Après Bourgoin – Stade Montois

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Après Bourgoin – Stade Montois

  • Ce sujet contient 44 réponses, 23 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par fiesta 40, le il y a 9 années et 3 mois. This post has been viewed 1105 times
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 45)
  • Auteur
    Messages
  • #2637
    Avatar photomounlight
    Modérateur

    Notre quota de spectateurs en baisse cette année, le prix des places trop élevés et le spectacle sur le terrain je crains que notre public déserte de plus en plus GB 🙄
    Nous supporters de toujours nous essayons d’y croire mais jusqu’où 🙄

    #44276
    sersolmax
    Participant

     » C’est pas un capitanat qui fait d’un mec un leader « 

    Tu le fais exprès ou bien tu ne veux pas comprendre ??? , j’ai dit exactement le contraire, en spécifiant que le capitanat se donnait à un leader et pas à un cadre, donc pour que ce soit plus simple pour toi, tu cherches un LEADER et une fois que tu l’as trouvé et qu’il est susceptible de porter le brassard ( donc pas trop con ) , tu le lui donnes , OK ! .

    Je ne veux pas insister mais à part vouloir avoir absolument raison , je ne saisis pas très bien ce que tu cherches , comme les coachs par ailleurs qui ne sont pas foutus d’effectuer les remplacements quand ils deviennent impératifs .

    Enfin !, Perpignan et Albi qui se profilent cela devrait nous remettre dans la course , le problème étant de savoir de quelle course il s’agit ? .

    #44364
    puma40
    Participant

    On a rien a faire dans les 5 premières places.

    #44421
    gilou40
    Participant
    Quote:
    Citation de sersolmax le 25 Jan 2015, 17:19
     » C’est pas un capitanat qui fait d’un mec un leader « 

    Tu le fais exprès ou bien tu ne veux pas comprendre ??? , j’ai dit exactement le contraire, en spécifiant que le capitanat se donnait à un leader et pas à un cadre, donc pour que ce soit plus simple pour toi, tu cherches un LEADER et une fois que tu l’as trouvé et qu’il est susceptible de porter le brassard ( donc pas trop con ) , tu le lui donnes , OK ! .

    On n’a pas la même perception du capitanat, c’est tout.

    #44636
    jean marc borthelle
    Participant

    ses triste une defaite de plus du souci a se faire pour le reste de la saison ; pour moi il manque un leader excemple des hommes comme DIEN . BERECK.OU BEGNAT pour faire avancer toute l equipe 😉 😉

    #44637
    puma40
    Participant

    Il faut les faire revenir. :mrgreen:

    #44638
    lapaloume
    Participant

    C’est bien de ramener un point de bonus défensif de Bourgoin où il n’est pas facile de s’imposer;

    Donc cette défaite ne peut pas laisser de regrets; les regrets sont derrière, à Massy, contre Agen, à Biarritz ou contre colomiers; ces rencontres étaient à notre portée, mais c’est du passé; nous ne pouvons pas revenir en arrière, mais quand même il est juste d’évoquer que nous pouvions prendre les points qui nous font défaut actuellement.

    Maintenant, il reste encore 12 matchs pour redorer le blason; tout est encore possible pour aller chercher la qualification; il ne faut pas baisser les bras.

    Toutes les équipes ont un passage difficile; la série noire est terminée pour nous; il regarder vers le haut.

    Allez les jaune et noir; allez le stade.

    #44639
    fiesta 40
    Participant

    Que j’aimerais reprendre les posts de certains juste avant Noël qui sont en train de demonter cette equipe…..
    Peut être sommes-nous tout simplement à notre place….Certainement même!!!Nous avons le huitième budget du championnat et donc la réalité economique nous rattrape et là c’est peut être au tour d’Aurillac d’avoir son moment de gloire:il faut savoir partager 😉
    Maintenant,il reste 60 pts à prendre jusqu’à la fin de saison mais bon, faisons fi de cela ,d’après certains « supporters »:la saison est finie….Moi je me rappelle tout simplement, il ya 3 ans(c’est pas vieux) et nos 13 victoires d’affilées qui nous ont propulsé en taupe14(mais les miracles ne se produisent qu’une fois).
    Il est facile de critiquer lorsque les résultats ne sont pas là,moi j’y crois encore,même si aux yeux de quelques-uns je suis un « benni oui oui »digne du pays des Bisounours,mais on en reparlera après notre victoire contre Perpi et à Albi et notre remontée au classement et puis si je trompe, je te rassure Sersolmax, nous n’arriverons pas malgrès tout à descendre avec nos voisins(ton equipe?);)

    #45395
    G-ROM
    Participant

    Cette défaite est mauvaise au niveau comptable, je me dit que si nous sommes pas capable de gagner à Massy et à Bourgoin nous n’avons rien à faire dans les 5 premiers, et en disant cela je ne manque pas de respect à Massy et Bourgoin qui sont deux équipes qui vendent très chèrement leurs peau.
    Maintenant il nous reste 12 matchs à jouer et je rejoint totalement l’analyse de lapaloune.
    ALLEZ LE STADE

