il n’est pas (un supporter montois), et le laisser pour ce qu’il est. (un supporter q.rouge) :mrgreen:

    Excellent !!! :mrgreen:

    #46505
    John Decoeur
    Participant

    Nous avons droit par certain à une dissertation sur le match en Isére malgré l’absence de ce certain à la rencontre…Le spectacle, il vaut mieux le voir soi-même en direct pour pouvoir en débattre objectivement avec les autres! 🙄

    #46503
    fiesta 40
    Participant

    Très bon KEITH!!!

    Pour ma part,je vais laisser tomber ce triste personnage qui n’est là que pour provoquer et surtout qui n’apporte rien à ce forum à part cracher son venin sans jamais voir un match…. 🙄

    #46501
    zamer
    Participant
    Quote:
    Citation de keith moun le 26 Jan 2015, 11:04
    En paraphrasant une citation de Serge Gainsbourg on peut dire: Il faut prendre sersolmax pour ce qu’il n’est pas (un supporter montois), et le laisser pour ce qu’il est. (un supporter q.rouge) :mrgreen:

    Qu’il soit Montois ou Daquois, peut importe, …il dit simplement ce que nous voyons tous. Que finalement on a un effectif de sénateurs, sur lequel on ne peut pas …(plus ? )….faire confiance, il nous ont trompé trop souvent depuis le début de saison……..mais beaucoup ici ne veulent pas l’admettre, çà leur fait trop mal 😉 😉

    #46494
    gilou40
    Participant
    Quote:
    Citation de zamer le 26 Jan 2015, 14:51

    Quote:
    Citation de keith moun le 26 Jan 2015, 11:04
    En paraphrasant une citation de Serge Gainsbourg on peut dire: Il faut prendre sersolmax pour ce qu’il n’est pas (un supporter montois), et le laisser pour ce qu’il est. (un supporter q.rouge) :mrgreen:

    Qu’il soit Montois ou Daquois, peut importe, …il dit simplement ce que nous voyons tous. Que finalement on a un effectif de sénateurs, sur lequel on ne peut pas …(plus ? )….faire confiance, il nous ont trompé trop souvent depuis le début de saison……..mais beaucoup ici ne veulent pas l’admettre, çà leur fait trop mal 😉 😉

    …mais qui omet que le rugby ne se joue pas qu’avec les cojones mais qu’il recquiert une organisation collective, des aptitudes techniques, physiques, mentales et psychologiques..

    Le bourrage de crâne a commencé à faire son effet je vois..

    #39009
    Avatar photocassoul40
    Visiteur

    Notre quota de spectateurs en baisse cette année, le prix des places trop élevés et le spectacle sur le terrain je crains que notre public déserte de plus en plus GB 🙄
    Nous supporters de toujours nous essayons d’y croire mais jusqu’où 🙄

    #39011
    zamer
    Participant
    Quote:
    Citation de gilou40 le 26 Jan 2015, 15:17

    Quote:
    Citation de zamer le 26 Jan 2015, 14:51

    Quote:
    Citation de keith moun le 26 Jan 2015, 11:04
    En paraphrasant une citation de Serge Gainsbourg on peut dire: Il faut prendre sersolmax pour ce qu’il n’est pas (un supporter montois), et le laisser pour ce qu’il est. (un supporter q.rouge) :mrgreen:

    Qu’il soit Montois ou Daquois, peut importe, …il dit simplement ce que nous voyons tous. Que finalement on a un effectif de sénateurs, sur lequel on ne peut pas …(plus ? )….faire confiance, il nous ont trompé trop souvent depuis le début de saison……..mais beaucoup ici ne veulent pas l’admettre, çà leur fait trop mal 😉 😉

    …mais qui omet que le rugby ne se joue pas qu’avec les cojones mais qu’il recquiert une organisation collective, des aptitudes techniques, physiques, mentales et psychologiques..

    Le bourrage de crâne a commencé à faire son effet je vois..

    On est bien d’accord, on a un effectif de qualité, mais il manque pas mal d’ ingrédients que tu cites.
    Quand au bourrage de crâne, je te rassure, mon expérience rugbystique me permet d’avoir ma propre idée sans avoir besoin de Sieur Sersolmax 😛

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 45)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.