Avant Dax – Mont de Marsan

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Avant Dax – Mont de Marsan

  • Ce sujet contient 84 réponses, 28 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par puma40, le il y a 7 années. This post has been viewed 2139 times
15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 85)
  • Auteur
    Messages
  • #74183
    bebzy
    Participant

    C est vrai qu on a quand même les moyen de faire tourner .. 🙂

    #74184
    Avatar photo11-sm40
    Participant

    On a intérêt d’être meilleur que dimanche dernier en défense, les Dacquois vont sûrement envoyer beaucoup de jeu ! D’ailleurs si on peut embarquer à Mont 2 le petit Klemenczak …

    #74186
    Avatar photoalinfilou
    Participant

    (Petit chambrage d’avant derby 😉 )

    d5758-autostop-copie-001.jpg

    «Au Fidji, on mange les gens» Timoci Matanavou

    #74187
    Avatar photomitch40
    Participant

    me voilà rassuré si l’équipe annoncée par lapaloume se vérifie
    le banc fera la différence …………………………..pour moi c’est 5points !!!

    Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

    #74188
    Avatar photoPifou
    Participant

    Sans vouloir jouer les oracles, cette équipe ne va pas là bas pour prendre des bains de boue…
    C’est bien d’enfoncer le clou, c’est le hasard du calendrier qui fait que nous rencontrons nos meilleurs ennemis alors que eux et nous avons besoin de points!
    Que dire de plus, sinon qu’il y a des « guerriers » à canaliser, pour éviter le régime « biscotte » en ce lieu de cure.

    Pas de pression, pas de calcul jouer à fond tous les coups, et c’est à la fin que l’on verra si l’option était bonne.

    Allez les jaunes et noirs, gardons la dynamique.

    #74189
    puma40
    Participant

    A Dax ça va très vite derrière attention et c’est pas mal non plus devant .

    #74190
    Avatar photo11-sm40
    Participant

    Mitch40 tu crois vraiment au Bonus Offensif à Dax ?! Faut être réaliste quand même, c’est pas Bourgoin en face ..

    #74191
    fiesta 40
    Participant

    Faisons preuve d’humilité,un bonus déf serait déjà une bonne chose et une victoire serait fantastique.
    N’oublions pas que les dacquois jouent leur survie sur ce match car ils n’iront pas gagner à Aurillac donc ils vont avoir la rage alors que nous,d’autres echéances,plus glorieuse nous attendent et par conséquent seront nous près à aller au feu au risque de se blesser ou de prendre un carton?

    #74192
    lapaloume
    Participant

    Je rejoins Pifou dans son analyse; on ne peut pas lâcher ce match.
    Certes, les Dacquois ont besoin de points, ils seront morts de faim, mais nous aussi on a encore besoin de points et il ne faut rien calculer, mais y aller avec un moral digne de ce nom.
    Une rencontre n’est jamais jouée d’avance. Nous avons les atouts nécessaires pour f aire un bon match ( réussir dans la conquête et vigilants en défense).
    Allez le stade ; allez les jaune et noir.

    #74193
    Ramsès
    Participant

    ..et entretenir une dynamique, ça veut dire rester invaincus jusqu’à la fin de la saison !

    PS: Je suis curieux de savoir qui va diriger ce matin l’entrainement du capitaine.. 😮 😀

    #74194
    Avatar photoJEN
    Maître des clés
    Quote:
    Citation de lapaloume le 27 Apr 2017, 08:56
    Je rejoins Pifou dans son analyse; on ne peut pas lâcher ce match.
    Certes, les Dacquois ont besoin de points, ils seront morts de faim, mais nous aussi on a encore besoin de points et il ne faut rien calculer, mais y aller avec un moral digne de ce nom.
    Une rencontre n’est jamais jouée d’avance. Nous avons les atouts nécessaires pour f aire un bon match ( réussir dans la conquête et vigilants en défense).
    Allez le stade ; allez les jaune et noir.

    + 1

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #74195
    Avatar photophoenix
    Participant

    Pour rejoindre les enflammés qui y croient dur comme fer (aux 5 points), le Stade Montois pourrait même arriver 1er à égalité de point avec Oyo si :
    – Oyonnax perd à domicile contre Perpignan sans BD.
    – si Agen perd à Albi.

    Si ça arrive, je fais le striker le jour du match contre Biarritz :mrgreen: !! On prend les paris !! 😀

    Les gars, attention à celui-là, il réfléchit avec les bras !

    #74196
    Avatar photobenquet
    Participant

    Cela fait beaucoup de SI…Il m’étonnerait fort qu’OYO perde à domicile , faut pas rêver ! Commençons , nous , par remplir notre contrat, cela ne sera déjà pas mal . Je pense sincèrement que nous avons le potentiel pour aller faire un bon résultat à DAX , demain soir , cependant il nous faudra aussi un mental de fer car en face , pour toutes les raisons que vous connaissez , ils vont s’accrocher . La seule question que je me pose c’est de savoir dans quelles prédispositions mentales serons-nous !

    #74197
    le bourdon montois
    Participant

    billou? castinel?

    #74198
    Avatar photokeith moun
    Participant
    Quote:
    Citation de benquet le 27 Apr 2017, 11:13
    Cela fait beaucoup de SI…Il m’étonnerait fort qu’OYO perde à domicile , faut pas rêver ! Commençons , nous , par remplir notre contrat, cela ne sera déjà pas mal . Je pense sincèrement que nous avons le potentiel pour aller faire un bon résultat à DAX , demain soir , cependant il nous faudra aussi un mental de fer car en face , pour toutes les raisons que vous connaissez , ils vont s’accrocher . La seule question que je me pose c’est de savoir dans quelles prédispositions mentales serons-nous !

    Cela fait beaucoup de … ces poissons rouges sont -ils des poissons-si?

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 85)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.