keith moun

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 3,841 à 3,855 (sur un total de 6,293)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Après Dax – Mont de Marsan #74327
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Résultat prévisible pour moi, surtout après avoir joué dimanche. Les équipes qui se battaient pour ne pas descendre, Dax, Albi ou Narbonne ont gagné car l’instinct de survie était dans leurs camps. De toute façon après la victoire d’Oyonnax, il était pratiquement impossible d’atteindre la première place. Il nous reste à finir le travail face à Biarritz à Guy Boniface , un stade où nous n’avons connu qu’une seule défaite cette saison. On garde cette troisième place que beaucoup de clubs plus riches nous envient avant d’autres aventures. Allez le Stade!

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    en réponse à : Avant Dax – Mont de Marsan #74209
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Pifou, tu as raison! Même quand je fréquentais l’école de rugby du Stade, je n’y suis jamais arrivé même si mon signe astrologique est (véridique) poissons !!! 😉

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    en réponse à : Avant Dax – Mont de Marsan #74205
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Dax sera dangereux par quelques individualités, c’est sûr. Par contre, les poissons rouges ont également la plus mauvaise défense du championnat et je pense que c’est leur point faible. A nous d’en profiter.

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    en réponse à : Avant Dax – Mont de Marsan #74198
    Avatar photokeith moun
    Participant
    Quote:
    Citation de benquet le 27 Apr 2017, 11:13
    Cela fait beaucoup de SI…Il m’étonnerait fort qu’OYO perde à domicile , faut pas rêver ! Commençons , nous , par remplir notre contrat, cela ne sera déjà pas mal . Je pense sincèrement que nous avons le potentiel pour aller faire un bon résultat à DAX , demain soir , cependant il nous faudra aussi un mental de fer car en face , pour toutes les raisons que vous connaissez , ils vont s’accrocher . La seule question que je me pose c’est de savoir dans quelles prédispositions mentales serons-nous !

    Cela fait beaucoup de … ces poissons rouges sont -ils des poissons-si?

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    en réponse à : Avant Dax – Mont de Marsan #74182
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Caudullo, James,Tastet, Laousse, Mirande au repos, des remplaçants de luxe, retour de Salawa: OK! Un seul demi d’ouverture suppose que Danré passe à l’ouverture quand Otazo sort. D’accord avec Ramses: Laussucq l’avait annoncé.

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    en réponse à : Avant Dax – Mont de Marsan #74159
    Avatar photokeith moun
    Participant

    De plus, les cas d’égalité à 2 ou à 3 avec Agen et Oyonnax nous sont défavorables. Ce qui signifie que Oyonnax a 6 points d’avance sur nous et Agen 4. A 2 matchs de la fin, cela apparaît presque impossible de terminer premier en constatant que Oyonnax reste le roi du bonus. Maintenant faire tourner en mettant par exemple, Negrotto, Matenga, ou Salawa ne me paraît pas affaiblir l’équipe.

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    en réponse à : Avant Dax – Mont de Marsan #74146
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Comme l’a dit C.Laussucq, on va faire tourner l’équipe à Dax et même si nous gagnons là bas, ce qui m’étonnerait, il nous faut la victoire contre le BO pour terminer troisième. Et je ne nous vois pas perdre devant ce tigre de papier.

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    en réponse à : Avant Dax – Mont de Marsan #74140
    Avatar photokeith moun
    Participant

    D’accord avec toi, Pifou. Par contre, comme il s’agit d’un match contre les Q.Rouges, je parlerai plutôt d’un match coupe-raie!

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    en réponse à : Schalk OELOFSE #74114
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Il me semble que j’avais lu il y a quelques mois dans Sud-Ouest qu’il avait prolongé. Laousse en couverture de Schalk, ça le fait!

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    en réponse à : Après Mont de Marsan – Aurillac #74112
    Avatar photokeith moun
    Participant
    Quote:
    Citation de montois40 le 24 Apr 2017, 16:04
    Ca compte pour les demies aussi les cartons jaunes? Si il en prend un contre biarritz il ne pourai ps jouer la demie?

    Sauf erreur de ma part, les cartons ne s’appliquent pas pour les phases finales. Si Carlos joue contre Dax et qu’il prend une biscotte, il ne pourra pas jouer contre le BO.

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    en réponse à : Après Mont de Marsan – Aurillac #74108
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Carlos est à son cinquième carton jaune… La prochaine biscotte ne comptera pas pour du beurre!

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    en réponse à : Schalk OELOFSE #74099
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Officiel, Schalk sera montois jusqu’en 2020. Après l’annonciation par Lapaloume, voici la confirmation par le SMR! 😀

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    en réponse à : Après Mont de Marsan – Aurillac #74082
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Mon pauvre bourdon , tu ne comprends rien à mes propos! Sans humour et sans dérision, ta vie doit être triste. Tu prends tout au premier degré, dans ce domaine tu es en tête. Je n’ai jamais craché sur le Stade Montois et même la saison dernière, j’étais un des rares à croire au Stade.

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    en réponse à : Après Mont de Marsan – Aurillac #74076
    Avatar photokeith moun
    Participant

    D’accord avec grillon, devant on a recruté de mauvais joueurs: David, Negrotto, Garrault, Malafosse, Astle, Oelofse, Du Preez, Matenga. A propos de Oelofse, je mange mon chapeau (4 € en promo à la mi-temps) en affirmant qu’il était meilleur en 3 ème ligne aile.

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    en réponse à : Avant Mont de Marsan – Aurillac #74015
    Avatar photokeith moun
    Participant
    Quote:
    Citation de fiesta 40 le 23 Apr 2017, 10:55
    Sur la compo du forum c’est Couet qui est annoncé,bizarre.

    Tu as pris sur l’onglet « compo » la composition à Bourgoin. La compo pour Aurillac figure bien juste au dessus de « La dernière sortie des espoirs ».
    Pas grave: errare humanum est . Perseverare diabolicum… 😉

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

15 sujets de 3,841 à 3,855 (sur un total de 6,293)