Effectif 2017-2018

Accueil Forums Équipe 1 Mutations et rumeurs Effectif 2017-2018

  • Ce sujet contient 333 réponses, 39 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photopapillon, le il y a 6 années et 2 mois. This post has been viewed 8486 times
15 sujets de 286 à 300 (sur un total de 334)
  • Auteur
    Messages
  • #75702

    Bonjour,

    De mon côté, je n’ai qu’un fidjien à Clermont dont je ne connais pas la situation pour l’an prochain, c’est : Wame NAITUVI. Il n’est plus dans l’effectif espoir de Clermont..

    ça pourrait correspondre ?

    #75703
    Avatar photolilo
    Modérateur
    Quote:
    Citation de Mouky le 14 Jul 2017, 16:44
    Bonjour,

    De mon côté, je n’ai qu’un fidjien à Clermont dont je ne connais pas la situation pour l’an prochain, c’est : Wame NAITUVI. Il n’est plus dans l’effectif espoir de Clermont..

    ça pourrait correspondre ?

    C’est plus que probable :mrgreen:
    Et bienvenue 😉

    #75704

    J’avais pas fait gaffe que c’était mon premier message, vu que je passe ici tous les jours, je pensais avoir déjà posté 🙂

    #75705
    Avatar photopepe
    Participant

    merci pour l’info 😀

    #75708
    Avatar photomitch40
    Participant

    http://www.allrugby.com/dossiers/transferts-stade-montois-rugby.html
    officiellement on en est là!!!!!
    11 arrivées 21 départs 10 prolongations

    Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

    #75709
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Exact! Maintenant ce tableau incorpore les espoirs! En prenant les espoirs de moins de 23 ans (Huyard en plus et Berenguel en moins âgés de 23 ans se compensant) , on arrive seulement à 11-3 =8 arrivées et 21-7 =14 départs ( je retire 6 espoirs et 1 joker médical -Matenga-)
    Sur les 14 départs, Dargier , Nabaro et Tokula n’ont pas joué de la saison. Ce qui donne 11 départs dont quelques joueurs très peu utilisés comme Fiorini, Blanchard, Chedal Bornu ou Berenguel.
    Pour moi, il manque un talon et un ouvreur/arrière. Grosse interrogation en piliers droits puisque Desmaison a peu joué la saison dernière mais David à l’USAP était aussi dans ce cas.

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #75711
    Avatar photoMagret40
    Participant

    Muzzio blessé, grosse entorse. Il va surement raté le 1er match.

    #75712
    Quote:
    Citation de mitch40 le 15 Jul 2017, 21:24
    http://www.allrugby.com/dossiers/transferts-stade-montois-rugby.html
    officiellement on en est là!!!!!
    11 arrivées 21 départs 10 prolongations

    sachant que je ne suis pas forcément complet au niveau des espoirs 🙂

    et pour Wame Naituvi, faudrait peut être attendre une info plus officielle car je vois que tu es allé chez les cybervulcans pour leur dire mais moi je suis pas sûr du tout 🙂

    #75720
    Avatar photomitch40
    Participant

    http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2/prod2-coup-de-lus-carcassonne-marche-transferts/
    carcassonne vient de faire le recrutement qu’il nous manque…………………………..ils sont quand même pas plus riche que nous!!!! ils ont peut être pas 1 tribune à payer?

    Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

    #75722
    Avatar photopepe
    Participant

    Moins riches même…

    #75723
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Il paraît que Carglass est le nouveau sponsor de l’USC . En ce moment, ils offrent gratuitement du BOSCH…

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #75735
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Le Stade est ce lundi dans la Saga des clubs du Midol: 33 contrats pro + 4 contrats espoirs. La nouvelle tribune sera inaugurée le 4 août lors du match amical contre l’Aviron. Budget de la SASP: 6 600 000 €.

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #75736
    Avatar photobenquet
    Participant

    Merci « El Gato  » pour ces infos de dernière minute, en cette période de disette .N’oublions pas , non plus que nous nous approchons de notre premier rendez-vous avec nos  » chers voisins ! » Vendredi prochain ,à Aire s/adour . Une occasion de faire connaissance avec le S.M new lock , et toutes ses nouvelles recrues . Soyons indulgents car il est rare d’assister à un grand moment rugbystique dans ce genre de rencontre .

    #75737
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

     » … Soyons indulgents car il est rare d’assister à un grand moment rugbystique dans ce genre de rencontre . »

    Surtout entre les culs rouges et les stadistes … 😉

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #75738
    Avatar photobenquet
    Participant

    Tout à fait Thierry…euh , J.M ..! D’autant plus que , sans nul doute , toutes les pénalités seront tentées au pied de leur part, comme d’hab…tout fait ventre ! 🙄

15 sujets de 286 à 300 (sur un total de 334)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.