Après Mont de Marsan – Aurillac

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Après Mont de Marsan – Aurillac

  • Ce sujet contient 47 réponses, 23 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photo11-sm40, le il y a 7 années. This post has been viewed 1402 times
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 48)
  • Auteur
    Messages
  • #74089
    grillon
    Participant
    Quote:
    Citation de le bourdon montois le 23 Apr 2017, 20:20

    Quote:
    Citation de keith moun le 23 Apr 2017, 20:14
    Mon pauvre bourdon , tu ne comprends rien à mes propos! Sans humour et sans dérision, ta vie doit être triste. Tu prends tout au premier degré, dans ce domaine tu es en tête. Je n’ai jamais craché sur le Stade Montois et même la saison dernière, j’étais un des rares à croire au Stade.

    y’en a qui crache sur le stade et ça me plait pas, qu’ont disent que l’on a fait un mauvais recrutement avec le budget que l’on a sa ne plait pas non plus

    décidément, c’est vrai t’y comprends rien !

    #74093
    Avatar photoMagret40
    Participant

    Nous avons une bien belle equipe par rapport au budget. Les seul retouches à faire sont en 1ere ligne car nous sommes vraiment pas dominateur, nos anciens combattants ne tiennent plus la baraque et pourtant ormaechea, hugues., rameau, fiorini ont été tous excellent à leur poste à une époque.

    Aujourd hui nos petits montois brethous.tastet.laborde et notre landais laousse nous ont gratifier d un excellent match.

    Et puis imaginons le scenario où perpignan gagne à oyo et albi chez eux contre agen. Notre match à dax peut nous remettre en course pour lan1ere place…

    #74094
    Avatar photobenquet
    Participant
    Quote:
    Citation de montois40 le 24 Apr 2017, 00:11

    Et puis imaginons le scenario où perpignan gagne à oyo et albi chez eux contre agen. Notre match à dax peut nous remettre en course pour lan1ere place…

    Euh , le père noël c’est le 25 Décembre…je crois !!!!!

    #74096
    Avatar phototchictchac
    Participant

    Au risque de me répéter, notre position au classement à deux matches de la fin, la qualité des dirigeants, de notre duo entraineurs, un effectif joueurs compétitif compte tenu des moyens d’une petite ville, bientôt un stade qui ressemble à quelque chose, et des perspectives optimistes à court ou moyen terme pour rester sur le haut du panier, tout cela me réjouit.
    Nous avons assisté à un super match de rugby hier, remercions et encourageons notre équipe.
    A la place des dirigeants et coaches, je ne comprendrais pas, à la vue de tout ça, que les supporters ne soient pas satisfaits.

    #74101
    Avatar photophoenix
    Participant
    Quote:
    Citation de tchictchac le 24 Apr 2017, 08:06
    Au risque de me répéter, notre position au classement à deux matches de la fin, la qualité des dirigeants, de notre duo entraineurs, un effectif joueurs compétitif compte tenu des moyens d’une petite ville, bientôt un stade qui ressemble à quelque chose, et des perspectives optimistes à court ou moyen terme pour rester sur le haut du panier, tout cela me réjouit.
    Nous avons assisté à un super match de rugby hier, remercions et encourageons notre équipe.
    A la place des dirigeants et coaches, je ne comprendrais pas, à la vue de tout ça, que les supporters ne soient pas satisfaits.

    +1
    Je suis en accord avec toi ! Comment ne pas être satisfait de cette saison !? Il reste 2 rencontres, le staff et les joueurs travaillent sereinement.
    Continuons à les encourager pour espérer revivre une 1/2 finale à domicile qui serait une juste récompense.
    Et j’attends le retour de Hoani dans le groupe avec impatience. Peut-être que notre indic’ Lapaloume connaît la raison de cette « mise à l’écart » (forme moyenne ou concurrence).

    Allez les Montois !

    Les gars, attention à celui-là, il réfléchit avec les bras !

    #74102
    Avatar photobenquet
    Participant

    Hé les gars , au lieu de lancer à la cantonade des reproches envers tout et n’importe qui , veuillez s’il vous plait citer les post qui vous défrisent et leurs auteurs, cela aura le mérite d’être clair…et d’avoir un peu de courage ! Les concernés auront le loisir de pouvoir répondre aux différents griefs qu’ils leur sont reprochés et d’exposer leurs points de vue…n’est-ce pas là la raison d’être d’un forum ?

