Après Stade Montois – UBB

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Après Stade Montois – UBB

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 118)
  • Auteur
    Messages
  • #27254
    Anonyme
    Invité

    Biga, soigne ton orthographe, je t’en supplie…même moi, à 10 grammes en ce moment (car je rentre de soirée), j’essaie de ne pas faire trop de fautes. 😮

    Quel plaisir de se faire chambrer par des copains évoluant en Fédérale1….. 🙁 ….

    Je tiens à rappeler qu’il n’y a rien de grave en ce moment au Stade Montois, c’est notre Président qui nous le dit….on est juste la risée du TOP14, et des journalistes…. 👿 👿 👿 👿 MAIS ALL IS ALLRIGHT !!

    #27255
    michel
    Participant

    Dur,dur,dur….que la saison va être longue ….et l’hiver n’est pas passe…. 👿 👿 👿

    #27268
    cox
    Participant

    Pourquoi ne pas avoir fait rentrer du sang frais avant ? avec LAWWARAVU et MAILLAU on les gardes pour MONTPELLIER ou quoi?

    #27269
    floflo4047
    Participant

    Je comprend pourquoi on a pas utilise tout notre banc de touche ❓ ❓ ❓ ❓ niveau recrutement je pense que cest correct avec pic ricaud bost qui revient apres sa blessure lewaralu qui est bon, murray qui est le patron ce qui nous fait du bien, mailau qui tient bien en mele, magnaval pas assez dexperience, de chaves qui est excellent tout vickus. Enfin bref le seul point positif ces t le recrutement et cela aura permis dacquerir plus dexperience

    #27271
    ph2319
    Participant

    27 mai 2012 à Bordeaux: un immense bonheur
    5 mois plus tard jour pour jour
    27 octobre 2012 contre Bordeaux: une immense déception

    5 mois sans victoire: c’est long (même pas eu la chance de jouer contre des roumains en challenge européen……….)

    #27272
    Franckecito
    Participant

    Moi je suis comme le président Cazeaux: content.

    On a perdu 9 matchs, tout le monde se fout de nous, on a le fond de jeu de Labastide et les lancements de la réserve de Luglon, un entraineur qui n’en a plus rien à foutre et un autre qu’aucun joueur ne peut encaisser et qui doit juste essayer de ne pas se faire casser la gueule avant la fin de la saison, des compos déroutantes, un coaching inexistant, une gestion des matchs rigolote, des joueurs qui semblent se faire chier…

    Sinon vous ça va?
    (Ce post en mode enervé s’auto-détruira après un bon petit déjeuner et un footing matinal… Allez le Stade!)

    #27273
    ph2319
    Participant

    quand aux entraineurs….
    allez sur le forum du CAP Dordogne, cela confirmera peut être votre idée………..

    #27274
    cox
    Participant

    Et c’est pas fini…. 😥

    #27276
    Avatar photoMagret40
    Participant

    la fusion vite :mrgreen: :mrgreen:

    #27277
    live jaune et noir
    Participant

    le changement, c’est maintenant

    #27278
    currito40
    Participant

    Bon alors là plus de aux chiottes l’arbitre , on nous prend pour des clowns … et autre …. cette fois on a eu the referee un super arbitrage et … naufrage de l’équipe a ne plus rien y comprendre … le match c’est les joueurs qui le perdent … aucun fond de jeu , aucune combinaison que du trés prévisible tout à plat … nul /// les attaques des 3/4 de begles étaient toute en profondeur … on a été mauvais sur le match où on a eu 3 semaines pour le préparer … ! où est la volonté affichée par exemple à perpignan ????? maintenent on continue a etre la risée des journalistes radio et télé !!! voilà j’entends bien les posts de ricou de no money no win mais hier cela n’a pas lieu avec le super arbitrage et une equipe qui sans boussolle et sans chef de meute est incapable d’aller de l’avant face à l’avant dernier !!!!

