Après Dax – Mont de Marsan

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Après Dax – Mont de Marsan

  • Ce sujet contient 88 réponses, 35 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par John Decoeur, le il y a 7 années. This post has been viewed 2503 times
14 sujets de 76 à 89 (sur un total de 89)
  • Auteur
    Messages
  • #74392
    floflo4047
    Participant

    Je sais pas pourquoi mais je le sens pas le dimanche le match de dimanche… jai peur qu’on se déplace à montauban…
    En tout cas une chose est sur on est demie et je félicite ce groupe pour encore cette saison réussi !!!!

    #74395
    Tango et Noir
    Participant

    mais on va les exploser ! confiance mince !!!!

    #74396
    puma40
    Participant
    Quote:
    Citation de montois40 le 30 Apr 2017, 16:54
    Bof, ils sont nul en mêlé comme nous mais aussi en touche. Par contre à chaque action des 3/4 il y a un essai. Mais bon notre defense n est pas celle de colomier. Ce sera sans doute plus dur contre biarritz

    Tu trouves toutes les équipes nulles en mêlées ,mais a chaque fois on prend la marée .

    #74397
    Avatar photobersyl
    Participant

    Biarritz c’est bien fait bouger en mêlée par Aurillac, maintenant resté à savoir dans quel état d’ esprit les montois vont aborder la rencontre.
    Le match contre Biarritz n’est pas un quart de finale comme certains le disent, il n’y aura pas d’ élimination après ce match puisque le stade est déjà qualifié et le Bo en gagnant ici serait aussi qualifié.
    Les joueurs veulent-ils jouer une demi à la maison, où le point pris après le formidable match à Dax (qui leur permet d’être en demie)les a démobilisé et j’ai donc un peu peur car les biarrots eux jouent un match éliminatoire.
    Il leur faudra avoir un autre mental qu’à Dax, le groupe va profondément changer et ça devrait faire du bien !! Allez le stade .

    #74398
    Avatar photoMagret40
    Participant
    Quote:
    Citation de puma40 le 01 May 2017, 00:05

    Quote:
    Citation de montois40 le 30 Apr 2017, 16:54
    Bof, ils sont nul en mêlé comme nous mais aussi en touche. Par contre à chaque action des 3/4 il y a un essai. Mais bon notre defense n est pas celle de colomier. Ce sera sans doute plus dur contre biarritz

    Tu trouves toutes les équipes nulles en mêlées ,mais a chaque fois on prend la marée .

    Ah bon tu me montrera où j ai dis ça. ? Dans cette prod 2, montauban, narbonne, bourgoin et nous avons les mêlés qui ont souvent le plus subis. Les autres sont largement au dessus de nous.

    #74400
    Avatar phototchictchac
    Participant

    Je n’arrive pas à accepter cette dernière défaite. Je ne peut pas croire au calcul évoqué plus haut concernant une entente pour le résultat qui arrangerait les deux équipes.
    Donc nous avons été mauvais, et nous pouvons l’être contre le BO. Par ces attitudes à l’extérieur, on se met la pression pour les matches à GB, dont le résultat est toujours impératif pour les objectifs fixés.
    Je regrette ce match à Dax, et si on n’obtient pas une demi à GB, dommage de gâcher la fin d’une belle saison.

    #74402
    puma40
    Participant
    Quote:
    Citation de montois40 le 01 May 2017, 08:18

    Quote:
    Citation de puma40 le 01 May 2017, 00:05

    Quote:
    Citation de montois40 le 30 Apr 2017, 16:54
    Bof, ils sont nul en mêlé comme nous mais aussi en touche. Par contre à chaque action des 3/4 il y a un essai. Mais bon notre defense n est pas celle de colomier. Ce sera sans doute plus dur contre biarritz

    Tu trouves toutes les équipes nulles en mêlées ,mais a chaque fois on prend la marée .

    Ah bon tu me montrera où j ai dis ça. ? Dans cette prod 2, montauban, narbonne, bourgoin et nous avons les mêlés qui ont souvent le plus subis. Les autres sont largement au dessus de nous.

    Tu parles bien du BO (Ils sont nuls en mêlée comme nous).

    #74403
    Avatar photoMagret40
    Participant
    Quote:
    Citation de puma40 le 01 May 2017, 09:58

    Quote:
    Citation de montois40 le 01 May 2017, 08:18

    Quote:
    Citation de puma40 le 01 May 2017, 00:05

    Quote:
    Citation de montois40 le 30 Apr 2017, 16:54
    Bof, ils sont nul en mêlé comme nous mais aussi en touche. Par contre à chaque action des 3/4 il y a un essai. Mais bon notre defense n est pas celle de colomier. Ce sera sans doute plus dur contre biarritz

    Tu trouves toutes les équipes nulles en mêlées ,mais a chaque fois on prend la marée .