    #45932
    Avatar photoCONFUCIUS
    Participant

    Elles sont quand même « bizarres » ces deux défaites contre Massy et Bourgoin!!!! 👿 En plus un non match contre Agen, à la maison!! 😈 Je n’ai pas l’habitude de critiquer NOS couleurs, mais aujourd’hui, je suis déçu…….. 😥

    #46259
    Avatar photocassoul40
    Visiteur
    Quote:
    Citation de lapaloume le 25 Jan 2015, 18:23
    C’est bien de ramener un point de bonus défensif de Bourgoin où il n’est pas facile de s’imposer;

    Je trouve cela un peu juste quand on sait qu’Albi, Montauban, Biarritz et Pau ont gagné à Bourgoin. Notre équipe commence très mal l’année.
    Saurons-nous relever la tête lors de la réception de Perpignan ❓
    Attention de ne pas perdre à nouveau à domicile car on pourrait dire que la crise est là…..

    #46326
    BONIDU82
    Participant

    N’oublions pas que Bourgoin joue sa survie….. quant à comparer les résultats des uns et des autres…. le rugby n’est pas un science exacte, notre place est en ProD2 et la qualif est encore à portée de tir…on a souvent un coup de mou dans l’hiver et …. cela va repartir, 18 ième jounée seulement… si l’on peut dire.

    #46338
    Avatar photoPifou
    Participant

    Mouais, la plus belle des filles du monde ne peut donner que ce qu’elle a….
    Le Stade a atteint une de ses limites, il faut repartir sur ce qui s’appelle pompeusement un « nouveau cycle ». En d’autres termes, arrêter avec les personnels (toutes catégories confondues) de cette entreprise sportive qui viennent à Mdm prendre de l’argent sans hausser leur niveau.
    Certains jouent le jeu car ils sont sportifs dans l’âme, d’autres gèrent leur carrière (début ou fin), merci le rugby pro.
    Je crains que nos voisins des thermes aillent faire un tour en Fédérale à force d’avoir servi d’hébergements à des anciens joueurs en quête de « temps de jeu » (quand on ne joue pas dans un club de haut niveau il y a forcément des raisons …) mais que cela leur permettent de rebondir et construire avec une ossature de jeunes issus du club un peu à la Montauban.
    Si cela arrivait au Stade, il n’y aurait pas de quoi crier au scandale, et ce type d’éléctro choc serait bénéfique. Quand on a fait le tour des solutions et que chacun s’auto proclame sélectionneur ou entraineur, voire analyste vidéo, c’est que le souci est ailleurs : une perte de certaines valeurs de rugby.
    Trois défaites de rang certes, mais dont deux contre des équipes en « survie » (traduisons à l’ancienne : avec la gnaque et l’envie de tout démonter), quand le Stade sera en danger, peut être jouera t il ainsi et satisfera t il la population des gradins et du forum.

    Attendons avec plaisir les déclarations guerrières associées à la communication de crise : nous sommes bien au coeur de l’entreprise!

    #46517
    John Decoeur
    Participant

    3 défaites d’affilée, 2 contre des équipes de bas de tableau et une contre une équipe moyenne et Fiesta qui reste résolument optimiste! Je t’avoue quant à moi que je suis affligé et frustré de cette nouvelle déconvenue à l’extérieur et il faut souhaiter que la spirale de la défaite n’influera pas sur le prochain match face aux catalans! 🙁

    Je souhaite seulement maintenant que tu sois un visionnaire, Fiesta et que nos jaune et noir retrouveront le chemin du succès dès la semaine prochaine… 😉

    #46507
    sersolmax
    Participant

    Tu sais «  fiesta 40 « , je dis depuis le début de saison que cette équipe n’est pas une équipe de haut de tableau et qu’en sus elle ne se la donne pas réellement, il suffisait de la voir jouer pour en être quasi persuadé, du moins en ce qui me concerne et vous ne pouvez pas dire que je change d’avis comme de chemise . Pour moi ils font juste le boulot à minima en jouant à leur rythme , de plus !, leurs résultats prouvent sans conteste qu’ils n’ont pas envie de TOP 14 , car les équipes qui en ont envie , elles ne se posent pas de questions, sont bien présentes et leurs résultats parlent pour elles .

    Pour preuve, cette équipe étant deuxième , n’a même pas trouvé la force de caractère d’aller chercher certains matchs pour rester dans le wagon de tête , c’est dire le peu d’envie qu’ils ont ! .

     » Donc cette défaite ne peut pas laisser de regrets  » , euh tu m’excuses ! , mais, ne pas gagner un match chez le dernier n’est pas pour moi excusable, mais par contre tout à fait condamnable , LE DERNIER quand même, et si ce dernier est capable de nous battre , alors ce qui nous attend c’est d’être relégables, si on ne montre pas un peu plus d’engagement et de professionnalisme .

     » Dourthe  » après le match perdu par Dax et à la télé , avait les larmes aux yeux et ne pouvait plus parler tant cette défaite l’avait marqué , c’est cela l’amour du maillot et cela se respecte cul rouge ou pas ! .

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 45)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.