Après Dax – Mont de Marsan

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Après Dax – Mont de Marsan

  • Ce sujet contient 88 réponses, 35 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par John Decoeur, le il y a 7 années. This post has been viewed 2493 times
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 89)
  • Auteur
    Messages
  • #3857
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Vos commentaires et analyses sont attendus ci-dessous

    USD 17 – Mont de Marsan 13
    Nous ramenons 1 point de Dax, qui au passage assure son maintien… Bravo à eux !!! … mais bon sang on pouvait mieux faire!!!

    Je ne suis pas très satisfait de ce résultat, voilà, c’est dit !!!

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #74298
    Avatar photoalinfilou
    Participant

    On va avoir chaud aux fesses pour le prochain match !!!

    «Au Fidji, on mange les gens» Timoci Matanavou

    #74299
    pepe
    Participant

    Il faudra à tout prix battre Biarritz pour éviter une demi finale à l’extérieur.

    #74300
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Je regrette, je vais plomber l’atmosphère, mais on n’a pas mis les ingrédients sur cette partie et notre pôôôôôvre mêlée … quel calvaire!!! Allez je pars parce que je vais dire des co…ies…

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #74301
    puma40
    Participant

    Personne parle du match ?

    #74302
    bebzy
    Participant

    La mêlée nous coûte le match ….
    On devrais avoir sersolmax nous faire un petit compte rendu rapidement, il doit jubiler ….  » je vous la vais dis equipe à réaction bla bla bla…. »
    En attendant on aurait dû concrétiser en début de match ça l’a pas fait, des dacquois mort de faim qui mérite leur maintien …
    À souligner l énorme match de tao…
    Un point c est déjà bien…

    #74303
    pepe
    Participant

    Une mêlée en souffrance, un jeu montois de plus en plus médiocre au fil de la rencontre. Une rencontre de faible niveau…

    #74304
    bebzy
    Participant

    Il faut gagner le dernier match mais ça c est pas une surprise…..

    #74305
    bebzy
    Participant

    On n’a pas eu assez le ballon du à une conquête déficiente, donc pas assez dangereux, certains ne joueront pas contre les biarrots….

    #74306
    bebzy
    Participant

    On le dis depuis le début que notre premières ligne peut nous coûter la saison…

    #74307
    puma40
    Participant

    Pourtant on avait une belle première ligne …ou alors c’est pas les piliers qui déconnent .

    #74308
    pepe
    Participant

    Negrotto était très performant à Tarbes et aujourd’hui il est tout le temps sanctionné. J’ai du mal à comprendre.

    #74309
    puma40
    Participant
    Quote:
    Citation de bebzy le 28 Apr 2017, 22:12
    On le dis depuis le début que notre premières ligne peut nous coûter la saison…

    Hugue et Negroto ne sont pas bon non plus ? Tu veux qui comme pilier ?

    #74310
    pepe
    Participant

    La mêlée c’est avant tout un collectif et peut-être qu’il ne fonctionne pas.

    #74311
    puma40
    Participant

    Je crois aussi . Agrech s’en va on verra avec son remplaçant si ça va mieux .

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 89)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.