Avant Mont de Marsan – Aurillac

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Avant Mont de Marsan – Aurillac

  • Ce sujet contient 78 réponses, 23 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par fiesta 40, le il y a 7 années. This post has been viewed 2071 times
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 79)
  • Auteur
    Messages
  • #73912
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    J’entends vos arguments, mais je crains ce pack cantalien justement en raison de ses prestations depuis le début de la saison. Comment répondront les jaune et noir ?
    Je souhaite que cela soit de la meilleure des manières, mais… il faudra rester humbles et solidaires sinon,  » panpan cucul  »

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #73914
    le bourdon montois
    Participant

    si on réponds comme depuis Angoulême, autant ne pas jouer ( 1 rouge par match sa suffit)

    #73915
    Avatar photoMagret40
    Participant

    Faisons confiance à nos anciens, rameau , ormaechea, on sapproche du but et ils vont tout donner.
    Des nouvelles de l entrainement lapaloume? Des blessés. ?

    #73916
    lapaloume
    Participant

    Le groupe a effectué un gros travail hier et aujourd’hui; à priori, seul Du Preez reste au repos une semaine de plus.
    Prévision d’une grosse équipe pour affronter Aurillac.

    #73917
    Avatar photoMagret40
    Participant

    1seul blessé pour attaquer le sprint final, tant mieux, même si taulanga va nous manquer, on a de quoi allez jusqu au bout.
    Allez une petite compo:

    Muzzio david rameau
    Astle.aloesfe
    Brethous gorgadze garrault
    Billou. James
    Cabannes.mirande.ratu.wakaya
    Laousse

    Remplacant: caudullo.hugues.ormaeachea. malafosse.matenga.loustalot.otazo. gerber ou couet lannes.

    #73918
    John Decoeur
    Participant

    Tu ne l’auras que demain cette compo, lapaloume? si oui, merci d’avance pour ta réponse!

    #73919
    lapaloume
    Participant

    Demain le groupe est en récupération. La compo ne pourra être prévisible que Vendredi et défintive, sauf aléas ,samedi à la mise en place.

    #73920
    Avatar photokeith moun
    Participant

    Lapaloume a été plus rapide que moi sinon j’étais prêt à parier une mousse que tu n’aurais pas la compo demain! Damned!

    On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

    #73921
    John Decoeur
    Participant

    Very good, keith and lapaloume! Thank you for your continued patience… 🙄

    #73924
    le bourdon montois
    Participant

    D’après mes infos ( elles valent pas grand chose peut être :mrgreen: ) notre président est en pourparler avec la mairie afin d’installé une protection sur la piste d’athlétisme pour que les supporters prenant une place en pesage puissent être au plus près du terrain. Bien entendu, les espaces seraient délimité par des grilles afin d’évité au maximum un envahissement du terrain. Cette  » mesure » serait testé pour les réceptions de ce dimanche contre Aurillac mais également pour le dernier match de la phase régulière ( je précise bien) contre Biarritz. Après c’est peut être trop tôt pour dire si oui ou non ça se fera, mais en tout cas c’est le souhait de JRC

    #73925
    Avatar photoJEN
    Maître des clés
    Quote:
    Citation de lapaloume le 19 Apr 2017, 18:41
    Demain le groupe est en récupération. La compo ne pourra être prévisible que Vendredi et défintive, sauf aléas ,samedi à la mise en place.

    Comme depuis plus de 10 ans, vous avez en page d’accueil du site des Supporters
    http://www.allezlestademontois.fr
    le programme de la semaine de nos préférés. Un petit coup d’oeil et vous voilà informés sur les horaires des entraînements collectifs, sur les dates des séances de muscu mais aussi sur l’heure et la date de l’entrainement du capitaine qui est la mise en place de la compo !!!

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #73698
    Avatar photobenquet
    Participant

    On est..trop bien…trop mal.. habitué ? Généralement , nous avons la compo (ou la supputée..! ) le Mercredi . Le match étant décalé au Dimanche , cela reporte d’autant plus l’info …C’EST INSUPPORTABLE ..! Je ne sais pas si nous allons y survivre .

    #73580
    Avatar photo11-sm40
    Participant
    Quote:
    Citation de montois40 le 19 Apr 2017, 18:05
    1seul blessé pour attaquer le sprint final, tant mieux, même si taulanga va nous manquer, on a de quoi allez jusqu au bout.
    Allez une petite compo:

    Muzzio david rameau
    Astle.aloesfe
    Brethous gorgadze garrault
    Billou. James
    Cabannes.mirande.ratu.wakaya
    Laousse

    Remplacant: caudullo.hugues.ormaeachea. malafosse.matenga.loustalot.otazo. gerber ou couet lannes.

    Je mettrais Laborde à la place de Cabannes, sinon belle équipe ! Je pense que Tastet sera dans le groupe quand même

    #73931
    TRAVEE D
    Participant

    ET MANTAGA A LA PLACE DE GORGAZE

    #73932
    le bourdon montois
    Participant

    je relancerais cabannes psk je pense que le frigo il doit en avoir assez!

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 79)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.