floflo4047

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 406 à 420 (sur un total de 420)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Après Stade Montois – Toulon #24287
    floflo4047
    Participant

    Et encore vs etez gentils 1 fois sur 2 ils etaient hors jevu (dubie se fait plaque avant de recevoir le ballon) les avants tout (wilko se fait plaque a 15 m de la ligne le ballon par devant et y a pas en avant il faut lui faire des loupes) comme je disais toulon perdre ici sa fait tache tout comme ne pas avoir le bonus offensif en tout cas jai vu un excellent match de la part de nos joueur felicitations a eux

    en réponse à : Après Stade Toulousain – Stade Montois #24094
    floflo4047
    Participant

    http://www.lnr.fr/video-toulouse-mont-de-marsan-j2-saison-2012-2013,2121.html

    source lnr un petit resume de 17 minutes avec interview de julient tastet,yannick jauzion et lionel beauxis

    en réponse à : Après Stade Toulousain – Stade Montois #23977
    floflo4047
    Participant

    Felicitations a tous les joueurs helas je n’ai pas pu aller voir ni regarder le match. Simple question comment a eté l’arbitrage car j’ai vu beaucoup de commentaires de la part de supporters toulousain, toulonnais et meme quelques montois qui m’ont surpris en disant que l’on avait ete avantage au niveau de l’arbitrage.

    en réponse à : Avant Stade Toulousain – Stade Montois #23747
    floflo4047
    Participant
    Quote:
    Citation de gilou40 le 22 Aug 2012, 12:13
    S’ils reproduisent leur prestation de vendredi dernier, on ne va pas en prendre 7 non ! Mais pour ça il faut éviter de rester dans le bus les 15 premières minutes comme à Biarritz..

    Il y a quatre ans on en avait pas pris tant que ça, une trentaine pas plus.

    le score de y a 4 ans 27 a 6 pour le stade …….. toulousain a ernast donc les espoirs sont permis surtout que c’etait le dernier match de la phase aller et là le deuxiéme de la saison. Pourquoi pas un BD !!!

    en réponse à : Après Biarritz – Stade Montois #23644
    floflo4047
    Participant
    Quote:
    Citation de Nico64 le 20 Aug 2012, 09:29
    Après avoir lu vos posts sur l’arbitrage :

    Que M. Matheu soit hyper pointilleux, ou pour ceux qui ont vu un déséquilibre dans les sanctions en défaveur du Stade : franchement, je n’aime pas Matheu et son arbitrage, mais les raisons de cette défaite et de l’ampleur du score ne sont pas à chercher dans l’arbitrage, mais dans la naïveté et le manque de vitesse et d’impact de nos joueurs.

    Franchement, vu des tribunes, à aucun moment les Biarrots n’ont tremblé. Samedi, il y avait 2 divisions d’écart. Ce match est à ranger (hors prestation en mélée fermée) au rayon des mauvais matchs de l’an passé. sauf que là, ce n’est pas une équipe de Pro D2 en face.

    je suis d’accord avec mais si tu regardes il y a deux voir trois essai qui y sont pas pr les biarrots dc sa tout au score et peut etre que le match aurait pas était si desequilibrés avec un arbitrage honnete et puis le carton de jagr n’y est pas et celui de grobler on sait pas d’ou il vient mais qu’est tu veut on joue a biarritz avec un president qui deteste les montois et qui les enfonce tant qu’il peut en essayant de nous mettre des batons dans les roues et je parle en connaissance de cause

    en réponse à : La compo pour Biarritz #23495
    floflo4047
    Participant

    http://www.sudouest.fr/2012/08/17/l-equipe-du-stade-montois-face-a-biarritz-797451-4567.php

    voila sud ouest fait un petit point sur les blessés on y apprend que rabeni n’est pas a 100% pour le reste a vous de lire 😉

    en réponse à : Nouveau maillot… #14773
    floflo4047
    Participant

    salut a tous je pose une question qui a rien à voir avec les nouveaux maillots que je trouve tres joli et tant pis a ceux qui les aiment pas. Est ce qu’il y aura des nouveautés a Guy Boniface ? Mise a part l’espace partenaire qui est plus grand.

    en réponse à : Message à tous les supporters #14069
    floflo4047
    Participant

    Merci a tous ceux qui travaillent pour ce site et nous donnés des infos en avant premiere sur notre equipe preferée. Je voudrais dire un petit mot pour nous joueurs et notre staff. Je vous souhaite bon courage pour cette saison, j’espére que vous vous battrez avec vos tripes et que vous allez en faire taire plus d’un et je souhaite dire un GRAND MERCI a vous tous moderateur, administrateur, joueurs, staff.

    en réponse à : SMR Vs USD amical #23134
    floflo4047
    Participant

    Voici une petite trouvaille sur mon lieu de travail. Est ce un signe pour le stade montois ?
    r0yux-2012-08-03-08.12.23.jpg

    en réponse à : ATTENTION, CA Y EST, ON CONNAIT LA SURPRISE !!! #22991
    floflo4047
    Participant

    les site des supporters va etre refait ???

    en réponse à : Campagne abonnement saison 2012-2013 #22990
    floflo4047
    Participant
    Quote:
    Citation de mounlight le 01 Aug 2012, 20:59

    Quote:
    Citation de floflo4047 le 01 Aug 2012, 19:51
    simple question c’est quoi comme justificatif pour les etudiants a apporter car je vais en bts cette année ?

    Normalement c’est la carte étudiant. Ou peut-être qu’une lettre stipulant que tu es accepté en BTS serait suffisant?

    Merci mais le probleme c’est que la carte d’etudiant c’est celle de terminale et dc elle plus valable et ensuite j’ai aucune lettre comme quoi je suis accepté en BTS j’avait juste mon dossier d’inscription. Mais merci quand meme

    en réponse à : Campagne abonnement saison 2012-2013 #22948
    floflo4047
    Participant

    simple question c’est quoi comme justificatif pour les etudiants a apporter car je vais en bts cette année ?

    en réponse à : ATTENTION, CA Y EST, ON CONNAIT LA SURPRISE !!! #22923
    floflo4047
    Participant

    on ne sera pas arbitrer par maciello voila la surprise !!!!
    r192o-396125_4048138176096_1767625253_n.jpg

    en réponse à : ATTENTION, CA Y EST, ON CONNAIT LA SURPRISE !!! #22779
    floflo4047
    Participant

    des seances de dedicaces des joueurs ????

    en réponse à : Prêt à chanter samedi!!! #9932
    floflo4047
    Participant

    Cette hymne est largement mieux que « amassé que gagneram » et pourquoi je n’arrive pas a la télécharge ?
    Et pourquoi ne pas avoir pris la peña buzoka ?

    Rendez vous samedi pour la première a Boniface et espérons une victoire.

15 sujets de 406 à 420 (sur un total de 420)