Après Mont de Marsan – Aurillac

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Après Mont de Marsan – Aurillac

  • Ce sujet contient 47 réponses, 23 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photo11-sm40, le il y a 7 années. This post has been viewed 1404 times
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 48)
  • Auteur
    Messages
  • #74073
    Avatar photolou guit
    Participant

    Pour une fois je suis d’accord avec Serdax : Laborde n’est pas un véritable ailier, mais plutôt un 2e centre : d’après mes infos, le staff aurait manifesté l’intention de le replacer à ce poste la saison prochaine. ….. 😉

    La balle à l'aile, la vie est belle !

    #74074
    Avatar phototchictchac
    Participant

    Five points: ça c’est fait, ne déplaise aux pisses-froid. La suite, nous verrons bien, en attendant nous sommes bien 3eme de pro d2, à 2 matches de la fin de cette phase. Pour une équipe qui ne dispose que du 7 ou 8eme budget, pas mal. Normal que nous n’ayons pas les meilleurs joueurs du monde, cette équipe a des lacunes, tout le monde le sait, les analyses me font rire. Bien sûr qu’on n’a pas la place en top 14.
    Quelque que soit l’issue de la saison, pour moi elle est excellente. La cerise serait d’aller taper chez eux les autres landais de la poule. Difficile me semble t-il!! Zont bouffé du lion ces jours-ci…..
    En tous cas, je dis bravo et merci au staff, aux joueurs, pour cette belle saison quoiqu’il arrive!! Pourvu qu’il y en ai d’autres!!! SMR !!!
    Belle après-midi de rugby à GB;

    #74075
    grillon
    Participant

    On est mauvais , on ne sait pas recruter avec notre petit budget…et on va recevoir en demie à Boni….cherchez l’erreur 😉

    #74076
    Avatar photokeith moun
    Participant

    D’accord avec grillon, devant on a recruté de mauvais joueurs: David, Negrotto, Garrault, Malafosse, Astle, Oelofse, Du Preez, Matenga. A propos de Oelofse, je mange mon chapeau (4 € en promo à la mi-temps) en affirmant qu’il était meilleur en 3 ème ligne aile.

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #74077
    rugby40
    Participant

    Pourquoi toujour parler des piliers avons nous des deuxièmes lignes pousseurs

    #74078
    fiesta 40
    Participant

    Lorsqu’une equipe est à réaction,ce n’est pas une question de niveau mais une question d’investissement….

    Comment à Boni,on abandonne autant le ballon? Oui nous avions le bf à la mi-temps mais etait-ce merité? Et dès que nous le perdions en seconde mi-temps nous remettions un coups de rein pour le reconquerir.

    Maintenant,on a 5 pts,un bonus dèf à Dax suffira, ainsi nous sauverons les voisins et après une défaite bonifiée contre le Bo à Boni devrait être suffisant pour se qualifier au moins en demi,pas forcement chez chez nous…..Mais une victoire sur un dès 2 derniers matchs nous assure une demi à la piaule

    #74079
    le bourdon montois
    Participant
    Quote:
    Citation de keith moun le 23 Apr 2017, 19:20
    D’accord avec grillon, devant on a recruté de mauvais joueurs: David, Negrotto, Garrault, Malafosse, Astle, Oelofse, Du Preez, Matenga. A propos de Oelofse, je mange mon chapeau (4 € en promo à la mi-temps) en affirmant qu’il était meilleur en 3 ème ligne aile.

    Je dirais bien que c’est mon petit fricot qui parle! Franchement au lieu de cracher sans arrêt sur nos joueurs, ont feraient mieux de les encourager!!!! Comment voulez-vous que nos joueurs soient bons, qu’ils se transcendent dans un stade de spectateurs?? Mais non, au lieu de sa ont dit qu’ils sont a chier ( dans ce cas je met quiconque au défi de faire le recrutement pour la saison prochaine) et en plus en tribune ça ce permet d’insulté l’arbitre! 😈 😈 😈 😈

    #74080
    lapaloume
    Participant

    Schallk OELOFSE a signé ou resigné pour 3 ans au stade Montois.

