Après Dax – Mont de Marsan

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Après Dax – Mont de Marsan

  • Ce sujet contient 88 réponses, 35 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par John Decoeur, le il y a 7 années. This post has been viewed 2501 times
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 89)
  • Auteur
    Messages
  • #74312
    Ramsès
    Participant

    Notre mêlée nous a coûté trop de points cette saison… et même la 1 ère place !
    Pourvu qu’elle ne nous coûte pas la demi à Boni.
    Maintenant, pour s’en assurer, il vaut mieux recevoir Biarritz..qu’aller à Bayonne 😉

    #74313
    sersolmax
    Participant

     » bebzy  » , JUBILER , tu rigoles j’espère ! .
    T’as pas encore compris que cela me fout les boules d’avoir raison , que j’ai la haine de voir perdre cette équipe .
    Tu crois que cela m’amuse de voir mon club de coeur et mon équipe se comporter COMME UNE MERDE et en sus A DAX !. Tu crois réellement que cela m’amuse .
    J’ai la HAINE de voir un Negrotto bouffer de l’herbe à chaque match ou pousser en travers , il passe plus de temps à avoir des tics qu’à tenir en mêlée, ce mec nous coûte des pénalités à longueur de matchs et en sus dans le jeu ne nous amène RIEN ! .
    Couet-Lannes, il est A LA RUE s’en est pitoyable et cela depuis le début du championnat et en sus , je me demande s’il n’a pas le calfouette à zéro , tant ses interventions sont minimalistes et qu’il fait tout ce qu’il fait avec le frein à main tiré .
    Exemple, on est menés de 6 points et bousculés . Dax dégage , il est dans les 22 seul et récupère le ballon dans ses bras . Un SEUL joueur de dax se pointe en face à 10 m, il a tout le temps de lui foutre un vent et de relancer ( ce que j’aurai fait et il n’aurait vu que mon numéro ) . Eh ben NON , il dégage illico en touche .
    Loustalot 68 eme et 69 eme , durant ces deux minutes on est menés toujours de 6 points , il est dans les 40 , eh bien je vous le donne en mille , par deux fois il cherche la touche et rend le ballon à Dax . Putain de dieu mais moi c’est des baffes que je lui mets !.
    Toujours Loustalot, impressionnant la différence quand Dax a marqué l’essai , au niveau sorties de balles et accélération du jeu . Ce qui prouve indubitablement que ce et ces mecs se foutent de notre gueule et qu’ils jouent comme des touristes ( ce que je me tue à dire ! ) .
    Wakaya , plaque aux oreilles et ne sait pas ce que c’est que de plaquer aux jambes , un comble pour un joueur de rugby .
    Salawa , ne reprend quasiment jamais un renvoi, fait en sorte d’arriver toujours un petit peu en retard et qui plus est fait des en-avants , insignifiant sur le terrain . Temps qu’il parte !.
    Astle , aujourd’hui plus que moyen et pour moi manque de puissance .
    Otazo ………….. Pfffoouuuuuu ! . Mauvais match , nest pas James qui veut !.
    Malafosse EXCELLENT ! . Si chaque joueur avait le 10 eme de ce qu’il a fait ce soir, Dax en aurait encore pris 40 .
    Gorgadze IDEM ! .
    Gerber , quand il veut, il apprend à donner le ballon une fois le franchissement réussi . A chaque match , il fait les mêmes conneries .
    Oelofse , excellent le peu qu’il a joué . l’engagement demande faute , elles sont donc excusables .
    Laborde , pas vu ! . Comme je le disais , manque encore de confiance en lui ……………. dommage et dommageable !.
    Le COACHS : BRAVO à eux !, leur choix de faire tourner fut on ne peut plus judicieux . Mont 2 ce soir pouvait être qualifié pour une demie à la maison . GRACE A LEUR PERSPICACITE , ce n’est pas le cas et ce ne sera peut-être plus le cas du tout . VA FALLOIR SE COGNER BIARRITZ qui vient de foutre 41 points à Aurillac .
    Non vraiment , excellente initiative de leur part , mais bon ce n’est pas nouveau , ont déjà eu ce genre d’idées pas bien pensées DU TOUT .
    J’arrête là , plein le cul des abrutis qui n’utilisent que 3 neurones dans la journée et des joueurs qui se déplacent en TOURISTES !.

    Il y a un sacré paquet de mecs à renvoyer dans leurs pénates , au vu du laxisme dont ils font preuve ………….. La fédérale s’est bien aussi pour eux !.
    ADISHATZ ! .

    #74314
    Avatar photoyaya40
    Participant

    A mon avis, nos coaches ont du faire tourner car nous avions 2 jours de recup en moins, ça compte et notre dernier match était sous la chaleur. Je ne cherche pas d’excuse car pas de leader, pas de mélée, pas de gnac. L’occasion était trop belle pour ……… Deuxième fois qu’ils se sauvent face à nous ! Avons nous une peur inconsciente de les envoyer en enfer ? De toute manière ils méritent leur victoire car pour moi à l’aller c’est eux qui méritent de gagner chez nous donc l’un dans l’autre…..

