floflo4047

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 376 à 390 (sur un total de 420)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Après SMR vs Castres #29147
    floflo4047
    Participant
    Quote:
    Citation de gilou40 le 04 Dec 2012, 18:57

    Quote:
    Citation de cox le 04 Dec 2012, 17:48
    A bon il ne crève pas l’écran?en PRO D2 ils vont l’exploser ton écran .Des bons joueurs ça te suffit pas?

    Tu les vois crever l’écran toi cette année ? Moi non. Donc pour un club de Top14 faut oublier. Un club de Pro D2 pourquoi pas, mais je vois vraiment pas l’intérêt.
    Et en ce qui concerne l’âge, tous les clubs de Top 14 ont pour la plupart des centres de formation performants.

    Pour rappel, les derniers départs marquants du stade en Top 14 ça a été Giraud, Matanavou et Suta. Soit autant de joueurs qui crevaient l’écran, qui étaient vraiment au dessus des autres. Est ce qu’on peut dire ça de Price, De Chavès et Dubié? Je pense pas.

    Je te rappelle que De Chaves, Price et Dubie joue depuis 1 an maximun en equipe premiere et que Giraud Matanavou Suta on joue 2 ans minimun avant de partir donc d’ici la fin de la saison il vont etre repere pas des clubs si se n’est pas deja fait.

    en réponse à : Avant Stade Montois – Castres #28918
    floflo4047
    Participant

    L’infiermerie se vide sa commence a sentir bon !!!!! 🙂 🙂 🙂 🙂 🙂

    en réponse à : Avant Stade Montois – Castres #28829
    floflo4047
    Participant
    en réponse à : Avant Stade Montois – Castres #28789
    floflo4047
    Participant

    Moi je dis c’est la passe de 2. LET’S GO FOR THE VICTORY !!!!!!!!!!

    en réponse à : Après Racing vs Stade Montois #28515
    floflo4047
    Participant

    on est reellement la bete noire du racing, c’est bon sa.
    a m’en donné, on avait 10 defaite dans le compteur avec 2 points seulement
    a m’en donné, on se deplaçait au racing pendant les tests de novembre
    a m’en donné, on faisait mieux que resitait 3-6
    a m’en donné, on s’est pris un essai en contre juste avant la mi temps
    a m’en donné, les racingmen ont perdu le fil du match avec un essai du « roumain » lucu
    a m’en donné, barkley loupe des penalités faciles
    a m’en donné, a 3 minutes de la fin u match AVT claque le drop
    a m’en donné, l’arbitre siffle la fin du match et ce fut la PREMIERE victoire du stade montois rugby au racing

    JAUNES ET NOIRS SONT NOS COULEURS

    en réponse à : Après Racing vs Stade Montois #28419
    floflo4047
    Participant

    Je l’avais dit qu’on allait gagner la bas comme pour la finale 2008. BRAVO AUX JOUEURS ET MERCI POUR CETTE PREMIÈRE VICTOIRE. JAUNE ET NOIR SONT NOS COULEURS

    en réponse à : Après MRH vs SMR #27937
    floflo4047
    Participant
    Quote:
    Citation de mitch40 le 05 Nov 2012, 10:04
    l’idéal pour la saison prochaine serait de faire venir 1 duo sonnes /darricarére, garder milhet en préparateur physique, et steyer pour la vidéo!!
    en tout cas au quartet ce sont mes numéros pour la prochaine saison …………….en espérant le toucher dans l’ordre lol 😉

    sa serait super mais cela m’etonnerai que sonnes ou darricarére quitte un club de top 14 a moins que l’un deux descende en prod2 mais bon le rêve peut devenir réalité et l’espoir fait toujours vivre comme on dit.

    en réponse à : Tu sais que tu es supporter Montois quand… #27552
    floflo4047
    Participant

    -Tu sais que tu est supporter Montois quand :

    – tu es le seul a supporter ton equipe et les autres disent que t’es barjo ( reference aux 2 finales )
    – tu vas a chaque match pour les soutenir meme dans les moments difficiles
    – tu vas dans les grandes villes et quand on voit ta plaque d’immatriculation et qu’on te pose la question ils sont les montois ou dacquois ?

    en réponse à : Après Stade Montois – UBB #27269
    floflo4047
    Participant

    Je comprend pourquoi on a pas utilise tout notre banc de touche ❓ ❓ ❓ ❓ niveau recrutement je pense que cest correct avec pic ricaud bost qui revient apres sa blessure lewaralu qui est bon, murray qui est le patron ce qui nous fait du bien, mailau qui tient bien en mele, magnaval pas assez dexperience, de chaves qui est excellent tout vickus. Enfin bref le seul point positif ces t le recrutement et cela aura permis dacquerir plus dexperience

    en réponse à : Après Stade Montois – UBB #27219
    floflo4047
    Participant
    Quote:
    Citation de ullrich64 le 27 Oct 2012, 20:30
    au risque de m’attirer les foudres des éternels satisfaits je voudrais crier ces quelques mots:
    – d’abord, félicitations aux joueurs. ils sont vaillants et ont largement le niveau… vraiment!!!

    – mais avons nous deux entraineurs au niveau du Top 14…. les commentateurs l’ont discrètement fait remarquer: nous n’avons aucun lancement de jeu de 3/4 digne de ce niveau, au contraire des bordelais

    changeons d’entraineurs… et tout de suite… on a les bons joueurs….

