Après Stade Montois – UBB

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Après Stade Montois – UBB

15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 118)
  • Auteur
    Messages
  • #27461
    Liolio40
    Participant
    Quote:
    Citation de NicoW_BongoW le 28 Oct 2012, 10:25
    J’ai honte d’avoir dépensé 75€ pour acheter le maillot. J’ai plus mouillé le maillot en septembre dans la cabane en tôle qui sert de boutique que les joueurs sur le terrain. On passe pour des guignols, les journalistes prennent même pas la peine de connaître le nom du stade et des joueurs ( Guy bonivase, romain cabannes..). Vu la défense exceptionnelle et pleine d’envie sur le premier essai de l’ubb ça laissait présager un bon match de merde. Alors maintenant c’est officiel le stade montois est le petit club qui va faire la tournée des stades du top 14 pour distribuer 4 ou 5 points a chaque équipe.

    Moi j’ai honte pour le SMR qu’il y est des supporteurs comme toi dans le Stade ! Moi aussi je ss dégouté du non match que nous faisons, et je regrette toujours que le Stade est joué 10minutes à la fin, et ne pas avoir insisté sur la mélée alors que M.Poite nous donnait systématiquement l’avantage dessus. Mais entendre ces propos me met hors de moi.

    J’en entends des vertes et des pas mûres depuis ce match de l’UBB, mais c’est facile de critiquer, mais il faudrait plus penser à les encourager justement mtnt plutot que de les mettre au plus bas. Je comprends pas le fait de cracher dans la soupe alors que tout le monde allez leur taper sur l’épaule à la fin de l’année dernière… j’ai honte pour vous moi. Je ne peux pas allez à Montpellier mais je serais avec les membres du CdS et ceux du Kop car si j’avais pu y allez, j’aurais été les encourager.

    Quant aux journalistes, même avec des victoires ils n’aurait pas pris la peine de connaître Mdm als arrêtons.

    Allez les jaunes, Top14 ou Pro D2, moi et d’autres on sera là, j’ai pas attendu le Top14 pour encourager le Stade à Guy Boniface et hors de nos bases: toujours présent quoi qu’il arrive !! SMR <3

    #27467
    artus
    Participant

    Ouf ! Ça fait plaisir à entendre !

    #27468
    Anonyme
    Invité

    Il faut être à fond derrière les joueurs, ils sont certainement plus malheureux que nous.
    Ils sont en train de devenir la risée des « journalistes » et ça ne doit pas les faire rire.
    Pour nicobongo, tu as eu envie d’acheter ce maillot parce qu’à une époque, ça t’a semblé logique. Respecte ton choix et ne brûle pas trop vite ceux qui t’ont donné cette envie.
    On peut critiquer la petite erreur d’appréciation qui aboutit au premier essai. Petite erreur, grande conséquence. Personne n’est parfait, la vie continue ! Aurions-nous pour autant gagné ce match ?
    Allez le stade ! On vous regarde et on vous soutient !

    #27469
    Bouzigue
    Participant

    je n’ai pas lu tous les posts, aussi peut-être vais-je faire des redites
    En touche nous avons perdu 3 ou 4 lancers, mais nous en avons gagnés autant, notre mêlée a été plutôt dominatrice et nous a rapporté quelques pénalités, évidemment trop de ballons tombés, mais enfin, devant çà pourrait aller même si on manque de puissance, mais alors derrière à partir du demi de mêlée c’est le néant absolu !
    Un fanny impensable, qui resterait à coup sûr unique dans les annales, laissant une tâche indélébile sur notre blason est désormais envisageable. La honte. Je ne vois qu’une solution pour (peut-être) l’éviter, c’est un gros électrochoc par un changement immédiat des 2 entraîneurs qui manifestement n’ont pas le niveau top 14. Beaucoup s’accordent à dire que le recrutement n’a pas été mauvais compte tenu des moyens, mais sur le plan du staff, je pense qu’il y a eu erreur.

    #27470
    Avatar photoobelix40
    Participant

    La première fois que Toulon était remonté , ils avaient gagné …3 matchs dans la saison 😥 Je sais pas si au train où vont les choses on va arriver à faire mieux 😳
    Pour ceux qui ont honte de supporter le SMR , une réécoute de la chanson de Dutronc «  Je retourne ma veste  » sera peut-être salutaire :mrgreen:

    #27471
    pepe
    Participant

    Je partage le point de Jeff sur une paire de centres Cabannes/ Dubié qui amènerait certainement cette créativité et cet enthousiasme qui manque tant tant à l’équipe. De toute façon, derrière cela ne peut pas être pire que samedi en terme de stérilité offensive !

