floflo4047

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 420)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Cesar Damiani #72651
    floflo4047
    Participant
    Quote:
    Citation de lapaloume le 07 Mar 2017, 15:29
    floflo4047, je souhaite de tout coeur que tu aies raison; mais sans être inquiet outre mesure, il faut reconnaître qu’il y a des incertitudes, dans la mesure où dans le milieu professionnel, il n’ y a pas la place pour les sentiments et autre gratitude; j’en veux pour preuve les départs de nos meilleurs joueurs ( Talès-Cédaro – Suta – Botha- Dubié- Delai – Salawa et j’en passe);
    Pour dire simplement qu’à l’heure actuelle il y a encore la place au niveau des transferts à des départs et des arrivées. Si certains dossiers sont déjà réglés, je pense, sans le savoir, que , comme dans tous les clubs, il y a des tractations en cours. Comme souvent tout dépend de plusieurs paramètres pour faire venir ou retenir un joueur; si nous avions la masse salariale de certains clubs, les problèmes seraient vite résolus.
    Mais je veux croire quand même floflo 4047 que tu sois dans le vrai.

    Je suis d’accord avec toi mais ce que tu cites sont partis pour jouer au paradis mais je pense surtout que c’est niveau financier qui a fait la différence. Parce que regarde Tastet, Brethous, Cabannes, Ormachea (dans meilleures années), Etcheverry, Lauga, Arrayet, AVT, et j’en passe sont quand même resté ou vite revenu 1 ou 2 ans après pour l’attachement au club qu’il avait et le cas de Matenga me fait penser à eux.
    Car Botha et Dubié sont partis à l’UBB mais hélas l’UBB ce n’est plus ce que c’était… delai n’est pas parti pour un meilleur projet que mont de… salawa si on monte fera-t-il machine arrière ? Possible
    Pour moi les deux qui ont gagnés en meilleur est Cedaro et Talès et Cabannes dans ceux que tu cites (sauf Cabannes que tu ne cites pas). Je ne cite pas Suta car il a eu les meilleurs joueurs au monde à ses côtés donc plus facile de gagner !

    Donc pour moi quand t’es attaché à un club tu y reviens pour finir ta carrière ce que va faire Matenga. Et je dis ça car sur son facebook il a clairement dit.

    en réponse à : Cesar Damiani #72646
    floflo4047
    Participant

    Je pense que Matenga sera prolongé et pour cause : actuellement nous avons 9 3ligne (voir onglet equipe pro)
    Sachant que Berenguel et Malafosse n’y joue jamais nous tombons à 7 3 ligne

    Or l’année prochaine en 2 ligne : Malafosse, Astle, Rey, Damiani et Du preez donc 5 soit le nombre qu’on a cette année avec le replacement de Malafosse en 2 ligne
    En 3 ligne : Brethous, Tastet, Beka, Garrault, Oelofse, Taulanga et Matenga. Je ne mets pas Berenguel car il joue centre avec les pros donc on en aura 7 soit le même nombre que cette année

    Donc zéro inquiétude les gars !

    en réponse à : Charles Malet #72622
    floflo4047
    Participant

    En tout cas pour moi cela ne sera pas une perte énorme

    en réponse à : Quel avenir pour Cabannes ? #72539
    floflo4047
    Participant

    Vous savais que c’est facile de lancer des rumeurs ?
    Et puis honnetement delai reviendrait alors que le BO est pole pour jouer les phases finales voir plus ? J’y crois pas une seconde
    Et puis au centre nous avons déjà pas de joueur : Ratu, Chedal, Mirande, Wakaya, Laborde (meme si utilise à l’aile), Gerber, James pour dépanner et peut etre Nabaro si on le voit un jour ^^, Berenguel, donc 5-6 joueurs minimum pour 2 places je vois pas pourquoi il reviendrait… à moins qu’on se sépare de plusieurs centre….

    en réponse à : Avant MONT DE MARSAN – VANNES #72471
    floflo4047
    Participant

    Agen a pris une belle option mais comme dit sur le forum des Agenais, chaque équipe du top 8 doivent s’affronter entre eux donc par exemple un Perpignan-Agen je voit pas Perpignan perdre contre Agen a domicile… donc bon et nous a part Aurillac voir le BO après ce sont des matchs contre le bas de classement chez qui on peut aller faire des coups et gagner a domicile !

