floflo4047

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 420)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Vos réactions après Vannes – Mont de Marsan #70577
    floflo4047
    Participant

    Match dominé de bout en bout, une mêlée retrouvée, une touche conquérante, malheureusement des imprécisions de passes font échapper le bonus ou des sauvetages in-extrémis dans l’en-but…. déjà une 2 victoire à l’extérieur on est mieux parti que l’année dernière ça c’est sur mais ce championnat est serré et une déconvenue est vite arrivée alors oui à la fête ce soir à Vannes (dixit Dan au micro de Canal+sport) mais resté concentré pour la 2 moitié du championnat qui sera très dur avec Perpignan, Agen (actuel 2), Albi qui revient, Montauban (actuel leader) et Carcassonne, ce bloc sera décisif à mon avis.

    Félicitations aux joueurs et aux staff !! Bonne soirée a Vannes 😉 😉

    PS : Salawa va bien à Agen l’année prochaine (Ça été dit pendant le mach)

    en réponse à : Recrutement #70321
    floflo4047
    Participant

    Regarde ça
    Rugbyrama.fr : De la Coupe du monde à la réserve du Racing, Talès a changé de statut en l’espace d’un an

    http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2015-2016/top-14-de-la-coupe-du-monde-a-la-reserve-du-racing-tales-a-change-de-statut-en-lespace-dun-an_sto5974469/story.shtml

    Info ou intox ?

    en réponse à : SALAWA … info ou intox ? #70119
    floflo4047
    Participant

    Y a le BO, Aviron, et pau quoi… j’opte pour pau
    PS : Je mets pas ubb c’est 130km :mrgreen:

    en réponse à : Avant Aurillac – Mont de Marsan … et les compos #70098
    floflo4047
    Participant

    Concernant Tokula, il pourrait ne plus pouvoir jouer à cause de son genoux, il a les ligaments et le cartilage de mort et P.M est très pessimiste à un retour à haut niveau…

    en réponse à : Vos réactions d.après match SM – USC #69401
    floflo4047
    Participant

    Match moyen de notre equipe qui a su bien réagir en 2nde mi temps.
    D’accord avec benquet mais regarde a Perpignan on cela se joue a des détails, à Colomiers on a su revenir pour aller chercher le BD et je pense pas que notre équipe parte en ayant dans la tête la défaite, au contraire ils ont démontrés qu’ils ont les ressources pour aller chercher le point qui fera la différence peut être a la fin de saison 😉

    PS : J’aimerais bien voir une ligne arrière ormachea – otazo – salawa – naboro – tokula – ratu – wakaya juste pour voir ce que donnerai une ligne pratiquemment fidjienne, pour le fun quoi. Je sais qu’il vaut mieux faire jouer les français que les étrangers 🙂

    en réponse à : Avant Mont de Marsan – Carcassonne #69263
    floflo4047
    Participant
    en réponse à : Après Mont de Marsan – Albi #68930
    floflo4047
    Participant
    Quote:
    Citation de gilou40 le 15 Oct 2016, 12:06

    Quote:
    Citation de lapaloume le 15 Oct 2016, 09:51
    Un petit mot pour notre capitaine Julien Tastet à qui nous souhaitons un prompt rétablissement, ainsi qu’à Oelefse.

    Effectivement, même si en 3è ligne on peut compenser (très bonne rentrée des deux jeunes hier soir + Garrault qui va revenir), ce n’est pas réellement la même chose en 2è ligne. On a une idée de la durée d’indisponibilité d’Oelofse et de l’arrivée du nouveau ?

    Oelofse apparemment est absent pour 2 mois et le nouveau devrait arrivé d’ici la fin de la semaine prochaine

    en réponse à : Après Mont de Marsan – Albi #68899
    floflo4047
    Participant

    Pour ma part on s’en sort bien face a des albigeois non discipliné… c’est limite un non match et sur ce match les 5 points ne sont pas mérités….
    Incapable de scorer à 15 vs 13… aucune combinaison d’attaque, j’ai trouvé la circulation du ballon lente… bref j’ai l’impression d’avoir assisté a un match de janvier février sous une pluie battante avec que des fautes de main, ruck… et du rentre dedans…
    Niveau joueur Wakaya me plait bien et le paquet d’avant performant.
    Par contre Mallet quelconque sur ce match, billou pas assez rapide, couet lanne discret, otazo moyen
    Berenguel et gorgadze on fait une bonne rentrée tout comme james malgré une touche non trouvé

    en réponse à : Recrutement #68751
    floflo4047
    Participant

    Apparemment tout le monde sait qui c’est sauf moi 🙁 :mrgreen: :mrgreen:

    en réponse à : Après SMR – SUA #68252
    floflo4047
    Participant

    On les a regardé jouer au bout de la 60 éme et puis a quoi cela sert de mettre 8 remplaçant pour s’en servir que de 5 ?? (je compte pas beka car rentré à 3 minutes de la fin)… et puis james a loupé ce qu’il fallait pas louper…

    en réponse à : Après SMR – SUA #68250
    floflo4047
    Participant

    Affligeant… on domine tout le match, on a 15 point d’avance et au final on le perd… quelqu’un peut m’expliquer ?????
    Juste pour info je l’ai regardé a la télé et lièvremont dit qu’agen aurait du être pénaliser car les joueurs n’étaient pas à 5m du n°8 mais encore je m’en fou de ça tellement qu’on a laché le match à croire qu’on veut pas gagner contre Agen !

    en réponse à : SMR – SUA : le direct #68249
    floflo4047
    Participant

    Comment on arrive a lâcher des matchs comme ça ?!!!!! C’est pas possible !!!!

    en réponse à : SMR – SUA : le direct #68242
    floflo4047
    Participant

    On s’est pas tué un match c’est pas possible !!!

    en réponse à : Après Montauban – Mont de Marsan #68099
    floflo4047
    Participant

    Vraiment déçu car y avait plus que la place pour gagner hier soir… j’ai l’impression que l’on va faire comme l’année dernière c’est-à-dire que l’équipe va se mettre a jouer et gagner à 10 journées de la fin comme depuis quelques saisons… Enfin on ramène 1 pts ce qui est déjà pas mal
    Petit calcul pour la qualif : 15 match a domicile soit 60 points avec que des victoires à 4 pts, et 15 points de BD a l’extérieur soit un total de 75 points et pour ce qualifier il faut 78 points donc 1 victoire à l’extérieur suffit mais bon ce n’est que utopique
    Et dire que jeudi nous recevons Agen, équipe qu’on a plus battue depuis un sacré autant chez nous que chez eux donc bon… si je me rappelle bien (hors finale 2015) nous avions perdu 9-11 chez nous en faisant un non match…

    en réponse à : Recrutement #68020
    floflo4047
    Participant

    http://www.dailymotion.com/video/x4tfji1_schalk-oelofse-debarque-au-stade-montois_sport

    Une petite video pour voir notre nouveau 2nde ligne. Je pense que c’est une bonne pioche !

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 420)