    Autre suggestion : pour préparer la saison prochaine, pourquoi ne pas faire jouer quelques jeunes à chaque match, avec turn-over pour ne pas les « griller », de façon à leur donner du temps de jeu et les intégrer plus facilement à l’équipe une ?

    #27473
    pascal64
    Participant

    Je pense que l’on a assez vu Dantin et Tintin. Un peut de sérieux ne nuierai pas.

    #27474
    Anonyme
    Inactif

    Un peu de sérieux certes mais pas mal de sous aussi car , comme Dantin a été engagé pour deux ans (riche idée :roll:) , vous imaginez sans peine le coût de son départ ( les salaires restant jusqu’à la fin du contrat plus les indemnités de licenciement)…

    #27475
    gilou40
    Participant

    Voir Montpellier – Mdm pour le groupe

    #27477
    Clodoal
    Participant

    Je ne comprends pas l’acharnement sur Dantin. Qui a les clé du camion ? Sauf erreur de ma part c’est Prosper.
    Et Dantin est supposé être l’entraineur des avants.
    Que je sache, notre conquête a été meilleure que celle de l’UBB.
    Pour moi c’est du 9 au 15 que ça déconne, en défense ou en attaque.
    Donc que lui reprochez vous ?????

    #27478
    Anonyme
    Invité

    J’ai attendu un peu pour que la colère redescende.
    Et j’avoue, je n’avais pas vu une prestation des joueurs comme celle là, il y a bien longtemps.
    L’équipe ne voulait pas gagner, c’est un fait.
    Mais je ne voudrais pas que les joueurs prennent le club en otage sous prétexte de guéguerre intestine.
    Ce que j’ai vu samedi est tout simplement honteux… Aucune hargne, aucun fond de jeu, trop de maladresse, pas de soutien…
    La mêlée en seconde mi-temps et la touche ont été à peu près potables mais ça ne suffit pas pour gagner.
    Pour le reste, rien… Le néant…
    Les entraîneurs, c’est un fait, sont peut-être pas les plus compétents de France mais samedi, j’en veux surtout aux joueurs qui n’avaient pas envie de gagner.
    Tout simplement.
    Ce supplément d’âme, vu contre Toulouse, Clermont ou Perpignan, je ne l’ai pas vu.
    Et c’est ça le problème, après 9 journées sans victoire ( +2 matchs de challenge européen ), l’équipe baisse déjà les bras.
    Le pire dans tout ça, c’est qu’à cause de ce qu’ils ont montré samedi, les tribunes risquent fortement de se vider !!!
    ILS NE RESPECTENT MÊME PAS LEUR PUBLIC !!!
    Et ça, c’est tout simplement affligeant !!!
    Beaucoup ne reviendront pas pour les prochains matchs.
    Les supporters reviendront quand ils montreront autre chose sur le terrain et pas une mascarade, digne de Fed3…
    A bon entendeur, messieurs les joueurs, samedi, vous n’avez pas respecté VOTRE public qui pour la plupart donne beaucoup de leur VIE pour venir vous encourager !!!

    #27479
    Anonyme
    Inactif

    La touche est désormais du ressort de Murray. Quant à la mêlée, elle était solide depuis plusieurs saisons , il n’y a donc pas d’amélioration sur ce point. De plus, la mêlée de l’UBBG n’est pas réputée être son point fort . Ensuite, il s’agit là des phases de conquêtes qui , si elles sont essantiells, ne constituent pas la totalité de la panoplie du jeu d’avants. Ensuite, reste le relationnel…

    #27482
    NicoW_BongoW
    Participant
    Quote:
    Citation de Liolio40 le 30 Oct 2012, 12:51

    Quote:
    Citation de NicoW_BongoW le 28 Oct 2012, 10:25
    J’ai honte d’avoir dépensé 75€ pour acheter le maillot. J’ai plus mouillé le maillot en septembre dans la cabane en tôle qui sert de boutique que les joueurs sur le terrain. On passe pour des guignols, les journalistes prennent même pas la peine de connaître le nom du stade et des joueurs ( Guy bonivase, romain cabannes..). Vu la défense exceptionnelle et pleine d’envie sur le premier essai de l’ubb ça laissait présager un bon match de merde. Alors maintenant c’est officiel le stade montois est le petit club qui va faire la tournée des stades du top 14 pour distribuer 4 ou 5 points a chaque équipe.