    J23
    CARCA – COLO
    ANGOULEME – OYO

    Colo et oyo peuvent perdre ce week end..

    Dans 2 journée il y a un terrible choc entre Agen et Oyonnax et pourquoi une victoire d’Oyo ?

    Pour moi je nous voit terminer dans les 3 premiers minimum, voir 1 premier si on arrive a faire des coups à l’exterieur et prendre des BO sur les petits comme Bourgoin, Vannes, Dax

    en réponse à : Mathieu LOREE #72391
    floflo4047
    Participant

    Je pense qu’on va y perdre malheureusement, Loustalot je le trouve trop lent… Billou un ton en dessous d’Augustin et Lorée je sais pas trop…

    en réponse à : Mdm sera champion … #72349
    floflo4047
    Participant

    Moi aussi mais bon finir premier on est sur d’aller au paradis, tandis que des phases finales on est pas sur :/ et puis imaginez dernier match à la maison contre le BO pour la 1 place, va y avoir une ambiance de dingue !! Mais des phases finales serait encore énorme !!

    en réponse à : Mdm sera champion … #72072
    floflo4047
    Participant

    En tout j’ai lu leur message et ils sont très élogieux à notre égard !!! Sympa de leur part et espérons qu’ils disent vrais !!!

    en réponse à : Avant Carcassonne – Mont de Marsan et les compos #71748
    floflo4047
    Participant

    Lu sur Rugbyrama que notre bilan à l’extérieur n’est pas exceptionnel alors qu’on a 3 victoires et 5 BD qui dit mieux en prod2 ? Pas grand monde…

    en réponse à : Bloc n°5 : les prochaines journées #7284
    floflo4047
    Participant

    Honnêtement le seul match ou on a le moins de chance de gagner c’est à Oyonnax, après Carcassonne on a déjà gagné la-bas donc réalisable et à domicile victoire « tranquille » voir prendre un bonus face à Vannes et pourquoi Béziers aussi 😉

    en réponse à : I have a dream ….. #71652
    floflo4047
    Participant

    Pour info j’ai la finale de 2008 et 2012 pour ceux qui veulent

    en réponse à : matenga le retour……. #71587
    floflo4047
    Participant

    Que de bonnes nouvelles !!!!
    Vous dites que le staff prolongent sauf agrech qui s’en va, du coup on va intégrer quelqu’un d’autre ou pas ?

    en réponse à : matenga le retour……. #71527
    floflo4047
    Participant

    Effectivement on me l’a confirmé aussi que Matenga revient en joker medical, je l’ai sur un réseau social ou il a posté une vidéo qui date de notre victoire contre pau en 2012 à la mairie et dans les commentaires tout le monde dit bon retour à la maison à mont de, donc pour moi c’est bien lui !

    en réponse à : Recherche #70666
    floflo4047
    Participant

    Je l’ai si tu veux, sur mon ordi donc si tu veux je te la passe par contre faut trouver un moyen… je crois que we transfer permet ça mais pas sur..

    en réponse à : Vos réactions après Vannes – Mont de Marsan #70578
    floflo4047
    Participant
    Quote:
    Citation de pepe le 15 Dec 2016, 22:50
    Un arbitrage affligeant qui prive notre équipe du point de bonus offensif ! J’espère que ce point ne manquera pas en fin de saison.

    Disons qu’il y a des fautes qui sifflent pour nous alors que c’est Vannes qui doit récupérer la pénalité, bref incohérent j’ai trouvé mais dans les 2 sens…

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 420)