    #74081
    fiesta 40
    Participant

    Dans tous les stades ça critiquent les arbitres ,Bourdon,par contre il est inadmissible que les « supporters » ou « spectateurs » de la tribune sifflent James lorsqu’il est sorti parcqu’il a fait une erreur offensive: un veritable scandale par rapport à un joueur qui fait sa meilleure saison

    #74082
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Mon pauvre bourdon , tu ne comprends rien à mes propos! Sans humour et sans dérision, ta vie doit être triste. Tu prends tout au premier degré, dans ce domaine tu es en tête. Je n’ai jamais craché sur le Stade Montois et même la saison dernière, j’étais un des rares à croire au Stade.

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #74083
    le bourdon montois
    Participant
    Quote:
    Citation de fiesta 40 le 23 Apr 2017, 20:10
    Dans tous les stades ça critiquent les arbitres ,Bourdon,par contre il est inadmissible que les « supporters » ou « spectateurs » de la tribune sifflent James lorsqu’il est sorti parcqu’il a fait une erreur offensive: un veritable scandale par rapport à un joueur qui fait sa meilleure saison

    je suis d’accord avec toi mais j’ai plus entendu les insultes sur hourquet que les sifflé sur james

    #74084
    le bourdon montois
    Participant
    Quote:
    Citation de keith moun le 23 Apr 2017, 20:14
    Mon pauvre bourdon , tu ne comprends rien à mes propos! Sans humour et sans dérision, ta vie doit être triste. Tu prends tout au premier degré, dans ce domaine tu es en tête. Je n’ai jamais craché sur le Stade Montois et même la saison dernière, j’étais un des rares à croire au Stade.

    y’en a qui crache sur le stade et ça me plait pas, qu’ont disent que l’on a fait un mauvais recrutement avec le budget que l’on a sa ne plait pas non plus

    #74086
    fabre jean luc
    Participant

    J ‘ en ai marre d ‘ entendre tous ces grincheux , j ‘ ai fait 400 km pour voir le SM face à AURILLAC car je craignais cette rencontre et vive le STADE MONTOIS , j ‘ y retournerai contre le BO et vive le STADE MONTOIS , qualite – prix il n’ y a pas mieux , portez un regard sur BOURGOIN , TARBES et AUCH .On peut etre fier de nos JAUNES et NOIRS qui sont toujours presents dans les phases finales avec un modeste budget .

    #74087
    Tango et Noir
    Participant

    James n’a pas été sifflé mais ce sont les joueurs quant ils sont revenus pour le renvoi aprés l’essai d’Aurillac.JAMES sortait à ce moment

    #74088
    Avatar photobenquet
    Participant
    Quote:
    Citation de lapaloume le 23 Apr 2017, 20:08
    Schallk OELOFSE a signé ou resigné pour 3 ans au stade Montois.

    Voilà encore une bonne nouvelle , considérons ce recrutement comme …BON ! Espérons d’autres bonnes nouvelles du même tonneau .
    Laborde n’est peut-être pas le félin que tout le monde espère , il n’est pas un véritable ailier…etc …etc ..! De ce que je retiens sur sa prestation cet après-midi , c’est toute la maîtrise qu’il a manifesté à ce poste …il est à créditer de deux essais , je le rappelle , qui ne doivent rien à personne , sinon à lui-même ! Je pense qu’il démontre une certaine efficacité ( maturité ?) depuis un certain temps .
    Quand aux futures joutes contre nos chers voisins , on n’a pas à tergiverser sur un éventuel cadeau ou à une quelconque combine déguisée qui pourrait les aider à assurer le maintien , sinon à nous donner une bonne excuse en cas de défaite . On doit , pour le respect de tous , respecter l’intégrité de ce championnat !
    Bref , bravo à toute l’équipe pour ce rugby champagne qui a manqué parfois d’un peu de sérieux , nous mettant sous pression . Notre faiblesse en mêlée n’y est pas étrangère , non plus . Espérons que le retour de Negrotto stabilisera le navire . Il y a urgence .

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 48)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.