    Moi j’ai honte pour le SMR qu’il y est des supporteurs comme toi dans le Stade ! Moi aussi je ss dégouté du non match que nous faisons, et je regrette toujours que le Stade est joué 10minutes à la fin, et ne pas avoir insisté sur la mélée alors que M.Poite nous donnait systématiquement l’avantage dessus. Mais entendre ces propos me met hors de moi.

    J’en entends des vertes et des pas mûres depuis ce match de l’UBB, mais c’est facile de critiquer, mais il faudrait plus penser à les encourager justement mtnt plutot que de les mettre au plus bas. Je comprends pas le fait de cracher dans la soupe alors que tout le monde allez leur taper sur l’épaule à la fin de l’année dernière… j’ai honte pour vous moi. Je ne peux pas allez à Montpellier mais je serais avec les membres du CdS et ceux du Kop car si j’avais pu y allez, j’aurais été les encourager.

    Quant aux journalistes, même avec des victoires ils n’aurait pas pris la peine de connaître Mdm als arrêtons.

    Allez les jaunes, Top14 ou Pro D2, moi et d’autres on sera là, j’ai pas attendu le Top14 pour encourager le Stade à Guy Boniface et hors de nos bases: toujours présent quoi qu’il arrive !! SMR <3

    Samedi ils se sont foutus de notre gueule à nous, supporteurs (oui parce que que ça te plaise ou non j’en suis un, qui se cogne quasi 300km aller-retour chaque w-e de match pour venir les voir). « Il faudrait penser à les encourager plutôt que les mettre plus bas » Ah mais moi mon gars je fais ça depuis le début, mais dans ce cas là faut arrêter de nous prendre pour des cons en disant que la saison va commencer à la journée d’après, franchement vu l’envie, ils pensent pas un mot de ce qu’ils disent. Mais franchement, moi, à tous vous lire j’aimerai vous avoir comme patron, parce que moi quand j’en branle pas une et que je le montre, je me fais engueuler, apparemment pas avec vous vous continueriez à m’encourager!!! Alors j’attends, (et j’espère!!) qu’il va y avoir une réaction rapide, pour sauver l’honneur!!!! Jaune & Noir sont nos couleurs!!

    Le Top 14 est dur, on le savait, mais si jamais ils ne prennent plus de plaisir sur le terrain, faut qu’ils aient conscience qu’il y a des milliers de gens qui sont là derrière eux, alors qu’ils se forcent, je sais pas moi faire semblant au moins 🙂

    Je ne peux pas croire que les gros matchs qu’on a sorti en début de saison sont des coups de chances.. Mais on sera mieux en Pro D2, et puis moi, revivre chaque année des phases finale comme à Limoges, Albi, Bordeaux, je signe de suite, quelle folie!!!!

    #27483

    une chose ne change pas, c’est l’omerta qui règne autour de notre club…

    personne ne dit rien mais tout le monde est au courant de tout…on apprend qu’il y aurait des tensions mais d’ou viennent les infos on ne sait pas…quelle est la part de vérité??

    ne pourrait on pas envisager que les protagonistes répondent aux interrogations??

    le président dit que tout va bien…soit, mais si c’est pas vrai, pourquoi se cacher et dissimuler les problèmes??

    la plupart jugent les entraineurs, mais savent ils évaluer la qualité de leur boulot?? moi perso, non, je ne suis pas entraineur…et avec la moitié du budget de l’UBB, comment faire des miracles???

    car en début de saison tout le monde se gargarisait de nos matchs mais on perdait quand même…et en 2008, on a aussi fini dernier et je mes souviens que bcp réclamait aussi à cette époque la tête des coachs!!!

    #27484
    Anonyme
    Inactif

    Le Stade Montois, comme tous les autres clubs, et ceci dans toutes les disciplines sportives, n’est pas une maison de verre. On ne peut donc attendre de la part des uns et des autres qu’ils viennent exposer dans la presse ou dans les médias le quotidien de leur relation. Généralement, l’exacte réalité, elle est connue bien aprés lorsque les langues se délient et qu’une page a été tournée.

    Pour ce qui est de l’évolution, je ferais , à titre personnel et chacun pourra amener son propre ressenti, une comparaison entre le match joué à Toulouse, avec un jeu offensif plaisant, une volonté de s’accrocher admirable qui permit de mener jusqu’à un quart d’heure de la fin et la triste prestation de samedi. Il est évident qu’en sus d’autres problèmes ( choix des joueurs à certains postes , degré de formes différents) un ressort parait cassé, ou pour le moins trés distendu.

15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 118)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.