floflo4047

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 420)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Décès de Mazzonetto. #80114
    floflo4047
    Participant

    Triste nouvelle en ce jour
    Je me souviendrais de cet essai de 100m en 2008, de tes 2 passes à Martin en 2012, mais aussi ton interception contre Toulon ou encore quand tu avais le rôle de buteur contre bayonne en top14 ou tu avais fait un 100%.

    En tant que joueur je garde un souvenir d’un joueur talentueux avec crochet vista vitesse.
    En dehors du terrain tu étais un gars sympathique, toujours disponible, respirait la joie de vivre..

    RIP Jean-Marc
    Pensée à toute la famille et au monde du rugby qui perd un enfant

    en réponse à : Urgent cherche N°8 !! #78567
    floflo4047
    Participant
    en réponse à : Vos réactions après Montauban – Mont de Marsan #75183
    floflo4047
    Participant

    Parce que les victoires du stade l’ont été en très grande majorité devant des équipes de seconde zone , elles sont donc par essence et évidence , tout sauf une information CREDIBLE pour l’avenir et pour les prétentions affichées par le club

    Laisse moi rire :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Montauban, Oyonnax, Perpignan, Aurillac, Colomiers des équipes de secondes zones ???? Eh beh… je n’ose imaginer ce que sont les Vannes, S-A, Narbonnes des équipes de 3 voir 4 zone ???
    Rappelle toi le temps où Pau, UBB, Bayonne, Racing 92, Biarritz l’année dernière, Grenoble ses équipes de « 2nde zones » comme tu dis et qui pour la plupart jouaient la première place de la prod2… Je pense qu’un petit tour dans les archives pendant une semaine te ferait du bien mon cher !!

    en réponse à : Effectif 2017-2018 #75072
    floflo4047
    Participant

    Non non y a une photo je vois un barbu parler donc je pensais que c’était lui, désolé 😉
    Sait-on ou part Agustin ?
    Je n’ai pas mis Ngaumo et Nabaro j’avais oublie qu’ils faisaient parti de l’équipe encore 🙁 😀

    en réponse à : Effectif 2017-2018 #73697
    floflo4047
    Participant

    N’ayant pas pu assister à la soirée j’ai vu des photos et seuls les partant partent il y a donc
    Salawa, chedal, seb ormachea, mirande, dargier, matenga, fiorini, blanchard, tokula et astle me semble-t-il

    Je ne base que sur des photos donc des déductions !!

    en réponse à : Matanavou #73696
    floflo4047
    Participant

    Finalement il revient pour une saison, lu sur france bleu dont voici le lien
    Vraiment super pour lui après toutes les épreuves qu’il a vécu !! Bon retour au moun Timoci !!!!
    https://www.francebleu.fr/sports/rugby/clone-de-rugby-timo-revient-au-moun-1495125510

    en réponse à : Fin de contrat #74455
    floflo4047
    Participant

    Arrêté avec Otazo, il a été mis au placard comme laousse-aspiazu après son match raté à tarbes l’année dernière 3 mois sans jouer… Otazo subit son carton rouge, et la forme de James même si sur certains matchs il est passé à côté.
    Si vous doutez du talent de Clément, regarder le match aller contre Albi et je ne sais plus lequel, ou il prend les intervalles, et offre 2 essais et en marque un ou deux !!! (la saison est longue donc je m’en rappelle plus, sorry 🙁 ). Désolé mais les coachs ne lui laissé que peu de chance malheureusement, alors j’espère qu’il jouera plus dès dimanche !!!! Et n’oublions pas qu’il sortait de 2 saisons blanches en raison de rupture des ligaments… et il faut du temps pour revenir à son niveau et sans temps de jeu, difficile…

    en réponse à : Après Dax – Mont de Marsan #74392
    floflo4047
    Participant

    Je sais pas pourquoi mais je le sens pas le dimanche le match de dimanche… jai peur qu’on se déplace à montauban…
    En tout cas une chose est sur on est demie et je félicite ce groupe pour encore cette saison réussi !!!!

    en réponse à : Beka Gorgadze #73777
    floflo4047
    Participant

    J’espère qu’il restera plus longtemps au stade !!
    Enfin lubb d’ici la quil joue pas le maintien voir se retrouve en pro d2 vu qu’il y a plus grand monde…

    en réponse à : Après Bourgoin – Mont de Marsan #73678
    floflo4047
    Participant

    Effectivement 3ème au classement. Magnifique victoire !!! 5 points bienvenue vu que tout nos concurrents ont gagné !! On peut encore viser la 1 place 😉

    en réponse à : Matanavou #73314
    floflo4047
    Participant

    Oui, il devait revenir faire une saison au stade pour le plaisir mais malheureusement sa femme est décédée au fidji, donc il reste là-bas voilà… une pensée pour lui et toute sa famille

    en réponse à : Quel avenir pour Cabannes ? #72899
    floflo4047
    Participant

    Cabannes a signé pour 2 ans, de source sûrs 😉

    en réponse à : Quel avenir pour Cabannes ? #72888
    floflo4047
    Participant
    Quote:
    Citation de pepe le 14 Mar 2017, 20:26
    Il manque encore au moins un pilier droit avec les arrêts de Rameau et Ormaechea, un centre avec l’arrêt de Chedal-Bornu et le départ de Tokula et il reste de l’incertitude en 3 ème ligne(arrêt Taulanga ?).

    Tokula, il me semble que sa carrière est fini suite à son problème au genou, Taulanga arrêté sa carrière à 32 ans ? Je pense pas surtout que j’ai entendu au stade que l’année prochaine on risque ne plus avoir Beka hélas… donc je ne voit pas Taulanga arrêté 😉

    Une clause financière du style ?

    en réponse à : nisie huyard #72794
    floflo4047
    Participant

    Que vaut-il ?

    en réponse à : Cesar Damiani #72657
    floflo4047
    Participant

    Chacun son point de vu et je respecte ça, même si personne est d’accord avec moi 😉 (Je ne parle pas de ce sujet)

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 420)