Campagne abonnement saison 2012-2013

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Campagne abonnement saison 2012-2013

9 sujets de 31 à 39 (sur un total de 39)
  • Auteur
    Messages
  • #21587
    jbl40
    Participant

    On parle de la campagne d’abonnement…
    « Pour sa campagne d’abonnement de la saison prochaine, le Stade montois, promu en Top 14, a réalisé une vidéo décalée. On y reconnait ainsi le demi de mêlée Beñat Arrayet ainsi que le pilier droit Sébastien Ormaechea, occupés. C’est alors que leur téléphone leur indique la reprise de la saison. »
    http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2011-2012/mont-de-m.-video-decalee_sto3320277/story.shtml

    #21676
    Avatar photoalinfilou
    Participant

    Ils ont oublié de citer Baptiste, c’est gentil pour lui… 😥

    «Au Fidji, on mange les gens» Timoci Matanavou

    #22043
    jbl40
    Participant

    Pas mal de fidèle du gradin se sont retrouvés cet après-midi à la maison de sports pour prendre des abonnements.
    La plupart des gens étaient mandatés pour prendre plusieurs abonnements de façon à reverser des sièges consécutifs.
    En bref :
    Un espace situé tout en haut du gradin est réservé pour la musique ;
    L’abonnement comprend 13 matchs de Top14 + 3 de Amlin challenge cup ;
    Un plan du gradin est affiché pour choisir sa place ;
    On a pu également croiser en ce jour de reprise les joueurs et voir de nouvelles têtes (Caudullo, Bost, Guidecelli, …).

    #22944
    bersyl
    Participant

    Entendu ce soir sur France Bleu , à ce jour (01/08/12) il y a 20% d’abonnements en plus par rapport à la saison passée et d’après la représentante du SMR , il y en a même plus que lors de notre dernière saison en top 14 !!! Cà, c’est un signe , les supporters ont un peu plus d’espoir !!!!

    #22945
    mi jaune mi noir
    Participant

    Quelqu’un pourrait-il nous remémorer le nombre d’abonnées l’année dernière et lors de notre dernière années en TOP 14.

    #22948
    floflo4047
    Participant

    simple question c’est quoi comme justificatif pour les etudiants a apporter car je vais en bts cette année ?

    #22953
    Avatar photomounlight
    Modérateur
    Quote:
    Citation de floflo4047 le 01 Aug 2012, 19:51
    simple question c’est quoi comme justificatif pour les etudiants a apporter car je vais en bts cette année ?

    Normalement c’est la carte étudiant. Ou peut-être qu’une lettre stipulant que tu es accepté en BTS serait suffisant?

    #22905
    Anonyme
    Invité

    Je crois qu’il y avait 2200 abonnés l’an dernier.

    #22990
    floflo4047
    Participant
    Quote:
    Citation de mounlight le 01 Aug 2012, 20:59

    Quote:
    Citation de floflo4047 le 01 Aug 2012, 19:51
    simple question c’est quoi comme justificatif pour les etudiants a apporter car je vais en bts cette année ?

    Normalement c’est la carte étudiant. Ou peut-être qu’une lettre stipulant que tu es accepté en BTS serait suffisant?

    Merci mais le probleme c’est que la carte d’etudiant c’est celle de terminale et dc elle plus valable et ensuite j’ai aucune lettre comme quoi je suis accepté en BTS j’avait juste mon dossier d’inscription. Mais merci quand meme

9 sujets de 31 à 39 (sur un total de 39)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.