    #74315
    puma40
    Participant

    Ok avec toi

    #74316
    magnum
    Participant

    Bravo aux dacquois quand même, ils ont été généreux dans l engagement, la volonté.
    On ne pouvait pas gagné ce match avec autant de pénalités contre nous. Je n’ai pas l habitude de critiquer les joueurs, mais j’ai trouvé certains vraiment peu performants. Étonnant pour ces joueurs, souvent « chouchous  » du public , que l on a pas vu aujourd’hui… bizarre, certains sont peut-être fatigués.
    En revanche, bon match de Brethous toujours au four et au moulin (sauf sur l essai dacquois….mais on peut lui pardonner vu l énergie qu il a dépensé sur 80 mon).
    Espérons que cela soit un mal pour un bien car Biarritz viendra pour gagner le week-end prochain.

    #74317
    bebzy
    Participant
    Quote:
    Citation de sersolmax le 28 Apr 2017, 22:36
     » bebzy  » , JUBILER , tu rigoles j’espère ! .
    T’as pas encore compris que cela me fout les boules d’avoir raison , que j’ai la haine de voir perdre cette équipe .
    Tu crois que cela m’amuse de voir mon club de coeur et mon équipe se comporter COMME UNE MERDE et en sus A DAX !. Tu crois réellement que cela m’amuse .
    J’ai la HAINE de voir un Negrotto bouffer de l’herbe à chaque match ou pousser en travers , il passe plus de temps à avoir des tics qu’à tenir en mêlée, ce mec nous coûte des pénalités à longueur de matchs et en sus dans le jeu ne nous amène RIEN ! .
    Couet-Lannes, il est A LA RUE s’en est pitoyable et cela depuis le début du championnat et en sus , je me demande s’il n’a pas le calfouette à zéro , tant ses interventions sont minimalistes et qu’il fait tout ce qu’il fait avec le frein à main tiré .
    Exemple, on est menés de 6 points et bousculés . Dax dégage , il est dans les 22 seul et récupère le ballon dans ses bras . Un SEUL joueur de dax se pointe en face à 10 m, il a tout le temps de lui foutre un vent et de relancer ( ce que j’aurai fait et il n’aurait vu que mon numéro ) . Eh ben NON , il dégage illico en touche .
    Loustalot 68 eme et 69 eme , durant ces deux minutes on est menés toujours de 6 points , il est dans les 40 , eh bien je vous le donne en mille , par deux fois il cherche la touche et rend le ballon à Dax . Putain de dieu mais moi c’est des baffes que je lui mets !.
    Toujours Loustalot, impressionnant la différence quand Dax a marqué l’essai , au niveau sorties de balles et accélération du jeu . Ce qui prouve indubitablement que ce et ces mecs se foutent de notre gueule et qu’ils jouent comme des touristes ( ce que je me tue à dire ! ) .
    Wakaya , plaque aux oreilles et ne sait pas ce que c’est que de plaquer aux jambes , un comble pour un joueur de rugby .
    Salawa , ne reprend quasiment jamais un renvoi, fait en sorte d’arriver toujours un petit peu en retard et qui plus est fait des en-avants , insignifiant sur le terrain . Temps qu’il parte !.
    Astle , aujourd’hui plus que moyen et pour moi manque de puissance .
    Otazo ………….. Pfffoouuuuuu ! . Mauvais match , nest pas James qui veut !.
    Malafosse EXCELLENT ! . Si chaque joueur avait le 10 eme de ce qu’il a fait ce soir, Dax en aurait encore pris 40 .
    Gorgadze IDEM ! .
    Gerber , quand il veut, il apprend à donner le ballon une fois le franchissement réussi . A chaque match , il fait les mêmes conneries .
    Oelofse , excellent le peu qu’il a joué . l’engagement demande faute , elles sont donc excusables .
    Laborde , pas vu ! . Comme je le disais , manque encore de confiance en lui ……………. dommage et dommageable !.
    Le COACHS : BRAVO à eux !, leur choix de faire tourner fut on ne peut plus judicieux . Mont 2 ce soir pouvait être qualifié pour une demie à la maison . GRACE A LEUR PERSPICACITE , ce n’est pas le cas et ce ne sera peut-être plus le cas du tout . VA FALLOIR SE COGNER BIARRITZ qui vient de foutre 41 points à Aurillac .
    Non vraiment , excellente initiative de leur part , mais bon ce n’est pas nouveau , ont déjà eu ce genre d’idées pas bien pensées DU TOUT .
    J’arrête là , plein le cul des abrutis qui n’utilisent que 3 neurones dans la journée et des joueurs qui se déplacent en TOURISTES !.

    Il y a un sacré paquet de mecs à renvoyer dans leurs pénates , au vu du laxisme dont ils font preuve ………….. La fédérale s’est bien aussi pour eux !.
    ADISHATZ ! .

