Avant Stade Montois – Perpignan

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Avant Stade Montois – Perpignan

  • Ce sujet contient 40 réponses, 22 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photobenquet, le il y a 9 années et 3 mois. This post has been viewed 1181 times
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 41)
  • Auteur
    Messages
  • #2638
    Avatar photomounlight
    Modérateur
    Quote:
    Citation de scaliger le 27 Jan 2015, 19:48

    Quote:
    Citation de Jaune et noir le 27 Jan 2015, 13:11
    Merci mounlight pour ces infos.

    Pour tout vous dire, je suis un peu inquiet même si je reste, bien entendu, derrière le groupe jaune et noir. L’armada sang et or va débouler à Boni avec la ferme intention de nous en filer une quatrième…

    Les indicateurs ne plaident pas en  » notre  » faveur…

    Et vous, qu’en pensez-vous ? …

    Que l’USAP était pas loin de passer à la trappe face à Tarbes … Tarbes qui s’en était pris 40 à Agen il y a peu !!

    L’USAP , un tigre de papier ?? 🙄

    Et tarbes a battu pau chez eux…. çà ne veut rien dire, chaque match est different.

    #46511
    lapaloume
    Participant

    Merçi mounlight pour .ces infos

    #38963
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Merci mounlight pour ces infos.

    Pour tout vous dire, je suis un peu inquiet même si je reste, bien entendu, derrière le groupe jaune et noir. L’armada sang et or va débouler à Boni avec la ferme intention de nous en filer une quatrième…

    Les indicateurs ne plaident pas en  » notre  » faveur…

    Et vous, qu’en pensez-vous ? …

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #38964
    lapaloume
    Participant

    C’est au pied du mur qu’on voit le maçon; là je suis certain que notre équipe, retrouvée, va nous montrer le chemin de la victoire.

    On va se brancher sur le 15 ille volts et comme Monsieur Boyer est technicien à ERDF, il nous donnera les conseils nécessaires pour rester branché.

    #38959
    Avatar photobenquet
    Participant

    Hé bien , je crois que le capital confiance des supporter est en train de fondre comme neige au soleil …et ce , malgré toutes les déclarations faites ici et là ! Le mode « guerrier  » ne fonctionnant pas , que va-t-il falloir trouver lors du prochain match pour motiver les troupes ? çà y est : comme disait Alesi « à fond…à fond…à fond…!!!!! » 🙄

    #35637
    Avatar photoalinfilou
    Participant

    http://youtu.be/XSBMKs6yyuc
    Vous pourrez retrouver Virgil en live au Stade Guy Boniface, à partir de 14h45, en avant match de Stade montois/Usap Perpignan
    avec Sanka N’gage notamment !!!
    Gros live de prévu avec « Promis à la victoire » avant un gros match par la suite !!!
    A ne pas rater…

    «Au Fidji, on mange les gens» Timoci Matanavou

    #35613
    scaliger
    Participant
    Quote:
    Citation de Jaune et noir le 27 Jan 2015, 13:11
    Merci mounlight pour ces infos.

    Pour tout vous dire, je suis un peu inquiet même si je reste, bien entendu, derrière le groupe jaune et noir. L’armada sang et or va débouler à Boni avec la ferme intention de nous en filer une quatrième…

    Les indicateurs ne plaident pas en  » notre  » faveur…

    Et vous, qu’en pensez-vous ? …

    Que l’USAP était pas loin de passer à la trappe face à Tarbes … Tarbes qui s’en était pris 40 à Agen il y a peu !!

    L’USAP , un tigre de papier ?? 🙄

    #30259
    Avatar photocassoul40
    Visiteur

    Attention quand même.Ils ne sont pas troisième par hasard si nous ne sommes pas en mode « guerriers compétiteurs » nous pourrions continuer à déchanter 🙄

    #30238
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Ce sera chaud dimanche à Boniface

    Ce ne sera pas tant sur les gradins ou dans les tribunes que la température sera élevée, mais bel et bien, sur la pelouse.

    Actuellement sur la troisième marche du podium, avec 50 points, 10 victoires, 1 nul et 7 défaites, Perpignan le club «sanc et or» comme ils disent dans les Pyrénées Orientales, viendra défier le Stade Montois pour le compte de la 19ème journée de PRO D2.[…]

    suite et fin ICI

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #29466
    Avatar photoMagret40
    Participant
    Quote:
    Citation de scaliger le 27 Jan 2015, 19:48

    Quote:
    Citation de Jaune et noir le 27 Jan 2015, 13:11
    Merci mounlight pour ces infos.

