Avant Mont de Marsan – Aurillac

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Avant Mont de Marsan – Aurillac

  • Ce sujet contient 78 réponses, 23 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par fiesta 40, le il y a 7 années. This post has been viewed 2067 times
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 79)
  • Auteur
    Messages
  • #3835
    Avatar photomounlight
    Modérateur
    Quote:
    Citation de montois40 le 19 Apr 2017, 18:05
    1seul blessé pour attaquer le sprint final, tant mieux, même si taulanga va nous manquer, on a de quoi allez jusqu au bout.
    Allez une petite compo:

    Muzzio david rameau
    Astle.aloesfe
    Brethous gorgadze garrault
    Billou. James
    Cabannes.mirande.ratu.wakaya
    Laousse

    Remplacant: caudullo.hugues.ormaeachea. malafosse.matenga.loustalot.otazo. gerber ou couet lannes.

    Je mettrais Laborde à la place de Cabannes, sinon belle équipe ! Je pense que Tastet sera dans le groupe quand même

    #73891
    le bourdon montois
    Participant

    Bon hourquet, d’habitude il est juge de touche. Si il est arbitre central c’est qu’il doit être meilleur que d’autre ( du moins j’espere)

    #73894
    Avatar photorolandsonnes
    Visiteur

    On Ne peut pas être juge et parti.

    #73895
    Avatar photoalinfilou
    Participant

    sauf Joël Jutge est parti à la retraite !!! Smiley20.gif

    «Au Fidji, on mange les gens» Timoci Matanavou

    #73897
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Aurillac peut-il réaliser un  » hold-up  » dimanche à Boni ?

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #73898
    lapaloume
    Participant

    Il est inconcevable JEN d’envisager d’une telle hypothèse.

    #73899
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Franchement je ne le pense pas! Bien sûr tout est possible et la défaite imprévue d’Agen à domicile face à Béziers montre qu’il faut se méfier de tout le monde. Le principal danger selon moi, vient du fait que les cantalous n’ont rien à perdre. Ils pointent à 7 points des cinquièmes et devront pour se qualifier, gagner à Guy Boni, puis à Aguiléra et à Jean Alric face aux poissons rouges. Nous restons sur 2 victoires bonifiées et nous sommes en pôle position pour terminer à la troisième place, synonyme de réception en demi-finale. De plus, nous allons jouer un dimanche après-midi, sur terrain sec, ce qui normalement nous avantage. Un bémol peut-être: le démarrage d’un nouveau bloc qui peut briser notre élan du précédent mais l’optique d’une fin de saison passionnante doit transcender l’équipe. Faisons honneur à la spécialité locale des visiteurs: présentons leur une addition salers!!!

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #73900
    Avatar photoEscalier 2
    Participant

    Quelle question posée par jaune et noir.Aurillac ne voyage pas bien.Avec sérieux et application,les montois gagnent.

    #73902
    Avatar photobenquet
    Participant

    Il faut arrêter de se faire monter la pression inutilement . Je ne crois pas un seul instant que nous galvaudions cette rencontre si prés du but , face à une équipe , si respectable soit-elle , mais à notre portée . Celle-ci n’a pas , loin s’en faut , la même dynamique que l’année précédente et il faudrait un relâchement coupable de notre part pour laisser échapper une victoire très attendue. Je pense que tout le monde est dans les starting-blocs ..!

    #73903
    Avatar photoDom75
    Participant

    Surtout que Oyonnax, Agen et même Montauban ne vont pas se gêner pour prendre 5 points !!!!!

    #73905
    bebzy
    Participant

    Par contre aurillac à une excellente mêlée et on va sacrément souffrir

    #73906
    le bourdon montois
    Participant

    prudence est mère de sûreté!

    #73907
    Ramsès
    Participant
    Quote:
    Citation de bebzy le 18 Apr 2017, 14:33
    Par contre aurillac à une excellente mêlée et on va sacrément souffrir

    On va souffrir en mêlée jusqu’à la fin de la saison… et j’en connais qui vont vouloir appuyer là où ça fait mal !

    #73908
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Au match aller où nous avions perdu de peu suite à un essai non accordé en fin de match, la compo montoise devant était la suivante :

    titulaires: Fiorini, David, Castinel, Astle, Du Preez, Brethous, Tastet et Gorgadze.
    remplaçants: Caudullo, Muzzio, Ormaechea Séb, Bérenguel et Rey.

    Actuellement avec Rameau, Malafosse, Oelofse, Garrault et Matenga en plus, notre pack est quand même plus densifié que celui du match aller.

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #73909
    lapaloume
    Participant

    L’essai de la victoire a été refusé en fin de rencontre à Caudullo et sur cette fin de match nos avants avaient démontré de belles choses.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 79)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.