    #27279

    certains parlent de virer les entraineurs, mais il me semble que dantin est l’entraineur des avants, et moi hier, j’ai vu une touche relativement bonne et une bonne mêlée…

    moi ce qui m’a frappé, et on peut pas leur en vouloir, c’est la différence de gabarit…jagr faisait de bonnes relances mais reculait à l’impact…qu’on le veuille ou non, le top14 est avant tout un défi physique et même les ailiers sont taillés comme des boeufs…

    moi ce qui me chagrine, c’est que ce top14 livre sa vérité en fonction du budget, car un budget ridicule ou peu élevé est l’assurance de jouer le maintien, donc bien avant le terrain, c’est sur le budget que se joue déjà une partie de la saison…et à Mont de Marsan, sans vivre au dessus de nos moyens, je pense que l’on est au maxi de tout…nombre de spectateurs, budget, joueurs, entraineurs, tout le monde est au taquet…

    et on a perdu contre Bordeaux, de peu mais je préfère cela à la rouste que bayonne a pris, car malgré tout, j’ai pas senti les joueurs montois lâcher le match…alors faisons comme eux, ne lâchons pas!!!

    #27283
    Clodoal
    Participant
    Quote:
    Citation de Stade Montois Forever le 28 Oct 2012, 09:54
    certains parlent de virer les entraineurs, mais il me semble que dantin est l’entraineur des avants, et moi hier, j’ai vu une touche relativement bonne et une bonne mêlée…

    moi ce qui m’a frappé, et on peut pas leur en vouloir, c’est la différence de gabarit…jagr faisait de bonnes relances mais reculait à l’impact…qu’on le veuille ou non, le top14 est avant tout un défi physique et même les ailiers sont taillés comme des boeufs…

    moi ce qui me chagrine, c’est que ce top14 livre sa vérité en fonction du budget, car un budget ridicule ou peu élevé est l’assurance de jouer le maintien, donc bien avant le terrain, c’est sur le budget que se joue déjà une partie de la saison…et à Mont de Marsan, sans vivre au dessus de nos moyens, je pense que l’on est au maxi de tout…nombre de spectateurs, budget, joueurs, entraineurs, tout le monde est au taquet…

    et on a perdu contre Bordeaux, de peu mais je préfère cela à la rouste que bayonne a pris, car malgré tout, j’ai pas senti les joueurs montois lâcher le match…alors faisons comme eux, ne lâchons pas!!!

    Es tu sur que l’on a parlé de M. Dantin ?
    J’avais cru comprendre que le « chef » était M. Prosper ?
    Pour moi les avants on fait a peu près le boulot. Mais derrière…. ca fait peur.

    #27284
    lou gat-esquirot
    Participant

    La saison va etre très très longue pour les joueurs et pour nous aussi. C ‘est vraiment trop dur le top 14
    Hier soir, on a perdu contre une équipe meilleure que nous qui a fait plus de jeu. Les jaunes se sont mis a jouer à 10 min de la fin, ils se sont révoltés, accélérer, fait du jeu, mais ça n’a pas payé. Avant cela, j’ avais l’impression que les joueurs par moment ne savaient pas quoi faire du ballon ❗ , manque de mouvement, de profondeur, ils attaqué systématiquement en lançant des joueurs qui été à l’arret et quand un joueur faisait la différence, il n’avait pas de soutien.
    Ce premier essai, on doit pas l’encaisser. Chedal doit pousser le bordelais en touche 😈
    Le staff voulait que cette saison, les joueurs fassent du beau jeu pour n’avoir rien a regretté, mais hier soir on en a vu que pendant 10 min et c’est l’ubb qui a fait du jeu justement
    Mauvais coaching des entraineurs, durquet rentre à 2 min de la fin, lewaravu pas du tout, les changements ne peuvent-il pas se faire plus tot dans la partie
    J’ ai peur qu’ avec cette saison galère et les défaites qui s’accumulent, le groupe montois implose
    Que c’est dur, les jours et lendemains de défaites, vivement le mois de mai, qu’on en finisse

    #27285
    foundy
    Participant

    Hier soir je n’avais que un seul mot a la bouche sortez vous les doigts du c…… Franchement avec 3 semaine de préparation on arrive a un résultat pareil ! Que font les entraineurs !!!! 👿 C’est triste a dire on aurait mis les espoirs hier il aurait eu plus la hargne et d’envi sur se match.Enfin bon très déçût

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 118)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.