    Pour tout vous dire, je suis un peu inquiet même si je reste, bien entendu, derrière le groupe jaune et noir. L’armada sang et or va débouler à Boni avec la ferme intention de nous en filer une quatrième…

    Les indicateurs ne plaident pas en  » notre  » faveur…

    Et vous, qu’en pensez-vous ? …

    Que l’USAP était pas loin de passer à la trappe face à Tarbes … Tarbes qui s’en était pris 40 à Agen il y a peu !!

    L’USAP , un tigre de papier ?? 🙄

    Et tarbes a battu pau chez eux…. çà ne veut rien dire, chaque match est different.

    #47975
    Avatar photoalinfilou
    Participant
    DOCTEUR HOUSE…
    .
    6sv49-house.jpg
    .

    Lors du Derby contre Dax, les spectateurs de Boniface font la fête et chantent joyeusement en pensant au classement de leur équipe fétiche. Cependant, personne ne prête attention à la faillite du jeu au pied Montois, premier symptôme annonciateur d’une maladie dégénérative. Début janvier, lors du voyage à Massy et après 56 minutes d’euphorie, notre équipe sombre dans un coma profond et encaisse 26 points sans aucune réaction. Les médecins Montois, incapables d’établir un diagnostic, ont baissé les bras sans avoir pu trouver la cause ou le traitement de ces premiers symptômes…

    À la tête du service de diagnosticiens, de l’hôpital Média, composé du Dr SudOuest et du Dr Midol, le Dr GregMouny House prend connaissance du cas. Il engage ses collaborateurs à établir un diagnostic différentiel en se basant sur les symptômes présentés par le patient. House est un brillant médecin à tendance misanthrope, mais reste aussi un personnage arrogant, cynique, anticonformiste et asocial. Il souffre de claudication provenant d’une douleur chronique à la jambe, due à une chute survenue dans les gradins non couverts de Boniface, pendant un match de rugby sous la pluie.

    Le Dr House envoie ses diagnosticiens assister à la réception d’Agen, pour chercher des indices pouvant mener à la découverte de la pathologie. Mais de nouveaux symptômes apparaissent : la charnière grinçante, le ralentissement du jeu, la constitution inefficace de mauls, le tout réchauffé par des chandelles à donner la fièvre à un radiateur. Chacun propose une hypothèse et House, après les avoir validées, décide alors de guérir ce petit monde en leur faisant gober une pilule-commando avant le déplacement à Bourgoin, dernier du classement.

    Malgré ce traitement, l’état du patient s’aggrave… Le Dr Sudouest constate que les Montois sont ridiculisés dans le combat, stériles en touche, bigrement tendres en défense avec des trois-quarts peu imaginatifs et maladroits, tandis que le Dr Midol ajoute qu’il y a un investissement aléatoire de nombre de joueurs… House remarque que chaque composante du groupe Montois a plusieurs occasions de se mentir, pour des raisons diverses et multiples, alors qu’il est justement à la recherche de la vérité, même si elle peut être destructrice. Toujours aussi cynique et provocateur, le Dr House propose d’euthanasier le staff et les joueurs pour découvrir, lors de l’autopsie, la nature du mal qui les ronge !!!

    Puis en allant voir un match amateur au milieu des supporters, House a un déclic :

    Est-ce que cette absence de jeu ne vient pas tout simplement de l’analyse toujours plus détaillée des performances individuelles, au détriment d’une analyse collective ???
    Est-ce que les joueurs ne sont pas poussés inconsciemment à ne plus s’exposer et à se concentrer seulement sur ce qui peut être décelé par le scanner vidéo individuel ???
    Ne risquent-ils pas de subir les foudres des entraineurs en cas d’initiative malheureuse, détectée par l’échographie du match ???

    .
    Mais surtout :

    Est-ce que le Dr House, pour ce match à la maison, trouvera un remède pour éviter à notre équipe de succomber à une fièvre hémorragique Sang et Or ???

    Dr Hughalin Lauriefilou.

    «Au Fidji, on mange les gens» Timoci Matanavou

    #29890
    scaliger
    Participant

    Ca veut quand même dire que l’USAP est pas plus invincible que la Section Paloise ! 😉

    #29546
    lapaloume
    Participant

    Je pense que le Docteur House ayant détecté la vraie pathologie , prescrira la bonne thérapie afin de retrouver la bonne dynamique et mettre fin ainsi, à cette loi des séries qui ne nous convient pas.

    #30036
    Avatar photoMagret40
    Participant

    vu le temps annoncé, on va encore avoir le droit à du grand rugby ,si on ne met toujours pas la tête, ce sera une defaite à coup sur..

    #30681
    Avatar photocassoul40
    Visiteur

    L’avantage du mauvais temps c’est que la mairie peut faire des économies d’électricité vu les chandelles qui vont éclairer GB :mrgreen:

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 41)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.