Pour info …

Accueil Forums Équipe 1 Les photos de matchs Pour info …

  • Ce sujet contient 17 réponses, 12 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photoCONFUCIUS, le il y a 9 années et 2 mois. This post has been viewed 1194 times
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 18)
  • Auteur
    Messages
  • #2583
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Décidément, tout fout le camp… 😈

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #52808
    lou gat-esquirot
    Participant

    C’est quoi cette connerie encore ❓

    #52810
    Avatar photoJEN
    Maître des clés
    Quote:
    Citation de lou gat-esquirot le 01 Jan 2015, 10:09
    C’est quoi cette connerie encore ❓

    C’est pourtant la stricte vérité …

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #52829
    John Decoeur
    Participant

    Que la honte soit sur le SMR!!! Mon père, ex-joueur connu de tous les anciens affirmerait s’il était encore parmi nous que la pression dont nous sommes l’objet nous remémore la phrase célèbre de Maurice Clavel lors d’un débat télévisé : Messieurs les censeurs, bonsoir… 😈 (toute proportion gardée!)

    Ceux qui pensent que mes propos sont exagérés peuvent bien évidemment le signifier, en témoigner ou les infirmer, bien sûr! 😎

    #52830
    Avatar photoCONFUCIUS
    Participant
    Quote:
    Citation de La Rédaction le 01 Jan 2015, 10:16

    Quote:
    Citation de lou gat-esquirot le 01 Jan 2015, 10:09
    C’est quoi cette connerie encore ❓

    C’est pourtant la stricte vérité …

    Mais cela veut dire quoi ??? EXACTEMENT!!!!!!!!

    #52831
    Avatar photomounlight
    Modérateur
    Quote:
    Citation de CONFUCIUS le 01 Jan 2015, 17:58
    Mais cela veut dire quoi ??? EXACTEMENT!!!!!!!!

    Cela veut dire que le SMR ne nous laisse plus accéder au bord du terrain pour prendre des photos du match (comme le font les autres photographes et le faisait 40DILO… avant).
    Mais cela ne veut pas dire pour autant qu’il n’y aura plus de photos sur le site/forum! 😉

    #52837
    Avatar photobenquet
    Participant

    Les relations s’améliorent , décidément…Qui est derrière toute cette trame..? C’est règlement de compte à « OK CORRAL », semble-t-il..? Ou je t’aime , moi non plus..?

    #52838
    Ramsès
    Participant

    Message supprimé à la demande de Ramsès.

    La Rédaction

    #52846
    zamer
    Participant

    Ben….tout simplement, on est dans un environnement professionnel, les photographes de presse sont là pour leur boulot, 40DILO peut leur faire concurrence, et ses photos peuvent être reprises, copiées……..revendues….( car elles sont belles )
    Pour la dernière finale Mont2/Pau à Chaban, ma fille a été obligée de laisser l’objectif de son appareil photo dans une consigne du stade.
    Motif, elle était trop près du terrain avec un appareil trop performant.

    Donc, c’est peut être les photographes de presse eux même qui ont demandé au SMR l’exclusion de 40DILO…… ❓

    #52850
    John Decoeur
    Participant

    Etrange coincidence cette expulsion de Dilo! Décidément, certaines relations se détériorent avec certaines instances montoises… 🙄

    #52852
    Avatar photobenquet
    Participant

    Je ne suis pas du tout certain que se sont les pros de la photo qui soient à l’origine de cette exclusion…faut pas nous prendre pour des benêts..!Il semblerait que certains s’acharnent à vouloir saboter la qualité de ce site.Connaissant notre super photographe , je suppose que cette sanction doit être un crève-cœur .Bel exemple de création d’ osmose autour de son équipe…!!!!!Que l’on arrête de se réfugier derrière le professionnalisme pour donner libre cours à une certaine mesquinerie …La grenouille veut-elle finir plus grosse que le bœuf..???

    #52853
    squirrel
    Participant

    Non seulement cette décision/sanction est bête, mais elle est surtout contreproductive pour le Stade.
    Espérons qu’en cette année 2015 quelques égos se dégonflent et que quelques neurones se remettent en place.

    #52855
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Quand on compare les clichés du site officiel à ceux de DILO, il n’y a pas photo mais ce n’est pas une raison pour prendre cette mesure d’une incommensurable bétise. 😈 Dilo,les supporters ne cautionnent pas cette sanction et tu as notre soutien.

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #52856
    Avatar photoCONFUCIUS
    Participant
    Quote:
    Citation de squirrel le 02 Jan 2015, 09:28
    Non seulement cette décision/sanction est bête, mais elle est surtout contreproductive pour le Stade.
    Espérons qu’en cette année 2015 quelques égos se dégonflent et que quelques neurones se remettent en place.

    L’entente « amicale » et bénévole », entre le SMR et le « site et forum du rugby jaune et noir » ne va t-elle pas voler en éclats, pour 2015 ????? C’est mon souhait le plus fort, et en plus cela serait malsain pour le SMR et  » l’ ambiance inconditionnelle envers NOS JOUEURS », comme le dit si bien Squirrel !!
    Pourquoi, en sommes nous arrivés là ??!! Revenons à des choses plus positives, perçons certains abcès et soutenons d’une manière encore plus forte, notre équipe et notre staff, ils en auront besoin pour la deuxième partie du championnat et plus précisément au début du printemps!!!

    #36263
    John Decoeur
    Participant

    200% d’accord avec vous Keith et Confucius!!! 😈

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 18)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.