Après Stade Montois – UBB

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Après Stade Montois – UBB

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 118)
  • Auteur
    Messages
  • #1427
    Avatar photomounlight
    Modérateur

    Déposez ici vos commentaires d’après-match! 🙂

    #27218
    ullrich64
    Participant

    au risque de m’attirer les foudres des éternels satisfaits je voudrais crier ces quelques mots:
    – d’abord, félicitations aux joueurs. ils sont vaillants et ont largement le niveau… vraiment!!!

    – mais avons nous deux entraineurs au niveau du Top 14…. les commentateurs l’ont discrètement fait remarquer: nous n’avons aucun lancement de jeu de 3/4 digne de ce niveau, au contraire des bordelais

    changeons d’entraineurs… et tout de suite… on a les bons joueurs….

    #27219
    floflo4047
    Participant
    Quote:
    Citation de ullrich64 le 27 Oct 2012, 20:30
    au risque de m’attirer les foudres des éternels satisfaits je voudrais crier ces quelques mots:
    – d’abord, félicitations aux joueurs. ils sont vaillants et ont largement le niveau… vraiment!!!

    – mais avons nous deux entraineurs au niveau du Top 14…. les commentateurs l’ont discrètement fait remarquer: nous n’avons aucun lancement de jeu de 3/4 digne de ce niveau, au contraire des bordelais

    changeons d’entraineurs… et tout de suite… on a les bons joueurs….

    Je suis partiellement d’accord avec toi mais faut dire une chose aussi on a fait de nombreuse fautes sur les coups de pied personne faisait le pressing a part mazo et 1 ou 2 autres. Aprés les coups de pied sur penalite qui ont pas ete mis en touche. Et j’etais en centrale et que veut tu faire quand les bordelais sont hors-jeu et sont sur les jaunes et noirs en meme temps ou avant qu’ils recoivent le ballon. je remet pas en cause l’arbitre qui aetait correct. Voila mon point de vue.

    #27220
    jbl40
    Participant

    La saison va être très longue………..

    #27221
    Anonyme
    Invité

    Oh, il reste encore 17 matchs pour se maintenir …. :mrgreen:

    #27222
    ullrich64
    Participant

    et quelle belle gestion des remplaçants!!!!!!?????

    même Dantin, l’entraineur qui a réussi l’exploit de faire descendre Perigueux en Fédérale n’aurait pas fait mieux…

    #27223
    ullrich64
    Participant

    zut…… c’est lui notre entraineur ………………………………………..

    #27224
    Anonyme
    Invité

    Après l’annonce intelligente de Prosper il y a 3 jours, inutile de penser que les joueurs allaient gagner la rencontre. Déjà que c’était mal engagé avant son annonce….
    Les joueurs ont le niveau ? Ce soir, il avaient le niveau Fédérale 3, ça on peut le dire ! Aucune envie, aucun orgueil, un jeu stéréotypé, ils se mettent à jouer à 5 minutes de la fin….
    3 joueurs ont mouillé le maillot ce soir, je ne citerai pas leur nom. Les autres avaient la tête ailleurs. L’équipe marchait en allant jouer les touches, on aurait dit des sénateurs.

    Les entraineurs ne peuvent plus se remettre en question car ils n’ont clairement pas le niveau pour entrainer une équipe de TOP14. Les joueurs, on les a peut-être mais il n’y a plus rien, plus de jus, plus d’envie, certains ont certainement l’esprit ailleurs (vers d’autres club certainement).

    La saison va être très longue, très très longue !
    Vivement l’année prochaine, on verra plus de jeu, et surtout des victoires.

    PROD2 nous voilà. Je suis écœuré à un point !! Mais ça passera, comme toujours….

    #27225
    ullrich64
    Participant

    bayonne a ben changé d entraineurs l an dernier…..

