John Decoeur

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 2,131 à 2,145 (sur un total de 3,068)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Le direct Colomiers – Mont de Marsan #23596
    John Decoeur
    Participant

    Pourvu que ça dure!!! 🙄

    en réponse à : Recrutement Yoann Laousse-Azpiazu #22294
    John Decoeur
    Participant

    Les dacquois ont toujours su remuer la boue; c’est dans leur nature… 🙄
    Je me souviens par exemple d’un and….e qui se trouvait juste à côté de moi lors d’un derby en terre cul rouge et qui n’arrêtait pas de vociférer sur les joueurs montois, sur la mairie du chef-lieu, sur la m…e de ville montoise, sur B.Dauga, etc,etc…Ma femme a retenu ce jour-là mes instincts belliqueux car je me sentais prêt à lui en aligner une à cet individu, pourtant je suis un non-violent.
    Cela étant, des supporters comme lui fréquentent régulièrement les stades de France et de Navarre, seulement, je ne supporte pas les injures et les insultes. Celles de Bruno qui gratifie du mot « excrément » l’ex-dacquois, futur montois Y.Laousse-Azpiazu est indécente sur notre site. Qu’il ait le courage de l’exprimer en direct au joueur serait plus judicieux de sa part; hélas, je doute qu’il ait l’envie et le courage de le faire…
    S’ il y a des excuses à faire, Bruno, c’est à toi à les faire aux dirigeants montois et au joueur pour lequel tu manques de respect! :mrgreen:

    en réponse à : Stade Montois vs BO décalé et télévisé #21808
    John Decoeur
    Participant

    Biarritz, Agen, Perpignan, Pau, on ne prête qu’aux riches…On appelle cela du lobbying télévisé… 😈

    en réponse à : En fin de contrat #21246
    John Decoeur
    Participant

    Dis, tonton, pourquoi tu tousses? 🙄

    en réponse à : Après Mont de Marsan -Narbonne #21248
    John Decoeur
    Participant

    Après une première mi-temps morne, arbitrée plus que moyennement, avec un long travail de cape peu spectaculaire, nous avons assisté en seconde période à un spectacle à la muleta qui a porté ses fruits grâce en grande partie à la rentrée des banderilleros que nous avions dans le callejon. Nos quinze matadores réunis ont enfin réussi à porter une estocade au vaillant toro narbonnais et ce à partir de la 54ème minute. Puis, 4 descabellos ont fait rendre définitivement raison à l’animal orange… :mrgreen:
    Plus sérieusement, notre banc a superbement enfoncé le clou après 45 minutes très besogneuses des titulaires et nous avons trouvé en la personne de Saubusse, le capitaine et meneur qui manquait depuis ce début de saison à notre club. 🙄

    en réponse à : Photo du match SMR / Narbonne 29 à 00 #21256
    John Decoeur
    Participant

    Alinfilou, le digne reflet de son maître Photoflou, mais malheureusement pas celui de Dilo… 😀

    en réponse à : 8 clubs pour 4 places #19145
    John Decoeur
    Participant

    C’est vrai, Ronron, il ne faut pas nous endormir sur nos lauriers… 🙂

    en réponse à : Tournoi des 6 nations 2015 #19540
    John Decoeur
    Participant

    L’indiscipline française, l’arbitrage du mauvais blond de service, l’invisisibilité de certains joueurs (Papé,Slimani,Chouly,Guirado, Uget et autres), les mauvais choix et la maladresse de Lopez, tout ceci fait que nos tricolores, malgré une bonne fin de match, ont été battus par une solide mais prévisible équipe irlandaise… 🙁

    en réponse à : Après Albi vs Mont de Marsan #19935
    John Decoeur
    Participant

    Je suis tout à fait de l’avis de Pesage. Il faut vivre les moments présents, en « jouir » tant qu’il est temps et toujours se rappeler que nous vivons le professionnalisme rugbystique! Il serait temps ainsi que certains ici se réveillent… 🙄 😉

    en réponse à : 8 clubs pour 4 places #19934
    John Decoeur
    Participant

    Il faudra aussi demander au druide de servix, un peu de potion magix pour avoir un maximum de réussix et pour déjouer tous les pronostix… AVE, Alinbrarafiloucourcix!!! 😉

    en réponse à : Après Albi vs Mont de Marsan #14198
    John Decoeur
    Participant

    Keith et la sobriété dans les propos…Il va falloir s’habituer! 😉

    en réponse à : Après Albi vs Mont de Marsan #12383
    John Decoeur
    Participant

    Eh, drop40, fais gaffe, tu vas avoir une crampe aux doigts!!! 😉

    en réponse à : Après Albi vs Mont de Marsan #12381
    John Decoeur
    Participant

    Quelle partie de nos jaune et noir!!! Quelle satisfaction! Les bisounours et les ravis (dont je fais certainement partie) sont sûrement hyper satisfaits de cette magnifique victoire…
    Le printemps qui arrive s’annonce bien pour nos couleurs. Je crois de plus en plus à la qualif. et je persiste!!!
    ALLEZ PETITS JAUNES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    en réponse à : Pour info … #4502
    John Decoeur
    Participant

    Décidément, tout fout le camp… 😈

    en réponse à : Le duo Dal Maso / Prosper va se reformer!!! Mais… #36306
    John Decoeur
    Participant

    L’épisode de 2 mois s’intitule Zozo chez les culs rouges et peut-être changera-t-il en fin de cycle et qu’il s’intitulera Zorro le cavalier jaune et noir sauveur de la patrie rouge dacquoise… ❓ 🙂

15 sujets de 2,131 à 2,145 (sur un total de 3,068)