    Ah bon tu me montrera où j ai dis ça.
    ? Dans cette prod 2, montauban, narbonne, bourgoin et nous avons les mêlés qui ont souvent le plus subis. Les autres sont largement au dessus de nous.

    Tu parles bien du BO (Ils sont nuls en mêlée comme nous).

    Je parle de montauban, ils se sont fait manger en mêlé contre colomiers, donc je préfère les jouer en demi que colomier agen perpignan ou biarrtiz qui eux possedent une grosse 1ere ligne.
    On va souffrir contre le bo en mêlé sauf si muzzio et negretto sont alignés mais ils ne joueront pas tout le match

    #74405
    rugby40
    Participant

    A savoir aussi comment le staf de Biarritz va gérer son groupe en apprennent leur mise a l écart après se match

    #74407
    gilou40
    Participant
    Quote:
    Citation de montois40 le 01 May 2017, 10:09
    Je parle de montauban, ils se sont fait manger en mêlé contre colomiers, donc je préfère les jouer en demi que colomier agen perpignan ou biarrtiz qui eux possedent une grosse 1ere ligne.
    On va souffrir contre le bo en mêlé sauf si muzzio et negretto sont alignés mais ils ne joueront pas tout le match

    Montauban a le même problème que nous, c’est-à dire qu’ils n’ont pas un banc qualitatif en piliers . Lorsque Tekassala et Zanon sont rentrés ils ont littéralement concassé les columérins.
    Agen et Perpignan ont effectivement une très bonne mêlée dont la performance est surtout régulière. Pour le reste je trouve qu’elles se valent un peu toutes, avec des performances de chacune irrégulières. Même Oyonnax (à qui on a infligé un essai de pénalité chez eux quand même) est limite.
    Autant la mêlée biarrotte était redoutable sous August, autant cette année c’est pas franchement ça..
    Quant à nous, après des débuts mauvais, on avait quand même retrouvé une mêlée conquérante en milieu de saison. Jusqu’à ces matchs contre Soyaux et Aurillac (la meilleure mêlée de la division au passage).

    #74412
    zero
    Visiteur
    Quote:
    Citation de bersyl le 01 May 2017, 08:16
    Biarritz c’est bien fait bouger en mêlée par Aurillac, maintenant resté à savoir dans quel état d’ esprit les montois vont aborder la rencontre.
    Le match contre Biarritz n’est pas un quart de finale comme certains le disent, il n’y aura pas d’ élimination après ce match puisque le stade est déjà qualifié et le Bo en gagnant ici serait aussi qualifié.
    Les joueurs veulent-ils jouer une demi à la maison, où le point pris après le formidable match à Dax (qui leur permet d’être en demie)les a démobilisé et j’ai donc un peu peur car les biarrots eux jouent un match éliminatoire.
    Il leur faudra avoir un autre mental qu’à Dax, le groupe va profondément changer et ça devrait faire du bien !! Allez le stade .

    si ils ne sont pas motivés pour jouer la demie à domicile c’est qu’ils sont cons , ou ils sont payés ou ils ne veulent pas monter
    on dit n’importe quoi par moment
    en tout cas à Dax ils ont été mauvais dans épiloguer sur la cause

    #74416
    fabre jean luc
    Participant

    Il faut une demie à domicile ,nous avons les clefs en mains pour s ‘ ouvrir la porte de la finale Bordelaise 😀 😛

    #74435
    BONIDU82
    Participant

    Pas d’inquiétude pour Dimanche, ils vont être remontés comme jamais….et cette semaine doit être très studieuse sur le plan du travail en mêlée…..Nos joueurs seront présents au rdv, nous ne sommes pas l’équipe la plus régulière de Pro D2 pour rien….. Dax reste en Pro D2 s’est bien pour nous si nous ne montons pas, en termes de déplacement, avec la remontée de Massy, et celle de Nevers ou Chambéry, c’est pas négligeable…..

    #74442
    John Decoeur
    Participant

    Je suis rassuré: je viens de consulter la météo au moun ce dimanche. La journée sera normalement ensoleillée avec une température allant jusqu’à 23°. C’est bon pour le moral, c’est bon, bon…
    ALLEZ PETITS JAUNES!!!

14 sujets de 76 à 89 (sur un total de 89)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.