    Tu parles du fait que les entraineurs on fait tourné, mais tu voulais peut etre laisser castinel et rameau a droite ?.?
    Tu parles de loustalot n etait il pas titulaire contre aurillac ? Ainsi que laborde ? Donc pour toi c est uniquement matenga astle et gerber qui nous font perdre le match ? Et couet lanne bien sur …

    #74318
    bebzy
    Participant

    Et puis au fait non je n ai pas compris puisque tu ne te fait plaisir uniquement en intervenant apres des defaites !,,
    On ne t a jamais vu commenter et te rejouir apres de belles performances, des victoires, des demi, des finals etc….. a croire que cette equipe depuus des annees est vraiment mauvaise….

    #74319
    bebzy
    Participant

    Donc oui on peut douter de ton soutiens pour cette equipe….

    #74320
    bebzy
    Participant

    Agen a perdu a albi ( avant dernier) pfff s ont nul ces agenais…..!!
    Biarritz vient de mettre une rouste a une equipe d aurillac démobilisée quelle fotmidable equipe ces biarrots !,,,

    #74322
    Avatar photoflomdm
    Participant

    Entièrement d accord avec sersolmax sur ce match. Et un gros
    Coup de gueulz contre otazo!!! J en peux plus. Comment à t ont pu le prolonger !!!! Faite jouer le
    Petit Russel ca m ira aussi Bien Meme mieux. Victoire impérative semaine pro. On va jouer avec La
    Peur …. mauvais choix de nos entraîneurs. Wait and see

    #74323
    Avatar photo11-sm40
    Participant

    Compliquer quand tu es dominés dans les rucks et en mêlée.. On voit sur ce genre de match l’importance de James et Mirande ! Otazo a du mal à gérer tout un match mais on sent qu’il a du ballon quand même, Gerber Wakaya en grosse difficultés offensivement et défensivement (surtout wakaya) mais ça c’est depuis le début de la saison, salawa revient de blessure difficile de juger,…par contre Couet lannes fais de la peine à voir, le pari de le relancer à échouer malheureusement pour nous ..
    En espérant qu’on arrive à taper Biarritz …

    #74324
    zero
    Visiteur

    Vous etes gentil
    Match minable
    Dax a gagne un match de federale 2
    Rien de bon
    Mêlée faible pas une attaque
    Le 15 et le 9 hors sujet
    Bref je regrette o combien mon deplacement

    #74325
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    1 point, c’est tout !!!

    Les Dacquois ont enlevé le morceau de « mousset » de la bouche des montois. En s’inclinant à Maurice Boyau, les jaune et noir permettent aux rouge et blanc d’assurer leur maintien en PRO D2.

    Que dire sur cette partie côté montois ?
    Beaucoup de choses: une mêlée une fois de plus en souffrance, une série de fautes de main nous privant des joies de la victoire, des hésitations notamment au niveau du dernier défenseur; bref; une erreur de casting diront certains, une grosse désillusion diront d’autres…

    Quelle sera notre fin de saison ? Bien malin celui qui pourrait le dire.
    Bravo aux Dacquois pour cette victoire, et pour les vaincus du soir en terres landaises, 1 point c’est tout, mais c’est peu !!!

    L’occasion était belle, vous n’avez pas su la saisir…

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #74326
    Avatar phototchictchac
    Participant

    Grosse faute de notre équipe que d’avoir perdu ce derby. Quand je dis équipe, c’est staff et joueurs. Pas le droit de perdre de telle manière, faute professionnelle à tous ces acteurs.
    Certes notre équipe est souvent dépassée à l’extérieur, mais là, c’est le derby, et on le joue à fond. Pour ne pas gâcher la saison, et pour l’honneur de nos couleurs, mais ça j’ai peur que ce soit passé aux oubliettes.
    Le pire c’est qu’en face il n’y avait pas grand chose, mais au moins de l’énergie.
    Encore une fois, un match ça se joue. Comme je le répète, nous n’avons rien à faire en Top 14, à tous points de vue.
    Je préfère des joueurs motivés pour bien figurer en haut de la D2, que ceux qui se croient supérieurs et se la joue facile, de plus face à un faible adversaire. C’est indigne.
    Je suis très déçu, je n’irai pas à Boni pour le dernier match. 😈

    #74327
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Résultat prévisible pour moi, surtout après avoir joué dimanche. Les équipes qui se battaient pour ne pas descendre, Dax, Albi ou Narbonne ont gagné car l’instinct de survie était dans leurs camps. De toute façon après la victoire d’Oyonnax, il était pratiquement impossible d’atteindre la première place. Il nous reste à finir le travail face à Biarritz à Guy Boniface , un stade où nous n’avons connu qu’une seule défaite cette saison. On garde cette troisième place que beaucoup de clubs plus riches nous envient avant d’autres aventures. Allez le Stade!

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 89)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.