Avant Mont de Marsan – Aurillac

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Avant Mont de Marsan – Aurillac

  • Ce sujet contient 78 réponses, 23 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par fiesta 40, le il y a 7 années. This post has been viewed 2068 times
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 79)
  • Auteur
    Messages
  • #73934
    Avatar photoMagret40
    Participant
    Quote:
    Citation de le bourdon montois le 20 Apr 2017, 16:15
    je relancerais cabannes psk je pense que le frigo il doit en avoir assez!

    Je suis d accord. Laborde est encore jeune et à le temps.

    #73935
    TRAVEE D
    Participant

    si cabannes au frigo c’est pour cela que son frère n’a pas encore signé

    #73936
    lapaloume
    Participant

    Julien Cabannes n’était pas au frigo; il était malade et vient de reprendre l’entraînement normalement.

    #73937
    Ramsès
    Participant

    Lequel des 2 frangins est le plus au frigo ? 🙄

    #73938
    Avatar photokeith moun
    Participant

    2 Cabannes au frigo, c’est un igloo! 😮

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #73939
    le bourdon montois
    Participant
    Quote:
    Citation de lapaloume le 20 Apr 2017, 17:43
    Julien Cabannes n’était pas au frigo; il était malade et vient de reprendre l’entraînement normalement.

    Et en début de saison, il été malade aussi?

    #73940
    lapaloume
    Participant

    En début de saison c’était l’été, mais il n’était pas malade et figurait sur les feuilles de match.

    #73951
    Avatar photoPifou
    Participant

    Bon vu la presta du BOPB, le dernier match devrait être assez simple, vu qu’ils viendront sans pression.

    #73956
    Avatar photobenquet
    Participant
    Quote:
    Citation de Pifou le 21 Apr 2017, 12:59
    Bon vu la presta du BOPB, le dernier match devrait être assez simple, vu qu’ils viendront sans pression.

    Ils n’ont pas besoin d’amener la pression…on en a à revendre et il y en aura aussi pour tout le monde … :mrgreen:
    Sincèrement , la mine dépitée de Daricarrere , en fin de match , faisait peine à voir …vous n’ êtes pas de mon avis ???? 😀

    #73958
    Avatar photo11-sm40
    Participant

    La concurrence à l’aile est rude cette année, Cabannes a du mal à sortir son épingle du jeu cette année. Je le mettrais plus sur le derby..

    Les Biarrots ne viendront pas en promenade à Boni faut pas rêver

    #73960
    lapaloume
    Participant

    A défaut d’anticiper sur une probable compo pour affronter Aurillac, au risque de me tromper, attendons demain pour connaître poste par poste les titulaires et remplaçants.

    Toutefois je donne un groupe quasiment partant :
    Muzzio- David – Castinel – Hugues-Caudullo-Rameau-Malafosse- Oelofse-Asteul-Tastet-Gorgadze-Garrault-Brethous-Matenga-Loustalot-James-Otazo-Ormachea A. -Mirande-Ratu- Laborde-Wakaya- Laousse-Azpiazu- Gerber -Couet-Lannes. ( Deux joueurs seront sortis du groupe).

    #73962
    le bourdon montois
    Participant

    ça gueule pas chez les espoirs? parce que prendre casti avec les pro alors que les espoirs ont match franchement ça doit être pénible!

    #73963
    grillon
    Participant

    Les espoirs, ils peuvent encore se qualifier ?

    #73964
    bebzy
    Participant

    En effet et su on prends castinel c est qu on a pas trop de solution à ce poste ….

    Qui va sortir de ce groupe
    Devant : tastet Brethous matenga ??

    #73965
    Avatar photo11-sm40
    Participant
    Quote:
    Citation de le bourdon montois le 21 Apr 2017, 15:42
    ça gueule pas chez les espoirs? parce que prendre casti avec les pro alors que les espoirs ont match franchement ça doit être pénible!

    Castinel fais partie du groupe pro, de plus il a fait quelques bon match ! Et son intérêt est de jouer avec les pros pas avec les espoirs !
    Je ne vois pas en quoi ça gueulerais chez les espoirs ?!

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 79)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.