Effectif 2017-2018

Accueil Forums Équipe 1 Mutations et rumeurs Effectif 2017-2018

  • Ce sujet contient 333 réponses, 39 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photopapillon, le il y a 6 années et 2 mois. This post has been viewed 8418 times
15 sujets de 301 à 315 (sur un total de 334)
  • Auteur
    Messages
  • #75739
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Nous sommes bien d’accord Benquet 😉

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #75741
    Avatar photomitch40
    Participant
    Quote:
    Citation de keith moun le 24 Jul 2017, 10:10
    Le Stade est ce lundi dans la Saga des clubs du Midol: 33 contrats pro + 4 contrats espoirs. La nouvelle tribune sera inaugurée le 4 août lors du match amical contre l’Aviron. Budget de la SASP: 6 600 000 €.

    Dax a plus de joueurs pro que nous (34 pros) le quota normal ou moyen pour la pro d2 est 35 je crois………………….1 espoir de plus est parti (charbonel)
    l’espoir c’est ce qui nous reste lol ……………..il y a 1 vieux dicton : »Qui biou én èspérà, mourich én caga « 

    Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

    #75743
    pepe
    Participant

    Gardons espoir. On a un effectif de qualité certes limité mais avec beaucoup de joueurs polyvalents et d’espoirs prometteurs.

    #75762

    Bon bah c’est confirmé pour Wame Naituvi, vu qu’il est dans la compo du premier match amical…

    Sinon sur le nouveau site officiel, toujours pas de trace de Rameau…

    #75800
    Avatar photoEscalier 2
    Participant

    t’inquiete Mouky-on saura tres vite.

    #75809
    Avatar photobenquet
    Participant
    Quote:
    Citation de Mouky le 28 Jul 2017, 17:04

    Sinon sur le nouveau site officiel, toujours pas de trace de Rameau…

    Si , c’est juste avant…Pâques..! 😳

    #75810
    grillon
    Participant

    oui, mais de mon temps il y en a qui faisaient Pâques avant Rameau…. 😀

    #75816
    bebzy
    Participant

    Pour en revenir a l effectif, on se plaint mais quand on regarde celui de nos futur adversaire Bayonne, et bien on a franchement rien a leur envier, bien au contraire…
    ,!

    #75818
    Avatar photo11-sm40
    Participant

    ah bon ? ils ont un sacré effectif les Bayonnais !!!

    #75819
    bebzy
    Participant

    Ah bon ?
    C est pas les iguiniz, shuster, orlandi en pilier ou jaulhac, huete en deuxieme ligne qui me font rever !!
    Il y a vraiment rien d exceptionel dans leur effectif
    21 departs pour 8 arrivées !

    #75821
    puma40
    Participant

    On va voir ça vendredi.

    #75835

    Je ne sais pas si vous avez vu mais Régis Rameau est apparu dans l’effectif sur le site officiel

    #75836
    Avatar photokeith moun
    Participant

    C’est vrai. Un Rameau non cité dans la présentation des joueurs en juillet et qui réapparaît en août, ce n’est pas très catholique!!!

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #75838
    Avatar photoJEN
    Maître des clés
    Quote:
    Citation de Mouky le 02 Aug 2017, 18:40
    Je ne sais pas si vous avez vu mais Régis Rameau est apparu dans l’effectif sur le site officiel

    Sur le site forum des Supporters, Régis RAMEAU n’a jamais disparu … 😉

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #75947
    pepe
    Participant

    Roumieu souhaite rechausser les crampons. Pourquoi ne pas lui faire une proposition ? C’est un très bon talonneur, courageux et expérimenté.

15 sujets de 301 à 315 (sur un total de 334)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.