    #27226
    vince
    Participant

    Bonsoir,

    J’espérais beaucoup de ce match! Nous avions tout pour bien faire : le retour des blessés, un arbitre français international, une coupure qui a permis de régénérer l’organisme des joueurs (puisque pendant le challenge européen, nous avons fait jouer nos espoirs) et un match devant notre public, sans la pluie…
    Et bien, hormis la touche (on leur a volé un certain nombre de munitions sur leurs lancés) et la réussite du buteur avec des pénalités pas faciles, pour le reste : le néant…Aucun mouvement d’envergure de tout le match!!

    Je pense que certains diront que le public n’a pas joué son rôle. Je ne suis pas d’accord car les encouragements, celà se mérite!
    Et ils les ont eu à la fin puisqu’ils pouvaient réaliser le hold up du siècle.

    J’ai vu une équipe en face qui m’a fait penser au sm des années précédentes, à savoir courageuse et capable d’envoyer du jeu (avec une très bonne charnière). Ils auraient d’ailleurs dû marquer 3 essais (même si le 1er, on leur donne et le second, placages manqués).
    Par contre, tout sauf imbattable…

    Je pense comme floflo4047, qu’il faut changer d’entraineurs car cette équipe est capable de faire beaucoup beaucoup mieux que ce soir!!
    Si j’accorde un certain crédit à stéphane prosper, par rapport à son investissement et ses résultats les années précédentes, j’en accorde très peu à M Dantin. En effet, ne nous sommes pas à 2 points après 9 matchs et l’année dernière, il était entraineur de périgueux qui a fini bon dernier de prod2.

    Je pense que le changement d’entraineurs pourrait redonner un second souffle à cette équipe.Elle a besoin de retrouver une certaine confiance.

    #27227
    Anonyme
    Invité

    Dans tout sport pro, pour mauvais résultat, ceux sont les entraineurs qui sautent.
    M2M est un club tellement pauvre qu’il ne peut se permettre de virer ses entraineurs faute de budget consacré au licenciement des entraineurs.

    Il y a clairement un problème de communication entre joueurs et entraineurs. Me trompe-je ? 😐

    Mais apparemment, selon notre président, il n’y a pas péril en la demeure au Stade Montois Rugby.( Donc tout va bien au bout de 11 défaites d’affilé, et j’ne compte pas les futures défaites à Montpellier et au Racing)….

    #27228
    titi
    Participant

    Maintenant ce n’est plus la faute a l’arbitre mais aux entrainneurs ..Mais on va …..les joueurs sont pros et sont sur le terrain , a certains de justifier leur salaire point….

    #27229
    live jaune et noir
    Participant

    intéret de faire rentrer durquet à 78.3 minute ?

    Peu d’envie et de la résignation

    ça va hélas être long jusqu’en mai.

    #27230
    jbl40
    Participant

    Quelle tristesse dans notre jeu, on est incapable de marquer un essai…………….

    #27231
    Avatar photomitch40
    Participant

    il aura fallu 9 journées pour s’apercevoir que les entraineurs n’ont pas le niveau ……………..grâce à eux et leur gestion des matchs on laisse 1 point mini à toulouse 4 points mini contre agen………et bien d’autres ………
    on remplace pas 1 mec comme zozo par 1 entraineur de fédérale ………….et prosper n’a jamais été convaincant même en prod2 car le choix de jouer 2 années sans demi de mêlée de métier était 1 faute grave au niveau professionnel
    ils ont malgré tout réussi le recrutement (qui je pense était déjà en partie défloré sous l’ère zozo)
    en tout cas comptez plus sur moi pour me cailler comme ce soir pour voir cette équipe sombrer
    ce soir bordeaux a joué à 1 petit niveau fédérale et on n’a même pas réussi à les battre………. un match comme celui là on doit avoir la bave ,c’est interdit de le perdre…………. au lieu de cela fleur au fusil et petit train train………………. face à toulouse en en prend 80 et suis optimiste…………………………….. 😈

    Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 118)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.