Effectif 2017-2018

Accueil Forums Équipe 1 Mutations et rumeurs Effectif 2017-2018

  • Ce sujet contient 333 réponses, 39 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photopapillon, le il y a 6 années et 2 mois. This post has been viewed 8424 times
15 sujets de 316 à 330 (sur un total de 334)
  • Auteur
    Messages
  • #75948
    Avatar photoPifou
    Participant

    Euhhh…. que dire? Si le staff s’est passé des services de Cyriel Blanchard, ce n’est pas pour récupérer Roumieu!

    Sans être grand devin, je subodore qu’il va, à l’instar de nombreux ex-Biarrots aller préparer sa retraite chez les Q rouges, nos meilleurs ennemis. Il palliera ainsi les mésaventures de bricolage de Cyriel (à qui je souhaite un prompt rétablissement)

    Je ne nie pas les qualités intrinsèques du joueur (en terrain mouillé aussi aurait ajouté un certain Walter S. qui faisait de l’abattage, mais pas de chevaux dans un premier temps! :mrgreen: ), mais pour reprendre ce joli parallèle hippique, il est un âge ou, grace à la professionnalisation de notre sport , il faut savoir se retirer des terrains (au moins au niveau de la proD2).

    De plus la métamorphose physique de David Roumieu, pour l’avoir cotoyé quelques fois, m’inquiète un peu sur son avenir, mais j’espère me tromper…

    #75949
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Agustin Ormaechea a muté au RC Strasbourg, club qui évolue en poule élite de fédérale 1. (source all rugby) Quant à Roumieu, il souhaite relever un dernier challenge, peut-être emmener les Q.Rouges en top 14 en concurrençant Arette et sa montée impossible?!

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #75950
    Avatar photoMagret40
    Participant

    Si augustin a signé la bas, c est que le club n a pas souhaité le garder. Je pensais quenc etait lui qui etait parti de lui même.

    #76095
    puma40
    Participant

    David Rounieu signe a Toulouse pour 3 mois .

    #81722
    Avatar photoMagret40
    Participant

    Il.se dit que laborde aurait signé au racing métro avec 1 prêt de an chez nous…

    #81729
    michel
    Participant
    Quote:
    Citation de montois40 le 23 Feb 2018, 05:22
    Il.se dit que laborde aurait signé au racing métro avec 1 prêt de an chez nous…

    Entendu egalement

    #81738
    Avatar photo11-sm40
    Participant

    En effet Laborde a signé au Racing, le prêt par contre je ne sais pas

    #81739
    Avatar photo11-sm40
    Participant
    Quote:
    Citation de 11-sm40 le 23 Feb 2018, 12:32
    En effet Laborde a signé au Racing, le prêt par contre je ne sais pas (d’après des mecs du « milieu »)
    #81762
    puma40
    Participant

    C’est une blague j’espère …pffff .

    #81775
    Avatar photoMagret40
    Participant

    Non je confirme mon annonce…

    #81777
    gilou40
    Participant

    Ce n’est pas une surprise. Les jeunes joueurs à potentiel vont être pris d’assault dans les prochaines années, surtout en Pro D2.
    Pour le reste, autant Klemenczak chez nos voisins (qui est de la même année) semble prêt pour le niveau au-dessus, autant Laborde a quand même de grosses lacunes notamment physiques. Pas sûr qu’une saison suffise à gommer tout cela..

    #81796
    Avatar photomitch40
    Participant

    à sa décharge mon cher Gilou tu mets Laborde à Dax et il crève l’écran !!!!!
    c’est toujours plus facile de se faire remarquer au sein d’une équipe faible et de briller
    si tu mets klemenczak chez nous et il fera pas mieux que Laborde………..
    après ils ne sont pas non plus sur le même registre et/ou n’ont pas les mêmes qualités physiques………..je ne vois pas le dacquois faire bcp de feuilles de match en premiére la saison prochaine , alors que Laborde chez nous va s »affirmer!!!

    Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

    #81798
    Avatar photo11-sm40
    Participant

    Pas d’accord, mets ta haine de Dax de côté, Klemenckzak est un bon joueur avec des qualités techniques et de lecture de jeu supérieure à beaucoup de centre en pro d2. Il est connu depuis pas mal de temps depuis la catégorie espoir (d’ailleurs le stade a eu des vues sur lui). Et Laborde est un ailier pas un centre !

    #81803
    Avatar photomitch40
    Participant

    ben justement il n’y a pas de haine dans mes propos on en reparle l’an prochain d’accord ? on comptera ses feuilles de match!!!
    pour moi Laborde est plus 1 centre qu’un ailier……….il est puissant et perforateur; klemenczak est plus dévoreur d’espace et dans l’évitement ; ça ferait d’ailleurs 1 paire de centre très complémentaire si le racing pouvait nous le prêter…………….

    Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

    #81807
    Avatar photo11-sm40
    Participant

    Je pense qu’il a encore de grosse lacune défensive et technique pour jouer au centre..

15 sujets de 316 à 330 (sur un total de 334)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.