Effectif 2017-2018

Accueil Forums Équipe 1 Mutations et rumeurs Effectif 2017-2018

  • Ce sujet contient 333 réponses, 39 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photopapillon, le il y a 6 années et 2 mois. This post has been viewed 8420 times
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 334)
  • Auteur
    Messages
  • #73697
    floflo4047
    Participant

    N’ayant pas pu assister à la soirée j’ai vu des photos et seuls les partant partent il y a donc
    Salawa, chedal, seb ormachea, mirande, dargier, matenga, fiorini, blanchard, tokula et astle me semble-t-il

    Je ne base que sur des photos donc des déductions !!

    #75070
    Avatar photolou guit
    Participant
    Quote:
    Citation de floflo4047 le 18 May 2017, 22:04
    N’ayant pas pu assister à la soirée j’ai vu des photos et seuls les partant partent il y a donc
    Salawa, chedal, seb ormachea, mirande, dargier, matenga, fiorini, blanchard, tokula et astle me semble-t-il

    Je ne base que sur des photos donc des déductions !!

    Tu peux ajouter les partants absents hier soir : Agustin et N’Gaumo (en sélection ), Nabaro (absent même pour les tapas, part à Albi), mais Astle , présent hier soir , n’a pas été annoncé partant par JRC

    La balle à l'aile, la vie est belle !

    #75071
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Astle a prolongé son contrat de 2 ans en janvier 2017. Floflo, sur les photos, tu as peut être confondu Dargier avec Astle.

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #75072
    floflo4047
    Participant

    Non non y a une photo je vois un barbu parler donc je pensais que c’était lui, désolé 😉
    Sait-on ou part Agustin ?
    Je n’ai pas mis Ngaumo et Nabaro j’avais oublie qu’ils faisaient parti de l’équipe encore 🙁 😀

    #75073
    Avatar photokeith moun
    Participant
    Quote:
    Citation de eldepoulet le 19 May 2017, 09:28

    Quote:
    Citation de floflo4047 le 18 May 2017, 22:04
    N’ayant pas pu assister à la soirée j’ai vu des photos et seuls les partant partent il y a donc
    Salawa, chedal, seb ormachea, mirande, dargier, matenga, fiorini, blanchard, tokula et astle me semble-t-il

    Je ne base que sur des photos donc des déductions !!

    Tu peux ajouter les partants absents hier soir : Agustin et N’Gaumo (en sélection ), Nabaro (absent même pour les tapas, part à Albi), mais Astle , présent hier soir , n’a pas été annoncé partant par JRC

    Faut-il supposer que Régis Rameau reste une saison de plus?

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #75074
    Avatar photolou guit
    Participant
    Quote:
    Citation de keith moun le 19 May 2017, 10:03

    Quote:
    Citation de eldepoulet le 19 May 2017, 09:28

    Quote:
    Citation de floflo4047 le 18 May 2017, 22:04
    N’ayant pas pu assister à la soirée j’ai vu des photos et seuls les partant partent il y a donc
    Salawa, chedal, seb ormachea, mirande, dargier, matenga, fiorini, blanchard, tokula et astle me semble-t-il

    Je ne base que sur des photos donc des déductions !!

    Tu peux ajouter les partants absents hier soir : Agustin et N’Gaumo (en sélection ), Nabaro (absent même pour les tapas, part à Albi), mais Astle , présent hier soir , n’a pas été annoncé partant par JRC

    Faut-il supposer que Régis Rameau reste une saison de plus?

    Effectivement il était là hier soir et JRC ne l’a pas présenté comme partant, donc wait and see

    La balle à l'aile, la vie est belle !

    #75075
    Ramsès
    Participant

    Pas d’autres échos ou compte-rendu à propos de la soirée d’hier ?
    Pas d’infos à relever sur la prépa de la future saison? sur la nouvelle tribune? les tarifs d’abonnement ? que sais-je encore…

    #75076
    Avatar photoJEN
    Maître des clés
    Quote:
    Citation de Ramses le 19 May 2017, 10:12
    Pas d’autres échos ou compte-rendu à propos de la soirée d’hier ?
    Pas d’infos à relever sur la prépa de la future saison? sur la nouvelle tribune? les tarifs d’abonnement ? que sais-je encore…

    Après la fin de saison que nous avons connu, il est naturel que la décompression prenne un peu le dessus; histoire de souffler un peu.
    Néanmoins, pour ce qui est de  » la prépa de la saison future « , il faudra patienter un peu;  » la nouvelle tribune  » se porte de mieux en mieux, elle grandit gentiment. Pour  » les tarifs d’abonnements « , nous les mettrons en ligne sur le site des Supporters dès que nous en aurons pris connaissance. Enfin, pour le  » que sais-je encore « , nous veillerons à tenir à jour ce fil d’actualité car durant l’intersaison, le forum ne prendra pas de jour de congé. 😀 😀 😀

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #75077
    Avatar photoobelix40
    Participant

    Début des entrainements le 3 Juillet , premier match de championnat le 17 Aout , match amical à Aire fin juillet contre …….Dax :mrgreen: ; 2nd match amical début Aout à Boni contre Bayonne .
    Les tarifs d’abonnement seront communiqués début juin , avec les tarifs pour la nouvelle tribune ( tarifs « raisonnables  » ) .
    Moment d’émotion quand Cyriel Blanchard a essayé d’évoquer le fait que son plus grand regret aura été qu’on ne lui ait pas donné la chance de fouler une dernière fois la pelouse de son club de cœur 😳

    #75080
    Tango et Noir
    Participant

    Perso,,je regrette le départ de N’GAUAMO/ IL pouvait encore progresser. Il faut un 3° talon.

    #75081
    Tango et Noir
    Participant

    Ou sont les photos de la soirée d’hier ?

    #75084
    Avatar photo11-sm40
    Participant

    Prolongation d’une saison pour Rameau et 1+1 pour Timoci (source Sud Ouest)

    #75092
    Avatar photoMagret40
    Participant

    Super 😕

    #39754
    Tango et Noir
    Participant

    Et C MALET : il reste au stade ?

    #39755
    Lapulga40
    Participant

    Il a signé à Angoulême je crois

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 334)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.