Après Dax – Mont de Marsan

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Après Dax – Mont de Marsan

  • Ce sujet contient 88 réponses, 35 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par John Decoeur, le il y a 7 années. This post has been viewed 2512 times
15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 89)
  • Auteur
    Messages
  • #74344
    Avatar photoG-ROM
    Participant

    Nul.

    On galvaude clairement un derby, quel manque de respect pour les supporters et les gens qui ont fait le déplacement.

    A Dax ils sont peut-être pas géniaux mais ils se battent avec le coeur et sans suffisance.

    On peut aimer un club mais ne pas partager les idées du manager.

    Je suis déçu.

    Avant de parler de Chaban-Delmas gagnons les deux prochains matchs en faisant honneur à nos couleurs.

    Allez le Stade mais je suis très peinè ce matin.

    #74345
    ph2319
    Participant

    PAS D ACCORD, on n’a rien galvaudé, juste perdu en étant dominés dans le secteur de la mélée, pas dans le combat, par une entame stérile .
    A Dax ils sont pas géniaux ( ont perdu 4 fois à domicile , ont 59 points , nous 82 )

    #74346
    DOUZE
    Participant

    Le match contre Biarritz sent la poudre. Attention, aux CARTONS !!!!

    #74347
    le bourdon montois
    Participant

    perso j’en connais qui doivent bien rigolé de notre prestation

    #74348
    Avatar photoG-ROM
    Participant

    Evidemment qu’on galvaude ce derby, quand tu fais 11 changements et que tu sais que ton adversaire joue sa survie tu part en touriste!

    L’excuse de la récupération ok, mais le match contre Aurillac c’était à Boniface donc pas de trajet à faire au retour, et la distance Mont-De-Marsan ne fait pas 800 KM.

    Un peu marre de voir que l’on choisit les matchs à l’extérieur.

    Oui Dax ils ne sont pas géniaux, merci d’avoir mis leurs stats et le classement, mais ils se battent et cela n’a pas toujours été le cas de notre équipe cette année.

    Le problème c’est que l’on ne peut pas critiquer car sinon on passe pour des mauvais supporter!

    Ce qui me gêne c’est d’avoir une mélée faible, et qu’à force de se faire balayer nos futurs arbitres vont partir à des gros apprioris sur nous, et dans des matchs couperets cela peut se payer cash.

    #74349
    puma40
    Participant
    Quote:
    Citation de montois40 le 29 Apr 2017, 09:23
    On perd contre une equipe qui n a pas su se faire 3passes sans faire d en avant, avec aucune combinaison en attaque ou en touche, seul le courage et l abnegation leur ont suffit à gagner ce match.
    Quelle triste mêlé, 2ans que ça dure, si on aligne pas muzzio et negretto ensemble on est ridicule.
    En phase finale on va deguster après chaque en avant. Il faut vraiment bien recruter dans ce secteur la pour l an prochain.
    Comment en vouloir à des joueurs qui ont très peu de temps de jeu, matenga, otazo, couet lanne, c est en jouant que l on progresse.

    Bien recruter c’est mal parti avec Desmaison 10 matchs en 5ans . :mrgreen: :mrgreen: Pfff

    #74350
    puma40
    Participant

    En plus la mêlée du BO est meilleur que celle de Dax .

    #74351
    grillon
    Participant
    Quote:
    Citation de keith moun le 29 Apr 2017, 12:48
    N’importe quoi! Dimanche il reste un match….

    D’autant que Colomiers et Montauban n’ont pas encore joué.

    #74352
    zero
    Visiteur
    Quote:
    Citation de keith moun le 29 Apr 2017, 08:43
    Résultat prévisible pour moi, surtout après avoir joué dimanche. Les équipes qui se battaient pour ne pas descendre, Dax, Albi ou Narbonne ont gagné car l’instinct de survie était dans leurs camps. De toute façon après la victoire d’Oyonnax, il était pratiquement impossible d’atteindre la première place. Il nous reste à finir le travail face à Biarritz à Guy Boniface , un stade où nous n’avons connu qu’une seule défaite cette saison. On garde cette troisième place que beaucoup de clubs plus riches nous envient avant d’autres aventures. Allez le Stade!

    certes
    mais là on a pas joué et certains ont montré leur niveau faible!
    pas d’envie pas de mélée

    pas d’excuse
    j’espére juste que ce n’est pas un mauvais calcul

    #74353
    Ramsès
    Participant

    Il convient de préciser que si Montauban ne gagne pas à Colomiers demain, il faudrait que les columérins s’imposent ensuite à Agen pour que nous perdions la 3ème place; et ce même s’il y a défaite montoise face aux biarrots ( ce que je n’envisage évidement pas ! )

    #74355
    Avatar photoMagret40
    Participant
    Quote:
    Citation de Ramses le 29 Apr 2017, 15:29
    Il convient de préciser que si Montauban ne gagne pas à Colomiers demain, il faudrait que les columérins s’imposent ensuite à Agen pour que nous perdions la 3ème place; et ce même s’il y a défaite montoise face aux biarrots ( ce que je n’envisage évidement pas ! )

    Agen est sur de recevoir ils vont donc mettre les espoirs pour leur dernier match.

    #74356
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Agen est presque sûr de recevoir. Si Colomiers bat Montauban avec le bonus offensif, Colomiers comptera 76 + 5 = 81 points contre 85 pour Agen et 82 pour nous. En perdant sans bonus défensif le dernier match à Armandie, Agen finira à 85 points à égalité avec Colomiers mais derrière en points « terrain » puisque Colomiers a déjà gagné le match aller. Et si nous battons les biarrots, le Stade finit deuxième, Colomiers troisième, Agen quatrième et Montauban ou Biarritz cinquième !!!! Le match Colomiers-Montauban est très important surtout pour Colomiers car on suppose que Oyonnax champion sera démobilisé pour le voyage à Sapiac.
    Mais tu as raison car il faudrait quand même un sacré concours de circonstances pour arriver à ce résultat.

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #74357
    puma40
    Participant

    On a fait la même connerie a Agen  » mettre une petite équipe « , apparemment on a refait la même connerie a Dax .
    Moi j’aurai fait l’inverse , gagner a Dax et zapper le BO .

    #74358
    Avatar photorolandsonnes
    Visiteur
    Quote:
    Citation de puma40 le 29 Apr 2017, 22:12
    On a fait la même connerie a Agen  » mettre une petite équipe « , apparemment on a refait la même connerie a Dax .
    Moi j’aurai fait l’inverse , gagner a Dax et zapper le BO .

    Moi aussi.

    #74359
    Avatar photoMagret40
    Participant

    Non mais arrêter, à domicile on perdra pas le bo.

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 89)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.