Campagne abonnement saison 2012-2013

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Campagne abonnement saison 2012-2013

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 39)
  • Auteur
    Messages
  • #1182
    jbl40
    Participant
    Quote:
    Citation de kopdumaillot le 12 Jun 2012, 20:11
    la carte du kop ne marchera plus pour les places de match, seulement pour les abonnements…tout comme celle du CDS

    Je trouve que c’est dommage.
    Les supporters qui ne prennent pas d’abonnement sont donc pénalisés puisqu’ils doivent payer le tarif fort à chaque match, si j’ai bien compris? Qu’ils aient, ou pas, la carte du Kop?

    #8967
    kopdumaillot
    Participant

    les places en gradin seront numérotées effectivement…la carte du kop ne marchera plus pour les places de match, seulement pour les abonnements…tout comme celle du CDS

    les abonnements comprennent les 3 matchs de challenge…

    la carte du kop sera toujours à 10 euros et donnera aussi droit à réduction sur les futurs déplacements…

    pendant la période de réabonnement, des places sont bloquées pour les membres du kop pour qu’ils puissent prendre leur abonnement au centre du gradin….

    la banda sera placée au centre du gradin…

    #6028
    Avatar photomounlight
    Modérateur
    Quote:
    Citation de kopdumaillot le 12 Jun 2012, 20:11
    la carte du kop ne marchera plus pour les places de match, seulement pour les abonnements…tout comme celle du CDS

    Je trouve que c’est dommage.
    Les supporters qui ne prennent pas d’abonnement sont donc pénalisés puisqu’ils doivent payer le tarif fort à chaque match, si j’ai bien compris? Qu’ils aient, ou pas, la carte du Kop?

    #7992
    kopdumaillot
    Participant

    tout à fait!!!! 😥

    #7993
    jbl40
    Participant

    Plusieurs personnes m’ont contacté pour savoir comment on peut récupérer (maison des sports, le jour de la présentation des joueurs, …) une carte du kop ?

    #7910
    jbl40
    Participant

    Pour comparer, voilà les tarifs des abonnements 2011-2012 :

    Tribune Centrale 420 €
    Tribune Latérale 300 €
    Gradin 144 €
    Gradin Supporter** 120 €
    Pesage 108 €

    Quel va être le prix de la place à l’unité pour cette nouvelle saison ?

    De plus, si j’ai bien compris ce système incite à prendre à un abonnement ?
    Pour ceux qui choisissent la formule abonnement : le problème va être de prendre des places numérotés continue afin de pouvoir être regroupé par affinités. Cela implique donc de prendre les abonnements en même temps ❗

    #14439
    kopdumaillot
    Participant

    dans l’abonnement, il y a aussi les matchs du challenge européen…

    pour les cartes du kop, nous allons organiser des permanences d’ici fin juin, et à la L’AG du 29 juin, nous en vendrons!!!

    il y aura possibilité de choisir ses places au centre du gradin, au milieu du kop, entre le 2 et le 20 juillet, passée cette date, ce sera possible aussi mais selon ce qui restera

    le gradin en tarif plein sera à 15 et le pesage à 10 euros

    ~ trois messages regroupés par jaune et noir

    #14441
    Avatar photomounlight
    Modérateur

    Bon bé je sais où je vais aller l’an prochain… 🙄

    Je vais quand même prendre la carte du Kop comme je l’ai toujours fait (bien qu’elle ne me sera pas très utile 😉 ).
    Vive le Top14!… 😐

    #14074
    kopdumaillot
    Participant

    la carte sera utile pour nous aider, pour payer moins chers les déplacements et réduc chez adishatz et rugbystore… 😉 merci à toi!!

    #13419
    Avatar photoMagret40
    Participant
    Quote:
    Citation de mounlight le 12 Jun 2012, 22:13
    Bon bé je sais où je vais aller l’an prochain… 🙄

    Je vais quand même prendre la carte du Kop comme je l’ai toujours fait (bien qu’elle ne me sera pas très utile 😉 ).
    Vive le Top14!… 😐

    il faut s abonner. C est tout. C est un bon principe je trouve! S abonner est une très bonne chose pour le club et ça ne coute pas forcement plus cher sauf si tu rates beaucoup de match. . . Et encore il faut penser au club.

    #12866
    madoff
    Participant

    petite question , pour les non abonnés quels seront les tarifs

    j’ai cru comprendre 10 euros en pesage et 15 euros en gradin , et payant maintenant à partir de 14 ans

    peut on me confirmer ?

    #11047
    Avatar photoobelix40
    Participant
    Quote:
    Citation de montois40 le 13 Jun 2012, 10:37

    Quote:
    Citation de mounlight le 12 Jun 2012, 22:13
    Bon bé je sais où je vais aller l’an prochain… 🙄

    Je vais quand même prendre la carte du Kop comme je l’ai toujours fait (bien qu’elle ne me sera pas très utile 😉 ).
    Vive le Top14!… 😐

    il faut s abonner. C est tout. C est un bon principe je trouve! S abonner est une très bonne chose pour le club et ça ne coute pas forcement plus cher sauf si tu rates beaucoup de match. . . Et encore il faut penser au club.

    javascript:void(0);
    D’accord , mais tout le monde ne peut certainement pas sortir une grosse somme d’un coup 😳
    Y’a-t-il des facilités de paiement prévues ?? Par exemple , à Bayonne , j’ai cru voir un paiement en 6 fois sans frais pour les abonnements .

    #7622
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Les réponses que vous cherchez sont en page d’accueil du site les copains 😉 il suffit de cliquer sur le titre Abonnements saison 2012 – 2013.

    Oui il y a des facilités de paiement

    TOUS les détails ICI

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #7466
    kopdumaillot
    Participant

    vous pouvez payer jusqu’en 3 fois!!!

    #7467
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Les redites ne sont pas nécessaires 😉

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 39)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.