    #74103
    BONIDU82
    Participant

    Halte au feu, nous sommes en passe de nous qualifier et l’équipe de Pro D2 la plus régulière de ces dernières années, …. pas d’affolement, s’ il nous arrive de jouer en courant alternatif c’est parce que l’on privilégie le jeu de mouvement, si nos piliers plient….l’équipe ne rompt pas, si nos anciens peinent….c’est qu’ils ont beaucoup donné….si nous râlons, c’est qu’ils ont l’habitude de nous régaler….

    #74104
    Avatar photo11-sm40
    Participant

    Comptablement on est tous satisfait, maintenant cette saison on s’est fait globalement chié à regarder les matchs d’où peut être la râlerie de certain. Peut être aussi que l’on a trop en tête la fin de saison dernière !

    #74105
    Avatar photorolandsonnes
    Visiteur
    Quote:
    Citation de BONIDU82 le 24 Apr 2017, 13:37
    . pas d’affolement, s’ il nous arrive de jouer en courant alternatif c’est parce que l’on privilégie le jeu de mouvement, si nos piliers plient….l’équipe ne rompt pas.

    D’accord avec toi BONI82. À notre niveau nous ne pouvons pas être performants dans tous les secteurs du jeu de rugby( jeu de mouvement, phases statiques, jeu au pied ,jeu après récupération etc…)Il faut faire des choix de jeu et de stratégies.
    Je me répète , pour ceux qui ont mal compris, je suis persuadé que nous sommes champions de France du meilleur rapport entre budget ( petit)et résultats sportifs( excellents).Je tiens à souligner que le budget de certaines équipes(Perpignan, OYONNAX ,AGEN..) leur permettrait de composer 3 équipes de Mont de Marsan!!!

    #74106
    le bourdon montois
    Participant
    Quote:
    Citation de grillon le 23 Apr 2017, 21:16

    Quote:
    Citation de le bourdon montois le 23 Apr 2017, 20:20

    Quote:
    Citation de keith moun le 23 Apr 2017, 20:14
    Mon pauvre bourdon , tu ne comprends rien à mes propos! Sans humour et sans dérision, ta vie doit être triste. Tu prends tout au premier degré, dans ce domaine tu es en tête. Je n’ai jamais craché sur le Stade Montois et même la saison dernière, j’étais un des rares à croire au Stade.

    y’en a qui crache sur le stade et ça me plait pas,

    qu’ont disent que l’on a fait un mauvais recrutement avec le budget que l’on a sa ne plait pas non plus

    décidément, c’est vrai t’y comprends rien !

    a priori toi non plus mais tu sais je ne t’en veux pas, un grincheux de plus qui vient au stade comme spectateur c’est monnaie courante de nos jours

    #74107
    grillon
    Participant

    Quand je te dis que tu n’as rien compris, c’est vraiment que tu n’as rien compris.Comme te le dis Keith moun tu prends tout au premier degré et a priori tu ne sais pas ce qu’est le second degré, alors moi non plus je ne t’en veux pas. 😀

    #74108
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Carlos est à son cinquième carton jaune… La prochaine biscotte ne comptera pas pour du beurre!

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #74109
    Avatar photoMagret40
    Participant

    Ca compte pour les demies aussi les cartons jaunes? Si il en prend un contre biarritz il ne pourai ps jouer la demie?

    #74110
    Avatar photoMagret40
    Participant

    Video revu, difficile de dire mais l essai 2.3.5.6 n aurait pas du être accordé pour des petits en avant.
    On peut donc dire merci à l arbitre et ce n est pas la 1ere, en final et avec la video ce match on le perd. 😀

    #74112
    Avatar photokeith moun
    Participant
    Quote:
    Citation de montois40 le 24 Apr 2017, 16:04
    Ca compte pour les demies aussi les cartons jaunes? Si il en prend un contre biarritz il ne pourai ps jouer la demie?

    Sauf erreur de ma part, les cartons ne s’appliquent pas pour les phases finales. Si Carlos joue contre Dax et qu’il prend une biscotte, il ne pourra pas jouer contre le BO.

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 48)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.