keith moun

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 3,856 à 3,870 (sur un total de 6,293)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Avant Mont de Marsan – Aurillac #74011
    Avatar photokeith moun
    Participant

    C’est Laousse qui joue ce dimanche ! On verra pour vendredi prochain. 😉

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    en réponse à : Avant Mont de Marsan – Aurillac #74008
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Il reste encore 3 matchs et 5 comme nous l’espérons tous. Il vaut mieux garder Matenga pour des matchs couperets où la tension sera forte et son expérience précieuse. Couet sera peut-être réservé pour le match de vendredi afin de préserver Laousse dont l’épisode de sa présentation en maillot jaune et noir reste impardonnable chez les poissons rouges.

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    en réponse à : Avant Mont de Marsan – Aurillac #73984
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Avec Davidson, ils vont arriver les mains en haut du guidon! Harley le Stade! 🙄

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    en réponse à : Sylvain Mirande au SMR #73950
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Mirande va entraîner la saison prochaine les lignes arrières de Langon qui évolue en fédérale 1. Source: Sud-Ouest.fr. Merci à Sylvain pour ce qu’il a apporté au Stade.

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    en réponse à : Avant Mont de Marsan – Aurillac #73938
    Avatar photokeith moun
    Participant

    2 Cabannes au frigo, c’est un igloo! 😮

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    en réponse à : Et si on fêtait ça? #73923
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Je participerai volontiers à cette rencontre. 😀

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    en réponse à : Avant Mont de Marsan – Aurillac #73920
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Lapaloume a été plus rapide que moi sinon j’étais prêt à parier une mousse que tu n’aurais pas la compo demain! Damned!

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    en réponse à : Avant Mont de Marsan – Aurillac #73908
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Au match aller où nous avions perdu de peu suite à un essai non accordé en fin de match, la compo montoise devant était la suivante :

    titulaires: Fiorini, David, Castinel, Astle, Du Preez, Brethous, Tastet et Gorgadze.
    remplaçants: Caudullo, Muzzio, Ormaechea Séb, Bérenguel et Rey.

    Actuellement avec Rameau, Malafosse, Oelofse, Garrault et Matenga en plus, notre pack est quand même plus densifié que celui du match aller.

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    en réponse à : Avant Mont de Marsan – Aurillac #73899
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Franchement je ne le pense pas! Bien sûr tout est possible et la défaite imprévue d’Agen à domicile face à Béziers montre qu’il faut se méfier de tout le monde. Le principal danger selon moi, vient du fait que les cantalous n’ont rien à perdre. Ils pointent à 7 points des cinquièmes et devront pour se qualifier, gagner à Guy Boni, puis à Aguiléra et à Jean Alric face aux poissons rouges. Nous restons sur 2 victoires bonifiées et nous sommes en pôle position pour terminer à la troisième place, synonyme de réception en demi-finale. De plus, nous allons jouer un dimanche après-midi, sur terrain sec, ce qui normalement nous avantage. Un bémol peut-être: le démarrage d’un nouveau bloc qui peut briser notre élan du précédent mais l’optique d’une fin de saison passionnante doit transcender l’équipe. Faisons honneur à la spécialité locale des visiteurs: présentons leur une addition salers!!!

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    en réponse à : Après Bourgoin – Mont de Marsan #73870
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Normalement oui, sauf en Maine et Loire. En effet, quand l’ange vint dans ce département, Gabriel fut considéré comme un des plus grands dangers!!!

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    en réponse à : Après Bourgoin – Mont de Marsan #73866
    Avatar photokeith moun
    Participant

    John, ce n’est pas bon pour ton coeur! Quant à Gabriel suspendu, un ange passe…

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    en réponse à : Après Bourgoin – Mont de Marsan #73850
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Décision LNR concernant Négrotto: Jéronimo sera requalifié le 24 avril et manquera donc le match d’Aurillac.

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    en réponse à : Beka Gorgadze #73821
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Tout à fait, j’étais allé sur le site officiel! S’il a signé un contrat « pro » il ne fait plus partie du centre de formation pour la saison 2018/2019. C’est ce que j’ai déduit à raison ou pas!

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    en réponse à : Beka Gorgadze #73818
    Avatar photokeith moun
    Participant
    Quote:
    Citation de le bourdon montois le 12 Apr 2017, 13:55
    nabaro? wakaya?

    Wakaya fait partie des 11 mais Nabaro n’est pas conservé comme l’indique JEN dans le tableau « Point sur les transferts au 12 mars 2017 ».

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    en réponse à : Beka Gorgadze #73817
    Avatar photokeith moun
    Participant
    Quote:
    Citation de rolandsonnes le 12 Apr 2017, 12:21

    Quote:
    Citation de le bourdon montois le 12 Apr 2017, 11:55
    le problème est que l’on a pas assez de jiff au club donc pour matenga sa risque d’être compliqué de la gardé même si c’est un très bon joueur

    Lorsqu’il va partir BEKA sera t’il considéré comme JIFF ?

    Je ne pense pas. Une des conditions pour être considéré JIFF est d’avoir passé 3 saisons au centre de formation. Il a fait 2015/2016 et 2016/2017. En principe, comme Berenguel, il signait un contrat « pro » pour 2 ans à partir de la saison prochaine.

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

15 sujets de 3,856 à 3,870 (sur un total de 6,293)