Avant Mont de Marsan – Aurillac

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Avant Mont de Marsan – Aurillac

  • Ce sujet contient 78 réponses, 23 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par fiesta 40, le il y a 7 années. This post has been viewed 2066 times
15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 79)
  • Auteur
    Messages
  • #73966
    le bourdon montois
    Participant

    Parce que les espoirs ont des problèmes d’effectif devant! Surtout en pilier! Bebzy, quand on a 7 piliers ( gauche et droite confondu), on a possibilité de mettre quelqu’un d’autre a la place de casti. Mais bon c’est pas grave, les pros pillent les espoirs et après on ce demande comment ils perdent, en voilà une raison ( ce que j’ai dit n’engage que moi et j’assume totalement mes propos)

    #73967
    lapaloume
    Participant

    Il faut aussi tenir compte que les Espoirs récupèrent Berenguel, ce n’est pas un pilier droit, mais ça reste une pièce maitresse chez les avants.

    #73968
    grillon
    Participant

    Il vaudrait mieux faire jouer Ormaéchéa qui est en fin de carrière que Castinel ? pour sa formation et son expérience il vaut mieux que Castinel aille jouer un match sans enjeu avec les espoirs ou un match capital en pro D2 ? Finalement quand on fait pas jouer les jeunes, on n’est pas content et quand on les fait jouer…on n’est pas content non plus !

    #73969
    Avatar photoMagret40
    Participant

    Toujours pas de cabannes, laborde lui ai préféré….

    #73981
    Avatar photo11-sm40
    Participant

    S’ils ont le niveau des pros c’est normal de « piller » les espoirs ! C’est la récompense pour le joueur que de faire partie du groupe pro !
    Et pour ce qui concerne les mauvais résultats, peut être qu’il faudrait revoir la formation dès l’école de rugby et garder nos meilleurs jeunes !

    #73983
    fiesta 40
    Participant

    Les résultats d’hier soir ne nous sont pas favorables(normal au vu des affiches) mais ils le sont encore moins pour les cantalous qui paraissent décrochés même en cas de victoire à Boni: dans quel état d’esprit vont-ils être? Démobilisés?

    #73984
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Avec Davidson, ils vont arriver les mains en haut du guidon! Harley le Stade! 🙄

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #73985
    Avatar photoMagret40
    Participant

    Montauban ne prend pas le bonus off je troube que c est positif pour nous. En prenant 5points on renforce notre 3eme place

    #73986
    ph2319
    Participant

    demain, bis repetita : bonus offensif comme l’an dernier ( dimanche après midi, soleil )

    #73987
    ph2319
    Participant

    le match le plus « embétant  » des 3 qui restent : c ‘est vendredi prochain

    #73988
    G-ROM
    Participant

    Les resultats de cette journée sont largement favorable à notre équipe.
    Sans avoir jouer nous restons 3éme, Montauban et Colomiers prennent que 4 points et le BO comme à chaque fois qu’il part en déplacement depuis 3 matchs prend 30 points.
    Les perdants de la journée pour le moment c’est le BO, est au vu de la 78éme diffusion de cette équipe sur Canal je trouve que physiquement cela commence à coincé pour eux.
    Oyo et Agen ne seront à mon avis pas rattrapé.
    A nous d’être sérieux demain pour battre cette respectable équipe d’Aurillac et consolider notre 3éme place.
    Allez le Stade.

    #73989
    Avatar photobenquet
    Participant
    Quote:
    Citation de ph2319 le 22 Apr 2017, 10:22
    le match le plus « embétant  » des 3 qui restent : c ‘est vendredi prochain

    Entièrement d’accord avec toi , je soupçonne ces Daquois de nous concocter une réception maison . A nous de ne pas se laisser entraîner dans des chicayas qui ne peuvent que nous être néfastes pour la suite des événements ( possibles cartons…!)

    #73991
    bebzy
    Participant

    La compo est tombé et bien c est matenga qui est sorti du groupe ….

    #73992
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    La compo communiquée par Lapaloume était exacte; merci à lui 😉
    A lire AUSSI sur http://www.allezlestademontois.fr

    MUZZIO – DAVID – CASTINEL

    MALAFOSSE – OELOFSE,

    TASTET – GORGADZE – GARRAULT

    LOUSTALOT

    JAMES

    WAKAYA – RATU – MIRANDE – LABORDE

    LAOUSSE-AZPIAZU

    sur le banc:

    HUGUES – CAUDULLO – ASTLE – BRETHOUS – ORMAECHEA A – OTAZO – GERBER – RAMEAU.

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #73993
    John Decoeur
    Participant

    JEN, pour une fois tu te trompes, Lapaloume ne nous a pas donné la compo mais le groupe…EXCEPTIONNEL! 😉

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 79)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.