    Je suis partiellement d’accord avec toi mais faut dire une chose aussi on a fait de nombreuse fautes sur les coups de pied personne faisait le pressing a part mazo et 1 ou 2 autres. Aprés les coups de pied sur penalite qui ont pas ete mis en touche. Et j’etais en centrale et que veut tu faire quand les bordelais sont hors-jeu et sont sur les jaunes et noirs en meme temps ou avant qu’ils recoivent le ballon. je remet pas en cause l’arbitre qui aetait correct. Voila mon point de vue.

    en réponse à : Après match SMR vs SF #26725
    floflo4047
    Participant

    Les joueurs ont fait un excellent match malgré une 1 mitemps decevante mais ce sont bien repris ds la 2 et celle a est encourengeant pr la suite. Apres personnelement l’arbitre irlandais a ete bon tout le long du match mais néamoins il siffle 2 penalités contre MDM alors qu’au depart il y a faute parisienne et celle la fait 6 points pr Paris. Âpres on a fait trop de fautes car 10 penalite siffle contre ns et la plupart en face des poteaux. ce qui me decoit c’est de voir des internationaux faire tout le temps des fautes et ne jamais etre sanctionner je pense PP sur les mauls notament combien de fois hors jeu??? sur les regroupements??? mais aussi sur les matchs precedents comme Parra ou Rougerie qui apprecie un placage et qui se rende mais messieurs celle fait partis du jeu car quand vs joue contre la NZ ou les equipes du RU vs vs rendez pas alors pourquoi le faire quand c’est des petites equipes ???

    en réponse à : Avant Stade Montois – Stade Français #26409
    floflo4047
    Participant

    Allez les jaunes et noirs faut gagner ce match ON SERA TOUS DERRIERE VOUS AVEC NOS NEZ ROUGES !!!!!!!!
    JAUNES ET NOIRS SONT NOS COULEURS !!!!!!!
    PS : je pensait suite a l’article sur notre ami blanco on pourrait lui dedier une chanson c’est jus te une suggestion ?

    en réponse à : Opération nez rouge #26408
    floflo4047
    Participant

    Est ce que vous comptez en distribuer dans les tribunes ou pas ?

    en réponse à : Après USAP – Stade Montois #26226
    floflo4047
    Participant

    Slt a tous j’ai ecoute le match a FBG et PAB disait qu’en 2 mi temps certaines decision durant 15minutes etait en faveur de nous dc est ce vrai ?

    en réponse à : Après Stade Montois – Clermont #25446
    floflo4047
    Participant
    Quote:
    Citation de leo le 17 Sep 2012, 20:42

    Quote:
    Citation de floflo4047 le 16 Sep 2012, 19:16

    Quote:
    Citation de ullrich64 le 16 Sep 2012, 18:48
    existe t il un arbitre parmi nous? ce dernier pourrait donner son avis de technicien du réglement… L essai était il valable, et pourquoi?
    cela éviterait que nos regrets se transforment en rancoeur….
    deuxieme question: la pénalité est elle passée ou non entre les poteaux.
    N’étant pas au stade, je ne peux me faire un avis qu’avec les images de la télévision: et comme la vidéo ne démontre rien sur cette affaire….

    Merci de vos réponses

    Pr repondre a tes 2 questions je suis pas arbitre mais la penalités passe je l’ai revu au ralenti grace a la tele des loges et elle passe bel et bien. Pour l’essai il y est car dubie remet en jeu julien et en plus quand il le remet en jeu il est a 20 metres minimum de la chute du ballon (regle de l’IRB) donc aucun interet de refuser l’essai mais bon l’arbitre en a decide autrement malheureusement pour nous.

    Non l’essai n’y est pas et j’en suis le premier désolé,
    je viens de relire ts les posts qui en parlent et amenent des reponses et interpretations, certains meme mettent en avant une phrase sans lire celle de dessous qui prouve que ce qui est conclu est faux .
    tastet n’aurait pas du avancer vers le ballon tant qu’il n’etait pas remis en jeu. Point
    autrefois il aurait pu avancer tout en restant a 10 m du point de chute .
    mais maintenant c’est stop !!!

    http://www.irblaws.com/FR/laws/3/11/100/pendant-le-match/horsjeu-et-enjeu-dans-le-jeu-courant/horsjeu-dans-le-jeu-courant/#clause_100

    C’est tres clair, il n’aurait pas du avancer en direction du point de chute tant qu(il n’a pas ete remis en jeu
    il est d’ailleurs dommage d’afficher en premiere page du site sur le defilant cette soit disant faute d’arbitrage
    nous affichons actuellement suffisament de valeur pour ne pas crier au loup sans raison !
    nous aurons malheureusement surement a le faire plus tard !!!!

    Bon apres on va pas batailler sur les regles de rugby qui sont assez complexes en tout cas un tres bon match des joueurs du stade et j’espere que samedi cela paiera les efforts de nos proteges et su’il y est un ambiance enorme car je sens que les agenais vont faire le deplacement en nombre dc faudra repondre present. ON COMPTE SUR VOUS POUR METTRE L’AMBIANCE LE KOP.

15 sujets de 376 à 390 (sur un total de 420)